L’Astral, un Continent Invisible à Découvrir, à Dépasser et à Recoloniser !

0
2503
3 1 vote
Article Rating

Tant qu’une personne n’incorpore pas dans sa “réalité” que notre vie de tous les jours est en permanence influencée par des forces invisibles qui veulent nous faire suivre leur volonté, elle ne peut qu’appréhender la vie que comme un sourd aveugle et encore… Sans les sens alternatifs que peuvent développer les sourds et les aveugles. Certaines de ces forces nous poussent vers une créativité fertile, d’autres vers une distraction qui finit par nous faire oublier qui on rêve vraiment d’être. Ce qui est le début de la fin de ce qui nous rend Humain.

L’homme qui se veut libérer doit comprendre que nos cultures issues des religions nous ont privé du contact direct avec les mondes invisibles. Ils nous ont obligé à passer par des prêtres, imans, rabbins, ou autres intermédiaires alors que ce n’est pas du tout nécessaire.

La plupart de ceux qui se connectent avec des forces/consciences invisibles, se connectent à ce que j’appellerais notre monde invisible local. Beaucoup l’appelle l’astral. C’est une super étape, mais le problème, c’est que la plupart des gens ne comprennent pas qu’il y a moyen d’aller beaucoup plus loin que l’astral.

Notre culture nous apprend à aller chercher l’énergie à l’extérieur de nous. Se mélanger un peu avec des énergies avec lesquelles on a envie de se mélanger est tout à fait fertile en créativité et en évolution. Mais trop de mélange finit par troubler notre personnalité. Les personnes qui sont fort dans l’avidité aspire tellement les énergies des autres, qu’elles finissent par avoir une aura grise. C’est car le noir et le blanc n’existe plus vraiment. Ce qui caractérise et rend unique la personne est noyée dans l’énergie des autres qu’elle a aspiré.

Si on ne s’occupe pas des mondes invisibles, ce sont les mondes invisibles qui s’occupent de nous. Il faut des plombiers, électriciens de l’invisible, des “thanatonautes” ce que certains appellent des chamanes.


Je soutiens la Presse Indépendente :
Articles précédentsVivre Le Décès De Sa Petite Soeur
Article suivantLancement de la fondation pour la protection des libertés citoyennes
Chercheur, écrivain, conférencier. Auteur de 7 livres dont: «La Clef du Miroir, pour comprendre la logique du monde, y trouver notre place et faire naître notre Humanité.» « À la recherche du message des Dauphins », « Les mensonges de la Bible, du Coran et de la Torah ou comment le rôle des femmes a été gommé de l'histoire des religions, de la Genèse à nos jours.» Organisateur des "Conférences Internationales sur les Dauphins et Baleines" avec comme invités: Dr. John Lilly, Patrice Van Eersel, Jacques Mayol, Bernard Werber, Paul Spong, Jim Nollman, Dr. Michel Odent, Drunvalo Melchizedek, André Van Lysebeth… Organisateur des rencontres "Eveil & Action" avec comme invités: Sylvie Simon, Dr. Tal Schaller, Corinne Gouget, Dr. Michel Odent, Ghislaine Lanctôt, Patrice Van Eersel, Philippe Bobola, Claude Imbert… Spécialisé dans le psycho chamanisme mêlant le travail des émotions, la respiration et les champignons. "Derrière tes plus grandes peur se cachent tes plus grands pouvoirs. Derrière tes plus grandes colères se trouvent tes plus grandes forces…. "
3 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments