Nouvel épisode dans notre rubrique de “ces hommes qui en savaient trop”, un grand classique, l’entretien de feu (comme par hasard) le Colonel Steve Wilson, retraité de l’Air Force à l’époque (en 1997 peu avant son décès) où il accorda une interview au Dr Richard Boylan, psychologue, hypnothérapeute qui s’est spécialisé dans les affaires d’abductions. Wilson – à l’instar de David Adair et d’autres témoins du même acabit – a une histoire personnelle étonnante : sorte d’autodidacte surdoué, l’intéressé s’est héroïquement illustré pendant la guerre de Corée où il a été fait prisonnier de guerre puis au Viêt-Nam.



 Il a connu ses premières “rencontres extraterrestres” pendant des phases de combat et affirme avoir été métamorphosé par ces expériences.


 Comme c’est souvent le cas, parait-il, après une rencontre avec des extraterrestres, l’homme a vu certaines de ses capacités miraculeusement s’améliorer jusqu’à devenir presque surhumaines, sorte de “don du ciel” et de preuve que quelque chose est bien arrivé à Wilson.


 Raison pour laquelle il est vite repéré et courtisé par d’étranges individus des services secrets.


 Il s’est par la suite retrouvé embrigadé dans l’univers des “blacks opérations“, des services secrets et agences de sécurité (MJ12 et Wackenhut).


Nous avons décidé de traduire tant l’article biographique que Boylan consacra à Wilson que son entrevue (assez brève) car ils présentent tous deux un intérêt plus que certain.


 Entre Mig Alley (le terrain des duels aériens entre avions US et MIG coréens), MJ 12, rencontre du 3ième type, base de Wright-Patterson et coups tordus, l’histoire de Wilson illustre à merveille le monde fantastique de la conspiration… s’il est vraiment tel qu’il nous le raconte. C’est 1000 fois mieux qu’un épisode de X Files. Un cas d’école.


Wilson est mort en novembre 1997 d’un cancer. Encore un témoin clé décédé… !?
Article de Richard Boylan
(Site Internet www.jps.net/drboylan/)
Intervention surprise de forces invisibles
Steve Wilson est né dans les années 30 et a passé 5 ans dans un orphelinat d’état. Il s’est enfui afin d’échapper aux coups et aux mauvais traitements qu’on lui y faisait subir. Il avait toujours rêvé de devenir pilote.


Pris en affection par une prostituée qui possédait ce proverbial cœur en or, ce gamin d’à peine 13 ans fut admis dans l’Air Force parce que sa nouvelle seconde mère d’adoption avait certifié qu’il avait 16 ans et avait signé pour qu’il puisse être enrôlé.


Il a démarré au bas de l’échelle, comme simple soldat (simple enseigne) et a travaillé dur pour monter les échelons.

Il a pris des cours à l’US Armed Forces Institute, a obtenu son diplôme d’humanité et l’équivalent de deux ans d’études supérieures.


Il a étudié dans le même temps la mécanique aéronautique pour devenir mécanicien diplômé. Il s’est enrôlé à l’école d’ingénieur aéronautique et est devenu ingénieur de vol sur bombardier B17.

Plus tard, il a été nommé sergent d’équipage et a été adjoint à l’équipage personnel du B29 du général Crabbe.


Le général s’est pris d’amitié pour Steve, l’a encouragé à se réengager et à prendre un rendez-vous à l’école des cadets de l’air de la base aérienne de Kelly.

Après avoir terminé sa formation de cadet, il fut promu second lieutenant et enfin pilote de chasse.

Le premier poste attribué au Lieutenant Wilson était auprès de la 12ième escadrille de combat basée à Clarck aux Philippines.

Lire la suite à cette adresse :


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires