Le combat des Humains contre les InHumains

3
7346
0 0 vote
Article Rating

Chers Humains,

Oui c’est aux Humains que je m’adresse 😉

On entend ici et là parler des ennemis de l’Humanité, on les appelle Illuminatis, la Cabale, les Franc Macons, les Bielderberg ou tout un tas d’autres noms, mais on pourrait tous se mettre d’accord sur un point : ces “gens”, quels que soit la provenance de leur patrimoine génétique, sont InHumains.

Se sont ils laissés eux même contrôler par d’autres Races Extra terrestres ? C’est un autre débat que je ne souhaite pas aborder ici. En tout cas ils ont perdu leur Humanité.

On peut naitre Humain et perdre son Humanité. Devenir InHumain.

Et c’est ce que beaucoup d’entre eux ont choisi de devenir. InHumains.

Un Humain ne peut pas accepter que d’autres Humains frères et sœurs, n’aient rien à manger ou pas de toit pour se loger.

Un Humain qui accepte cela devient un InHumain.

Un Humain ne peut pas mettre en esclavage un autre Humain.

Un Humain qui fait cela devient un InHumain.

Un Humain ne peut pas molester une vieille dame sans défense.


Un Humain qui fait cela devient InHumain.

On pourrais tous s’amuser à compléter cette liste d’exemples…

Et on en vient forcement à se poser la question : “N’ai-je jamais moi même été InHumain” ?

Ne suis-je jamais passé devant un sans abris que je n’ai pas aidé ?

N’ai-je jamais enfreint le libre arbitre d’un autre Humain ?

N’ai-je jamais fait de mal volontairement a un Humain qui était dans une condition physique ou psychologique plus faible que moi ?

Moi je répond oui à ces trois questions. Et vous ?

On est tous passé par des moments difficiles. On nous a programmé dès la naissance, on avait tous des parents et des grands parents qui étaient eux aussi tous programmés à la naissance. Des profs, des patrons, des politiciens.. ect… tous programmés dès leur naissance.

On est tous tombé dans des pièges qui nous ont été tendus, un jour ou l’autre on a tous dérivé temporairement vers cette InHumanité.

A la place de Pièges, moi c’est le mot que j’utilise c’est : Chalenges.

Ce n’est pas grave de tomber dedans encore de temps en temps. C’est la façon dont vous le traversez qui est importante.

La définition du mot Humain sera celle que nous décidons d’incarner

C’est vrai après tout c’est quoi un Humain ? Une espèce ? Une façon de se comporter ? Un cyborg ?

Et oui pourquoi pas un Cyborg, si demain les Humains décident de fusionner avec la machine ?
Le Trans-humanisme après tout c’est bien ce vers quoi la Cabale veut nous diriger, n’est ce pas ?

Qu’est ce qu’un Humain ?

Prenons la définition du mot Humain dans le Larouse :

humain

Quelle est votre définition du mot Humain à vous ?

Moi si on m’enlève la définition numéro 4, a savoir qu’un Humain c’est un Être qui manifeste un haut degré de sensibilité et de compréhension propre à l’homme, je ne peux pas qualifier une personne qui n’a pas cela d’Humaine.

Je peux l’appeler bipède, humanoïde, homo-sapiens, portail organique… tout ce que vous voulez mais pas Humain.

Et quand on se rend compte de cela, on voit a quel point il est difficile de rester Humain dans ce monde dirigé par des InHumains.

Pour moi, l’Humain est gentil de nature, il ne cherche pas l’argent, le pouvoir ou la gloire. Il veut simplement être libre et heureux. Vivre dans l’abondance de la Terre mère nourricière, entouré de ceux qu’il aime. Libre et créatif. Créateur.

C’est pour cela que les Inhumains ont effacé complètement notre Histoire, nos Origines. Pour ne pas qu’on se rappelle de Qui on est !

Mais ceci n’est que ma définition. C’est celle que je choisi de suivre et de tenter d’incarner malgré les difficultés.

Pour moi au contraire les InHumains eux ne cherchent qu’a détruire, asservir, contrôler, posséder. Mais ils ne savent pas créer, ils ont perdu leur pouvoir de création quand ils ont fait le choix de devenir InHumains. Donc ils sont obligés de nous asservir pour collecter nos créations, notre énergie créatrice.

Eux ne sont que des parasites. Nos parasites. Ils se nourrissent de notre Énergie.

Mais ils sont à notre merci car sans notre consentement, ils disparaitront instantanément. Ils le savent. Ils savent que certains Humains le savent. Ils sont terrorisés à l’idée que tout les Humains le découvrent. Et c’est ce qui est précisément en train de se passer actuellement. l’Humanité se réveille. Les êtres Humains retrouvent la mémoire et se rappellent de qui ils sont. De leur essence Divine.

Pour moi un dessin qui représente le mieux ce qu’est un Humain c’est ça :

Screen-Shot-2014-12-16-at-1.42.59-PM

L’avenir de l’Humanité se joue en chacun de nous.

Certains le resteront, certains le deviendront, certains choisiront la voie InHumaine. Chacun est libre de ses choix. Mais ces derniers disparaitront de la surface de la Terre quand NOUS LES HUMAINS l’auront décidé collectivement.

C’est cela le combat auquel nous participons tous aujourd’hui. C’est de l’avenir de l’Humanité dont il s’agit.

Quelle sera la définition du mot Humain est notre choix, notre décision.

Travaillons tous sur nous afin d’incarner l’exemple vivant de ce qu’est pour nous un Être Humain. Et livrons ce combat contre l’InHumanité afin de créer le monde de demain auquel les Humains ont le droit.

C’est en étant sois même exemplaire que se transmet aux autres l’information et la motivation de nous suivre sur cette voie. Ils sont 1%, nous sommes les 99%.

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
véronique
véronique
Mar 8, 2016 4:17

Bonjour Laurent, j’ ai beaucoup aimé ton article. Je te dirais franchement que je ne sais pas s’ il reste encore beaucoup d’ humains sur cette planète. J’ en connais beaucoup, de très proches qui se font laminer. Trop sensibles (certains parlent même d’ hypersensibilité en l’ associant à une… Lire la suite »

Supranana
Membre
Supranana
Mar 6, 2016 9:42

Merci Laurent, Sont bien les définitions, ainsi que ton texte, j’aime bien la dernière : ……” …Etre humain, humaine : qui est en accord, en harmonie avec tous les caractères de l’HOMME, qui les manifeste (tant du point de vue de la force que de la faiblesse, de la grandeur… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Mar 5, 2016 1:05

Super article ! C’etait la leçon principale de mon dernier trip à la psilocybine vendredi dernier: 2 Humanités, “les Conscients” (empathie, sensibilité, désir de justice, …) et “les Humanimaux” (matérialisme exacerbé, égoïsme, arrogance, superficialité… Bref les esclaves parfaits pour la Matrice.) Une troisième catégorie pourrait être “les Parasites Reptiliens” ou… Lire la suite »