Le Coronavirus se guérit par l’Amour. La preuve en Images

0
3424

Contrairement à ce que nous balancent en permanence les médias français et l’Organisation Mondiale pour la Santé (qui agitent les peurs), le soi-disant Coronavirus se guérit facilement grâce à l’amour du corps médical chinois pour ses patients. En tenant compte des photos ci-dessous comme preuves irréfutables.

Après avoir pris toutes les précautions nécessaires, la pandémie Coronavirus disparait au bout de quelques jours. Et les patients reçoivent des fleurs et des cadeaux à la sortie des hôpitaux.

Le corps infirmier et ses nombreux médecins en Chine sont plus soucieux de patients chroniques d’un virus que la Johns Hopkins Center for Health Security et la Bill & Melinda Gates Foundation

Sans doute sur ordre du Président Chinois Xi Yingping, des renforts de personnel médical Chinois ont été demandé vers les lieux de pandémie pour stopper le Coronavirus (Voir photos et article en bas de page).

Nous savons aujourd’hui, grace notamment à Benjamin Fulford et Cobra comment cette arme bactériologique a été infligé à la Chine. Inutile de nous cacher quoique ce soit.

Le matin du 7 février, un patient de 91 ans atteint d’une infection à pneumocoque infecté par un nouveau type de coronavirus dans la ville de Yichang, province du Hubei, a été renvoyé de l’hôpital. Le 23 janvier, le patient a été admis au troisième hôpital du peuple de Yichang pour une infection pulmonaire inexpliquée et a reçu un diagnostic de pneumonie à nouveau coronavirus le 25 janvier. Après le traitement, les symptômes cliniques du patient ont été efficacement contrôlés et respectaient les normes de sortie.
(Source des médias: rédacteur en chef du China News Network: Liu Yuxin_B12060)

La photo montre les personnes âgées discutant avec le personnel médical après la libération.

Source des photos ci-dessus: http://news.163.com/photoview/00AP0001/2306705.html#p=F4RRSTQE00AP0001NOS

Le 2 février, Chengdu, province du Sichuan, le patient a été interrogé après que Bi Mou soit sorti de la zone de quarantaine. Le même jour, six patients atteints de pneumonie infectée par le nouveau coronavirus ont été libérés de l’isolement après un traitement complet au Centre médical clinique de santé publique de Chengdu. Parmi eux, les patients Bi Mo et He Mo ont quitté l’hôpital le soir du 2 et les 4 patients restants quitteront l’hôpital le 3 car ils sont loin de chez eux.
(Média source: rédacteur en chef du China News Network: Shi Jianlei_NBJ11331)

Le 2 février, Chengdu, Sichuan, patient Il a été interviewé par les médias après sa sortie.

Source des photos ci-dessus: http://news.163.com/photoview/00AN0001/2306625.html#p=F4FA9FQO00AN0001NOS

Le 28 janvier, une patiente atteint d’une pneumonite infectée par un nouveau coronavirus a été renvoyé du Centre de santé publique de Shanghai. Il est rapporté que la patiente a des antécédents de vie à Wuhan et a été consultée pour de la fièvre. Le 22, elle a été confirmée comme cas “confirmé” de pneumonie due à une nouvelle infection à coronavirus. Au cours des derniers jours, l’état de la patiente a continué de s’améliorer et sa température corporelle est normale depuis plus de 3 jours. L’évaluation par l’équipe d’experts a satisfait aux critères de déségrégation et de sortie des cas confirmés de pneumonie avec nouvelle infection à coronavirus de la Commission nationale de la santé. La photo montre la patiente (2e depuis la gauche) pour remercier les médecins.
(Source des médias: rédacteur en chef du China News Network: Liu Yuxin_B12060)

La photo montre la patiente (3e à partir de la gauche) récupérée et libérée avec un médecin traitant.

La photo montre une interview de Chen Liang, directeur adjoint du Shanghai Public Health Clinical Center.

Source des photos ci-dessus: http://news.163.com/photoview/00AP0001/2306525.html#p=F40D3S9300AP0001NOS

A 20h00 le 27 janvier, la première équipe médicale de 137 personnes du Guangxi s’est réunie à l’aéroport international de Nanning Wujing pour prendre des vols charters pour soutenir Wuhan. L’équipe médicale est formée par le personnel médical de 13 institutions médicales de district, et les membres de l’équipe proviennent des services respiratoires, infectieux et gravement malades.
(Source des médias: rédacteur en chef du China News Network: Liu Yuxin_B12060)

Li Yongrong a fait ses adieux à son mari avant le départ. Le personnel médical provient de plusieurs hôpitaux dans 14 villes et préfectures du Gansu. Il est composé de 5 équipes médicales générales et 1 équipe de soins intensifs, principalement liées à la médecine respiratoire, la médecine intensive et les soins intensifs.

Dans l’après-midi du 28 janvier, le premier lot d’équipes médicales anti-épidémiques du Ningxia s’est réuni à l’aéroport international de Yindong Hedong pour préparer un vol vers le Hubei. L’équipe médicale compte au total 137 personnes, dont 135 membres du personnel médical des établissements médicaux à tous les niveaux du Ningxia, y compris les services de soins intensifs, respiratoires et infectieux, ainsi qu’un chef d’équipe et un agent de liaison. La photo montre les membres de l’équipe médicale transportant du matériel pour préparer le départ.

La photo montre les membres de l’équipe médicale se préparant à embarquer.

Source des photos ci-dessus: http://news.163.com/photoview/00AP0001/2306523.html#p=F409T5V500AP0001NOS

Huitième vol de sauvetage à destination de Wuhan

28-01-2020

L’équipage de service et l’équipe médicale sont prêts à partir. (Les photos sont prises par Tao Ran et Long Yijing)

L’équipage de service et l’équipe médicale sont prêts à partir.

Overseas Network, Pékin, 28 janvier (Reporter Yan Bing) Le 27 janvier, à 20 h 47 le jour du Nouvel An, le vol CA043 de China International Airlines Co., Ltd. (“Air China”) transportait 150 membres du personnel médical et 1 476 pièces. Plus de 13 tonnes de fournitures médicales ont décollé de l’aéroport international de Pékin à Wuhan. Il s’agit de la 8e mission d’affrètement de sauvetage effectuée par Air China en 3 jours.

Air China escorte des équipes médicales

Nous attendons de vous ramener chez vous sain et sauf.

La mission de soutien a été serrée dans le temps et lourde. Elle n’a duré que 5 heures entre la réception initiale de la mission et le départ du vol, et la quantité et le volume spécifiques de matériel de sauvetage n’ont pas pu être confirmés lorsqu’ils ont été notifiés.

Afin de garantir que les personnes et les matériaux peuvent arriver à Wuhan à temps, Air China a surmonté les difficultés de manque de capacité pendant la période de transport du festival du printemps et a déployé deux avions, dont l’avion à fuselage étroit Boeing 737-800 et l’avion à large fuselage Airbus 330, en attente en même temps. Les deux équipages correspondants se préparent à l’avance pour le vol,

Une fois que les informations de l’équipe médicale et des fournitures de secours sont confirmées, l’avion et le personnel appropriés peuvent être mis en place immédiatement pour la mission.

Chérie, j’attends que tu reviennes sain et sauf.

5,568 tonnes de bagages et de fournitures médicales sont également arrivés avec l’équipe médicale. Ces fournitures étaient principalement des masques, des vêtements de protection et des blouses qui étaient nécessaires de toute urgence à Wuhan.

Le vol CA043 est exécuté par un avion gros porteur de passagers Airbus 330 numéroté B6102 et devrait arriver à Wuhan vers 22h40. Auparavant, Air China a activement coordonné le déploiement d’unités d’Air China, notamment le siège de Pékin, la succursale du Sud-Ouest, la succursale de Hubei, la succursale de Tianjin, Air China Cargo et Shandong Airlines. Elle a successivement déployé 7 appareils à Pékin, Tianjin, Shandong, Sichuan et ailleurs. Plus de 600 membres du personnel médical et plus de 40 tonnes de masques, de vêtements de protection, de blouses et d’autres fournitures de secours dont nous avons un besoin urgent sont arrivés à Wuhan.

Source: https://news.163.com/air/20/0128/10/F3VIHR8R000181O6.html#f=post1603_tab_news

Traductions: Google Translate


Je soutiens la Presse Indépendente :

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de