Note StopMensonges : Encore une fois beaucoup d'incohérences dans cet évènement, de plus l'article présent irait tendre vers un contrôle mental de jeune homme. Un protocole qui devient limite banal maintenant ...

 

L'auteur présumé de la fusillade vendredi à l'aéroport international de Fort Lauderdale, en Floride (cinq morts, huit blessés), est un ancien soldat souffrant de troubles mentaux, rapporte NBC News.

Le tireur a été identifié sous le nom d'Esteban Santiago. C'est un ancien soldat américain de la Garde nationale de Porto Rico et de l'Alaska, a indiqué à l'AFP un responsable du ministère de la Défense. Le suspect a quitté l'armée en août dernier. Il a été déployé en Irak d'avril 2010 à février 2011. Il souffre depuis de troubles mentaux et a été soigné en Alaska, a confié son frère Brian à NBC News, précisant que celui-ci était "pro-américain".

Selon des enquêteurs fédéraux cités par CBS News, un homme correspondant au signalement d'Esteban Santiago est entré il y a deux mois dans un bureau du FBI à Anchorage, affirmant aux autorités qu'il avait été forcé par la CIA à travailler pour le groupe Etat islamique. Préoccupés par son état mental, les agents du FBI avaient conduit l'individu dans un hôpital psychiatrique.

Des sources fédérales ont indiqué à NBC News que le jeune homme avait probablement agi seul et que la piste terroriste était pour l'instant écartée

Esteban Santiago a froidement abattu cinq personnes et blessé huit autres dans le terminal des arrivées de l'aéroport de Fort Lauderdale, près de Miami avant de se coucher au sol et de se rendre à la police une fois à court de munitions. Il avait une carte d'identité militaire sur lui.

Source :  extrait d'un article : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3049148/2017/01/07/L-auteur-de-la-fusillade-en-Floride-un-ancien-soldat-qui-entendait-des-voix.dhtml

Jonathan


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DAN
Membre
DAN
Jan 9, 2017 11:10 am

MK ultra !! réseau gladio ! et j’en passe ! toujours le même schéma !!!

nrv13NRV
nrv13NRV
Jan 9, 2017 8:42 am

Garde nationale, Porto-rico, Alaska, Irak … hum hum¨, faut être des “services” pour se voir affecté ainsi, non ?… Et encore une fusillade d’aéroport !!! Que veu££ent-il$ ? Plus de contrôle des populations voyageuses ? D’façons, il$ ont tant de MK mandchoux que la phase “perpétuelle tension/choc” peut se dérouler… Lire la suite »

véronique
véronique
Jan 9, 2017 7:14 am

Entendre des voix vient du con trôle mental;l’armée a des appareils utilisant certaines fréquences et les gens entendent des voix.

Clone
Clone
Jan 9, 2017 6:58 am

Peut être des v2k. Go violer bruler torturer pendant des années les v2k et exterminer leurs bâtards…

Sandra
Sandra
Jan 9, 2017 1:13 am

Non, il aurait été forcé, selon l’auteur d la fusillade, à REGARDER des vidéos concernant le groupe EI par la CIA. À ne pas confondre avec “TRAVAILLER”!
http://www.rfi.fr/ameriques/20170106-etats-unis-fusillade-mortelle-aeroport-fort-lauderdale

infoveritas
infoveritas
Jan 8, 2017 10:42 pm

Et Netanyahou qui va une fois de plus, imputer un palestinien concernant une attaque meurtrière en camion bélier, et accuser DAESH! Attaque meurtrière au camion-bélier contre des soldats à Jérusalem : Netanyahou accuse Daesh https://francais.rt.com/international/31928-camion-belier-fonce-pietons-jerusalem Je ne vois pas le rapport entre un palestinien et DAESH (sic!). Un autre attentat… Lire la suite »

véronique
véronique
Jan 9, 2017 7:16 am
Répondre à  infoveritas

Toujours le même schéma.L’enquête a prouvé aux attaques de Munich et de Berlin que des agents israéliens étaient directement à proximité!Et que celui qui a filmé l’attentat de Nice était le mari d’une agent israélienne du mossad.Il y a de ces “hasards”…

Clone
Clone
Jan 9, 2017 1:55 pm
Répondre à  infoveritas

non cest les Russes !

Anonyme
Anonyme
Jan 9, 2017 2:00 pm
Répondre à  infoveritas

Le rapport entre daech et la palestine, ils sont sunnites.