L’ascension du féminin et la chute des rois corrompus

4
3028

Le retour de la lumière féminine est célébré aujourd’hui, le jour de la Sainte Brigitte. Traditionnellement, une bougie est allumée pour honorer et célébrer le retour du feu féminin qui redonne vie à la nature après le sommeil de l’hiver.

Alors que la glace fond et que les fleurs bourgeonnent, j’ai été émue d’honorer ce jour de grande sainteté féminine avec un article sur la montée de la féminité et la chute des rois corrompus.

Loading...

Nous vivons une époque très excitante où le pouvoir féminin divin revient sur terre, juste au bon moment. La terre est terriblement déséquilibrée. Nous profanons la terre, l’air et l’eau à un rythme alarmant et de nombreuses espèces disparaissent de la destruction de leur environnement. Cette profanation a été commise par une humanité déséquilibrée qui n’a pas respecté la terre, l’innocence ou le sacré féminin. Alors que les destructions se poursuivent à un rythme alarmant, nous assistons à une tournure prometteuse des événements alors que nous assistons au retour de la femme et de ses guerriers sacrés sous nos yeux.

Alors que la déesse s’éveille sur la scène mondiale, elle a du ménage à faire. Nous sommes témoins de l’exposition des abus sexuels des femmes dans des institutions comme Hollywood, l’Église catholique et d’autres organisations “spirituelles”.

Un grand changement se produit lorsque le Divin Féminin se réveille après des milliers d’années de sommeil forcé.

La glace fond et nous avons l’honneur de voir la déesse se libérer de son sommeil, enlever ses chaînes et retourner sur terre avec la féroce et belle force du printemps.

Au fur et à mesure que la femme s’éveille, il y a de vieilles structures d’abus qui doivent disparaître. Les nids sombres des rois corrompus sont exposés et le flambeau de la justice brille sur leur vraie nature.

Des individus abusifs qui ont été protégés pendant des décennies par les structures de pouvoir mégalithiques dans lesquelles ils se cachent sont dépouillés de leur couverture protectrice et exposés. Ensuite, ils sont démantelés.

La puissance du mouvement #metoo a déployé ses ailes féroces et protectrices à travers le monde – et le monde réagit.

La chute des rois est annoncée par des éclipses.

Nous venons de vivre une grande éclipse lunaire en janvier 2019. Il s’appelait officiellement le Super Loup de Sang Lune Eclipse Lunaire Pleine Lune. Les éclipses sont historiquement associées à la chute des rois. C’était époustouflant de voir la lune virer lentement au rouge sang, après la chute historique de certains des rois les plus corrompus que nous ayons jamais vus.

En parfaite synchronicité céleste, quelques semaines à peine avant en décembre, nous avons assisté à la chute de certains des abuseurs spirituels les plus immoraux et les plus corrompus de l’histoire.

Le New York Times rapporte que le cardinal catholique George Pell a été reconnu coupable de “crimes sexuels historiques”. Bien que l’âge des victimes n’ait pas encore été révélé, les informations selon lesquelles certaines des violations ont eu lieu sur un terrain de jeux suggèrent que ses victimes étaient des enfants. https://www.nytimes.com/2018/04/30/world/australia/cardinal-george-pell-trial-sexual-abuse.html

L’archétype du prêtre pédophile n’est plus toléré. Les femmes et les enfants savent maintenant qu’ils seront entendus et que leur innocence sera défendue par les nobles hommes qui existent encore sur cette planète.

Puis, pendant cette même période de l’éclipse, nous avons vu tomber un autre gourou “spirituel”, Jean de Dieu. Il est actuellement accusé par 600 femmes d’abus sexuels ! Parmi ses victimes de viol, il y a sa propre fille mineure, qui l’a qualifié publiquement de “monstre”.

Des centaines de milliers de personnes ont déifié “Jean de Dieu” alors qu’il violait secrètement au moins des centaines de femmes différentes dans une chambre noire. Il a également été accusé de manière choquante d’avoir dirigé une entreprise d’élevage où il a kidnappé de jeunes femmes sans abri, fait violer ses disciples masculins à plusieurs reprises, puis vendu les enfants au plus offrant, pour des montants allant jusqu’à 40 000 euros. Le New York Times et d’autres organes d’information ont rapporté que les mères ont ensuite été assassinées après dix ans de cette torture. Les témoins ont déjà pris la parole, de même que les auteurs, qui ont dit qu’ils en avaient assez de le faire et de couvrir ses crimes. On l’appellera peut-être plus justement “Jean de l’Enfer”.

Un autre élément surprenant de cette histoire est les problèmes occultes bizarres qui sont arrivés à ceux qui ont cherché à traduire cet homme en justice. Comme l’indique le UK Mirror, “les policiers qui l’ont interrogé ont signalé des incidents “bizarres” au cours de l’interview, tels que l’ordinateur qui a tapé les lettres “OOOOOOOO” à plusieurs reprises, l’imprimante qui a commencé à imprimer sans recevoir de commande et le mini réfrigérateur dans la pièce qui explose, selon les rapports. Pendant ce temps, un commis de police, qui devait transcrire le témoignage du guérisseur au poste de police de la ville rurale d’Annapolis, a été écrasé dans un accident de voiture et s’est cassé le bras.”

Si cela ressemble à de la magie noire, vous avez raison. Cette histoire est très importante dans la mesure où le monde apprend que les forces occultes peuvent réellement exercer des influences télékinétiques sur notre réalité natale, tout comme dans le cas des poltergeists. Quoi qu’il arrive à cet homme, il ne s’agit pas simplement d’une fraude. Il était et est toujours en train de puiser dans une sorte d’influence spirituelle authentique, ce qui, dans ce cas-ci, est évidemment très négatif. Il est intéressant de noter que le commis enquêteur qui a été écrasé par une voiture n’est pas mort, mais s’est seulement cassé le bras. Il est fort probable que les forces impliquées dans cette affaire avaient espéré qu’elle le tuerait, pour “envoyer un message”.

Ce qui est encore plus intéressant, c’est que Jean de Dieu a effectivement effectué des guérisons… beaucoup d’entre elles. D’un point de vue spirituel, il est important de noter que les entités spirituelles négatives sont capables d’effectuer des guérisons. La dénonciatrice Svali a rapporté que les Illuminati victimes d’abus rituels, y compris leurs propres membres, pouvaient être guéris très rapidement par des forces spirituelles surnaturelles dans leurs cérémonies, en exploitant le pouvoir de la conscience de groupe. Ainsi, les coupures, contusions et autres blessures délibérément infligées pourraient être considérablement réduites, voire éliminées, et contribuer ainsi à dissimuler encore plus leurs crimes.

Mon mari David Wilcock et moi partageons les mêmes idées dans cette affaire. Ce cas est un exemple très triste mais très significatif de guerre spirituelle qui fait maintenant partie de notre dialogue dans le monde réel. Nous croyons que les entités qui venaient par JOG avaient besoin de l’énergie “loosh” ou énergie négative intense qui était générée par la souffrance qu’il infligeait à ces femmes. Les entités négatives se nourrissent d’énergie négative. Une fois qu’un marché est conclu entre un esprit humain et un esprit possesseur négatif, l’esprit devra être nourri par la souffrance des innocents. Ce n’est qu’alors qu’il apportera l’énergie nécessaire à l’accomplissement de miracles apparents.

Il se peut que JOG n’ait pas toujours canalisé les mauvais esprits. Il a peut-être d’abord travaillé avec des esprits d’aide positifs ou des Anges, mais il a transgressé et perdu sa connexion. C’est la connaissance spirituelle universelle que les esprits vous enlèveront leur don de pouvoir si vous enfreignez les règles et commencez à empiéter sur le libre arbitre et le bonheur des autres, ou si vous prenez d’autres mesures en privé qui contredisent votre message. Il se pourrait que c’est ce qui s’est passé avec Jean de Dieu, et au lieu de démissionner humblement ou de payer ses cotisations karmiques pour regagner son pouvoir de bénédiction, il a peut-être conclu un accord avec des entités négatives pour continuer le travail. Le problème est que les esprits négatifs ont besoin de ce gain de souffrance.

La bonne nouvelle, c’est que l’exposition et la chute de Jean de Dieu et des autres délinquants sexuels de type gourou montrent que la lumière gagne. Cela semble également se produire avec le plus grand méchant planétaire de tous – l’État profond. Il est largement reconnu maintenant que ce groupe nous a bombardés de leur symbolisme occulte à travers les médias pop-culturels, le cinéma, les émissions de télévision, les jeux vidéo et diverses cérémonies de remise de prix. Toutes les accusations qui ont été portées contre eux sont maintenant prouvées, comme dans le cas de Weinstein et d’autres monstres et maintenant du cardinal Pell.

Une autre synchronicité de la vie réelle très intéressante est que juste pendant que j’étais assis ici et que j’écrivais cet article pour vous, un énorme arbre mort sur la propriété du voisin est tombé et s’est écrasé dans notre cour. Les branches ont heurté nos fenêtres et les ont presque cassées, mais nos frontières ont tenu bon.

L’arbre était mort de la sécheresse californienne et s’était penché pendant des mois. Le voisin a été complètement absent pendant près d’un an, et une variété de disputes intenses s’étaient déjà produites auparavant. C’était une illustration très dramatique de la chute des rois – l’effondrement de leurs institutions mortes et en décomposition.

Le dévoilement de tels abus horribles par des figures d’autorité masculines de type gourou est peut-être déchirant, mais le fait que la purification du roi corrompu ait lieu maintenant est d’une importance historique monumentale – et très excitant.

Le monde ne sera plus jamais le même.

Jamais auparavant, au cours de toute l’histoire, nous n’avons été témoins d’un démantèlement aussi rapide et aussi net de rois corrompus, qui violent les femmes et l’innocence des enfants.

Depuis des milliers d’années, les hommes sont traditionnellement autorisés à s’en tirer sans trop de conséquences avec les mauvais traitements infligés par les institutions aux femmes et aux enfants. Maintenant que le temps est écoulé ! Comme le Divin Féminin s’éveille, comme on lui a prophétisé de le faire, dit-elle : C’est fini ! Et le monde écoute.

Le retour du Divin Féminin.

Les femmes ont un sens inné des limites honorables qui protègent les innocents. Quand la déesse se réveille, elle n’a plus rien de ces conneries d’abus patriarcal – et l’appui du monde est de son côté.

Une femme a parlé de l’abus de Jean à la télévision en direct, ce qui a alerté les autres victimes et leur a donné la permission de s’exprimer. Au moment d’écrire ces lignes, 600 femmes ont eu le courage de raconter l’histoire qu’elles gardaient le silence.

Une femme a pris la parole. Une femme.

Cela ne veut pas dire que toutes les femmes sont nobles et utilisent leur pouvoir avec bonté ou sagesse. Je connais beaucoup de femmes qui ne le font pas. Tout comme le Yi King parle de “l’homme supérieur” par opposition à “l’homme inférieur”, une femme peut clairement utiliser sa volonté de manière inférieure ou supérieure. La référence universelle est l’honneur, l’intégrité et la noblesse. Nous demandons des structures de pouvoir nobles et compatissantes qui honorent la beauté et l’innocence de cette planète. Les prédateurs sont renversés, et la règle prédatrice est exposée par les forces supérieures.

Heureusement, les hommes nobles, les hommes supérieurs, sont ici pour écouter l’appel du sacré et défendre l’innocence. Une fois que la corruption est révélée, ce sont eux qui s’acquittent de la tâche difficile et dangereuse de mettre manuellement le masculin corrompu à sa place. L’archétype de l’homme noble a toujours honoré et protégé le sacré féminin. Le fait qu’il y a des hommes inférieurs dans ce monde qui s’attaquent aux innocents crée le besoin pour un homme supérieur de garder l’inférieur en échec. Le Yi King parle beaucoup des manières des hommes supérieurs. J’ai été largement immergé dans les sociétés guerrières anciennes pendant une grande partie de ma vie, ayant été formé par des maîtres et grands maîtres d’arts martiaux, possédant moi-même cinq écoles d’arts martiaux et ayant obtenu cinq ceintures noires. J’ai incarné plusieurs des codes qui ont été transmis par les systèmes guerriers sacrés pendant des milliers d’années et, en tant que maître instructeur dans les écoles d’arts martiaux, j’étais et suis toujours responsable de leur transmission. Sans nos nobles hommes qui veulent et peuvent protéger le sacré féminin qui inclut les femmes, les enfants et la beauté de cette terre, alors les hommes inférieurs la profaneront. C’est comme ça que les choses se passent. Un grand merci donc à ces hommes nobles, dont beaucoup de noms et de visages ne seront jamais vus, qui sont les muscles de ces rois corrompus pour les faire tomber.

En raison de l’augmentation des énergies vibratoires de cette époque, il n’y a pas d’endroit où se cacher. La marée est forte et la justice est rapide. Les rois immoraux et corrompus tomberont, et nous en serons témoins. Il s’agit sans aucun doute d’un cas de “plus ils sont grands, plus ils tombent difficilement”. Ce n’est que la pointe de l’iceberg. Beaucoup d’autres suivront, et le féminin sera beaucoup plus honoré dans les générations à venir. Le féminin, dans ma définition, est l’aspect noble de la beauté, de l’innocence, de la confiance, de la compassion et de l’éducation. Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles la vibration augmente sur cette planète, vous pouvez vous référer au travail de mon mari sur le changement climatique interplanétaire et l’Ascension.

C’est le pouvoir changeant de la terre du noble féminin en ce moment.

Je suis profondément reconnaissante d’être vivante sur cette planète en ce moment puissant, et d’être témoin du retour des aspects élevés et nobles du féminin. Je sens l’immense importance de ce temps ainsi que la responsabilité d’ancrer dans un modèle du féminin qui est fort, sacré et habilité, tout en honorant les aspects nobles du masculin. Lorsque nous dénonçons les injustices, il est important de ne pas nous tourner vers le négatif. Les femmes ont la responsabilité de venir à notre pouvoir d’une manière noble – un sujet pour un autre article à un autre moment.

L’alchimie entre le noble masculin et le sacré féminin est inséparable. Comme je l’ai dit plus tôt dans cet article, le noble masculin protège le féminin et lui donne ainsi un endroit sûr pour déployer sa beauté et son innocence. Encore une fois, je parle de la terre et de ses créatures quand je parle du féminin. S’il n’y a pas d’hommes nobles pour soutenir le féminin sacré, alors le féminin devient lui-même masculin, dur et dur pour mettre le masculin inférieur à sa place. Nous pouvons en voir des indices dans notre société et dans nos relations. Nous avons besoin de nos nobles hommes forts, dynamiques et éveillés, non castrés comme les forces obscures le voudraient et il ne sert à rien au féminin de castrer de bons hommes. Les hommes nobles permettent le sacré féminin. La noble force masculine, qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes, permet à l’innocence et à la beauté du féminin de se déployer dans un espace sûr et sacré sans crainte d’être violé, utilisé ou abusé. Ayant été élevé au sein de sociétés guerrières, je peux en parler encore et encore, mais je garderai cela pour un autre article également. Je parle profondément de l’alchimie de la relation édifiante entre le masculin et le féminin dans mes cours Priestess Path.

Nous assistons aux résultats du retour du Divin Féminin sur la scène mondiale. En se réveillant, elle regarde autour d’elle l’état des choses et a du ménage à faire – et la justice à rendre.

L’exposition et la chute des rois corrompus ont une empreinte holographique dans chacune de nos vies.

Je peux clairement le voir dans le mien. Vous pouvez vous demander : Où dans votre vie est le roi, le patron ou le gourou immoral et corrompu qui est exposé ? Que faites-vous pour énoncer vos limites et défendre la façon dont vous devez être traité – pour que votre innocence et votre liberté puissent se déployer en toute sécurité ?

Conformément à la médecine holographique de l’époque, je suis moi-même en plein dedans. J’établis des limites orales claires pour dire comment je peux et ne peux pas être traitée par une certaine figure d’autorité masculine dans ma vie. Je suis prêt à “tirer sur l’otage” (un terme que l’un de mes maîtres en arts martiaux utilise fréquemment) et à quitter cet environnement, ou je suis ouvert à ce que cette personne me respecte. Je ne resterai sur son orbite que s’il peut tenir un espace sûr pour mon innocence innée. Pour éviter toute confusion, cela n’a rien à voir avec mon mari, un membre de ma famille ou un affilié professionnel, passé ou présent. Heureusement, je suis pleinement aimé et soutenu par mes proches.]

Il est important que nous nous concentrions sur les aspects positifs alors que nous fixons des limites et éliminons les abus dans notre vie personnelle et sur la scène mondiale. Des changements très positifs se produisent. Si vous lisez le travail de mon mari, il dira que les énergies de l’Ascension sont sur nous – et que le blé est séparé de l’ivraie. L’effondrement épique des structures patriarcales abusives, un peu comme l’arbre que je viens de voir tomber, ouvre la voie à une renaissance. Les Temples et les lieux sûrs sont en cours de restauration, où la femme peut être en communion sacrée et déployer sa beauté sans être violée énergétiquement ou physiquement.

Alors, garde la tête haute. Le processus se déroule étonnamment bien et les changements qui définissent la civilisation sont maintenant à notre portée.

Le Divin Féminin est en train de naître. Elle s’éveille à travers chacun d’entre nous, apportant sa sagesse, ses conseils et un esprit renouvelé.

Comment le Divin Féminin façonne-t-il votre vie ?

Si vous voulez explorer comment le Retour du Divin Féminin affecte votre vie, je vous offre une mini-série GRATUITE en quatre parties – 10 façons dont le Divin Féminin peut apporter plus de santé, d’amour et d’abondance dans votre vie !

Il commence le 7 février et se termine le 28 février. Vous pouvez vous inscrire à tout moment pendant cette fenêtre.

>>INSCRIVEZ-VOUS ICI POUR REJOINDRE LA SÉRIE DIVINE DE WEBINAIRES FÉMININS <<<<.

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, essayez de coller ce lien direct dans votre navigateur : http://elizabethwilcock.com.pages.ontraport.net/10DivineFemWays

Vous êtes résilientes.

Tu es forte !

Pour l’amour de la terre et de la beauté !

Élisabeth

Source : https://www.elizabethwilcock.com/blog/rise-of-the-feminine-fall-of-corrupt-kings

Je soutiens la Presse Indépendente :

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Auteurs du commentaire
ClaireAnwenThierry Pogetymdougoud Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Claire
Invité
Claire

M’étant rendue en 2011 à Abadiania au Brésil, pour un séminaire, j’ai beaucoup de mal à imaginer les accusations portées contre cet homme guérisseur, qui après ces séances qui duraient la journée en public ressemblait plus à un homme abattu et épuisé, qui pour marcher était soutenu par un accompagnant, il avait subi des problèmes cardiaques et s’opérait pratiquement lui-même, et malgré l’opération recevait les foules de malades, surprise car Benjamin Fulford avait émis le doute d’un lecteur japonais où celui-ci, serait plutôt la victime de la mafia pharmaceutique. dans l’article du 12 février, ayant moi -même ramené un traitement… Lire la suite »

Anwen
Invité
Anwen

C’est, de tout temps, l’esprit de la femme qui a guidé le monde. Quand la femme pense et agit, le monde marche ; quand elle tombe dans l’apathie intellectuelle, quand elle se laisse réduire en esclavage et abdique son pouvoir, le monde tombe dans l’obscurité.
https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget

Bonjour, Je vous livre un extrait de “Nouvelle voie pour l’Eveil” qui sera publié par la maison d’Editions parisienne, Spinelle, je l’espère prochainement, un des textes le composant en rapport avec l’article, soit: LE 3EME, L’OUROBOROS SECRET Un des sens cachés profonds que l’intuition m’avait déjà révélé et transmis, est écrit dans ces lignes « Nouvelle voie pour l’Eveil », qu’elle se trouvait être, l’interface, le média, le pont à partir duquel la conscience maintenant éveillée, se reliait à l’environnement illusoirement matériel. Maintenant, existe t’il un lien reliant les visions théiste de l’éveil, à celle non théiste comme l’est le… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud

Une partie de feminité interieure avec cette part d’innocence de l’enfance . Je ne connais pas d’hommes veritables et creatifs qui ne les chérissent pas comme l’exprime si bien Elisabeth et ceci va avec l’amour desintéressé de la beauté et de la nature. Les Wilcock forment un sacré couple et puis il y a les publications de David https://divinecosmos.com/free-books/ et des amis de part le monde comme avec Ruppert Sheldrake avec sa serie de disclosure : https://www.gaia.com/video/introducing-morphic-field-theory-rupert-sheldrake . Il y aurai un certain travail de traduction a moins que ce soit deja fait ?