L’Avocat de la Deutsche Bank retrouvé mort à New York

0
249
0 0 voter
Évaluation de l'article

deutsche-bankIl a été retrouvé dans la matinée du 20 octobre suspendu par le cou à une rampe d’escalier (…)

Un avocat principal de la Deutsche Bank AG , Calogero Gambino, est décédé d’un suicide à New York, selon les autorités de New York et d’autres personnes qui connaissent les circonstances de sa mort.

M. Gambino, 41 ans, était un avocat général , un directeur général et un vétéran de 11 ans de la banque allemande. Il a été retrouvé dans la matinée du 20 octobre suspendu par le cou à une rampe d’escalier, selon le Service de police de New York. L’homme, qui a été trouvé par sa femme, a été déclaré mort par les médecins, et la mort est décrite par la police comme un suicide. New York City Bureau de la porte-parole du médecin légiste en chef Julie Bolcer dit que la cause de la mort part pendaison et les circonstances du décès un suicide.
M. Gambino a été étroitement impliqué dans la négociation des questions juridiques pour la Deutsche Bank, y compris la sonde prolongée dans la manipulation du London Interbank Offered Rate, ou Libor, et une enquête est en cours sur la manipulation des marchés de devises, selon des personnes familières avec son rôle à la banque .
Il était auparavant associé à un cabinet d’avocats privé et un avocat de l’application des règlements de 1997 à 1999, selon son profil en ligne LinkedIn et la biographie de ses conférences.
“Charlie était un collègue aimé et respecté qui va nous manquer. Nos pensées et nos sympathies sont avec ses amis et sa famille”, a déclaré Deutsche Bank dans un communiqué.
Le suicide apparent serait la deuxième cette année par un dirigeant actuel ou ancien de la Deutsche Bank. En Janvier, au milieu d’une vague de suicides dans l’ensemble du secteur des services financiers, William Broeksmit, un ancien directeur de banque âgée de 58 ans qui a commencé à travailler à la Deutsche Bank en 1996, a été retrouvé pendu dans sa maison de Londres.
Les personnes familières avec le sujet, ont déclaré que M. Broeksmit avait été impliqué dans les enquêtes menées par les autorités américaines de sondage sur la banque, et il se plaignait qu’il était inquiet au sujet des enquêtes en Mars.
Un porte-parole de Deutsche Bank a déclaré au moment de l’enquête que M. Broeksmit “n’était pas soupçonné d’actes répréhensibles de toute matière.” Au moment de la mort de M. Broeksmit, les dirigeants de la Deutsche Bank ont envoyé une note au personnel de la banque en disant que M. Broeksmit “a été considéré par beaucoup de ses pairs pour être parmi les meilleurs esprits dans les domaines de la gestion des risques et du capital “.
M. Broeksmit avait laissé un rôle principal à la banque d’investissement de Deutsche Bank en Février 2013, mais il est resté un conseiller jusqu’à la fin de 2013. Son titre le plus récent était la tête de la banque d’investissement de capitaux et le risque d’optimisation, qui comprenait les risques d’évaluation liés à transactions complexes.
Source:  à la lumière du nouveau monde

Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Positrons
Positrons
Oct 27, 2014 6:51

Bonjour,

JP MORGAN retire 48 tonnes d’or vendredi (24/10/2014) vers une destination inconnu [Crédibilité 3 Sources].
L’associé de DSK franco-israélien Thierry Leyne s’est suicidé jeudi (23/10/2014) soir à Tel Aviv [Crédibilité 1 Sources].

Guerric
Guerric
Oct 27, 2014 6:25

Eh ben, après le “suicide” de l’associé de DSK, ça chauffe dans le milieu!!!

Marc
Marc
Oct 27, 2014 1:12

Après un faux accident en russie, un attentat faux drapeau au canada, on a maintenant un faux suicide. Bravo! la CIA ne fait pas dans la méthode Ford. Leurs employés doivent être fier de ne pas faire dans la routine et de pouvoir être créatifs! En ce momment c’est pas… Lire la suite »