Le Concept de la Loi du Karma, Intéressant mais endort la Conscience ! Pourquoi ?

0
1311
3.2 5 votes
Évaluation de l'article

Franchement, si tu étais l’être qui devait décider si le karma de quelqu’un est bon ou mauvais comment ferais-tu ? Pour y arriver ne serait-il pas nécessaire de décider ce qui est bien ou ce qui est mal? Certains très riches se disent qu’il sont très riches car ils ont un bon karma. D’autres très pauvres se disent qu’ils sont très pauvres car ils ont un mauvais karma. Comment trouver une logique dans tout ça ?

Si un être achète un fusil et va tirer au hasard dans la foule, qui est responsable? Celui qui lui a vendu le fusil? Le prêtre qui l’a violé petit ? Le monseigneur qui a mis ce prêtre à son poste? Le pape qui a mis le monseigneur à son poste?

Et le nucléaire en France? Chaque Français est-il karmiquement responsable que c’est la France qui produit le plus de déchets nucléaires? Perso, je ne trouve pas… Mais si tu crois dans le karma, alors je te souhaite bonne chance. Car nous sommes tous relativement responsable de l’état actuel de notre planète. Franchement, à la lueur de la logique de la raison, le concept du karma ne tient pas debout. Mais peut-être est ce un truc pour coincer les âmes dans des cycles sans fin de réincarnation ou à chaque nouvelle vie on a la mémoire effacée ? A toi de choisir…

—Note L. LSG—

Je vous partage une autre vision du Karma


Je soutiens la Presse Indépendente :
3.2 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments