L’arrestation du milliardaire financier Jeffrey Epstein sur des accusations de trafic sexuel impliquant des enfants menace de démasquer une couche de crimes beaucoup plus profonde impliquant l’abus rituel d’enfants sur l’île privée d’Epstein, ainsi que les nombreuses élites politiques qui s’y sont rendues pour participer. 

L’arrestation soutient directement les affirmations répétées du groupe de renseignement militaire Q Anon selon lesquelles Epstein faisait partie d’un culte satanique mondial qui faisait chanter des élites politiques qui étaient compromises sur l’île d’Epstein en raison de l’exploitation sexuelle d’enfants et de violences physiques plus graves.

Alors que les procureurs fédéraux américains enquêtent sur toute l’étendue des crimes commis par Epstein via son réseau de trafic de mineurs à des fins sexuelles, les activités sinistres qui se sont déroulées sur son île seront examinées de plus près, de même que l’implication des élites qui ont participé.

La nouvelle de l’arrestation d’Epstein a été révélée pour la première fois par le Daily Beast , qui a révélé qu’il devait être formellement inculpé de trafic sexuel d’enfants. Le lundi 8 juillet, l’acte d’accusation scellé d’Epstein était non scellé et rendu public. Il est dit:

  1. Comme indiqué dans les présentes, JEFFREY EPSTEIN, défenseur, a sexuellement exploité et maltraité des dizaines de filles mineures dans ses maisons à Manhattan (New York) et à Palm Beach (Floride), entre autres endroits. Source .

Dans l’acte d’accusation non scellé, l’accent est mis sur deux propriétés d’Epstein, celles de Manhattan et de Palm Beach. L’acte d’accusation ouvre la porte à d’autres changements liés à la traite à des fins sexuelles similaires dans «d’autres lieux», y compris sur son île privée des Îles Vierges américaines appelée «Little Saint James». En plus d’un manoir et de maisons d’hôtes, le Little Saint James comprend un temple structure, dont je parlerai plus tard (voir Wikipedia) .

Lors d’une conférence de presse , les procureurs ont invité d’autres victimes à se présenter et à faire part de leurs témoignages aux enquêteurs du FBI et du district sud de New York. Cette invitation devrait ouvrir la porte à de nombreux nouveaux témoins qui présenteront leurs témoignages sur ce qu’ils ont vu ou participé dans les différentes résidences appartenant à Epstein, notamment sur son île privée qui était un lieu de retraite populaire pour les élites, comme en témoignent les dossiers de vols.

Parmi les premiers à avoir attiré l’attention sur Epstein et les crimes commis sur son île privée, il y avait le groupe de renseignement militaire Q Anon.

Dans un article du 11 novembre 2017, Q Anon a exposé la grande image de la manière dont un culte satanique contrôle les élites sociales et politiques par le biais de l’exploitation et de la maltraitance sexuelles de mineurs, et du rôle joué par le Little Saint James à Epstein dans ce réseau mondial.

Q a commencé ( post 133 ) en décrivant qui étaient les « maîtres de marionnettes » au sommet de ce réseau satanique et comment ils contrôlaient plus de 7 000 milliards de dollars d’actifs afin de manipuler les gouvernements et les élites politiques par le biais de fonds morts, de la guerre et de divers accords mondiaux:

Q! ITPb.qbhqo ID: gO / No. UntOB 149063235 
11 novembre 2017 23:29:35 (EST)


Qui sont les maîtres de marionnettes?
House of Saud (6 +++) – 4 billions de dollars +
Rothschild (6 ++) – 2 trillions de dollars +
Soros (6+) – 1 billion de dollars +
Zoom sur ce qui précède (3).
Informations sur la richesse publique – Faux.
De nombreux gouvernements du monde nourrissent l’œil.
Pensez à la caisse noire (alimentateur).
Pensez guerre (feeder).
Pensez aux pactes environnementaux (chargeur).

Q poursuit en décrivant comment, au sommet de la structure de pouvoir mondiale, se trouvent différentes familles (lignées) faisant partie d’un culte satanique mondial:

Le triangle a (3) côtés.
Œil de Providence.
Suivez les lignées.
Quelle est la clé de voûte?

Satan existe-t-il?
La « pensée » de Satan existe-t-elle?
Qui vénère Satan?
Qu’est-ce qu’un culte?

Q décrit ensuite l’ île d’Epstein et explique en quoi elle fait partie intégrante de ce culte satanique mondial

Île d’Epstein.
Qu’est-ce qu’un temple?
Qu’est-ce qui se passe dans un temple?
Culte?
Pourquoi le temple est-il au sommet d’une montagne?
Combien de niveaux peuvent exister ci-dessous?
Quelle est la signification des couleurs, du design et du symbole au-dessus du dôme?
Pourquoi est-ce pertinent?
Qui sont les maîtres de marionnettes?
Les maîtres de marionnettes ont-ils voyagé sur cette île?
Quand? À quelle fréquence? Pourquoi?
Vladimir Poutine: «Le nouvel ordre mondial vénère Satan»
Q

Le temple de l’île d’Epstein était situé au sommet d’une petite colline sur le petit Saint-James et semblait constituer le dernier étage d’une structure multicouche comprenant des tunnels et des salles situées profondément au-dessous, comme illustré par l’image suivante.

Le message de Q faisait allusion au fait que le temple faisait partie d’un réseau mondial d’adorateurs sataniques.

Par «maîtres de marionnettes», Q faisait référence à la famille Rothschild, à la Maison des Saoud et au groupe Soros et demandait à ses partisans de rechercher le nombre de membres de ces familles d’élite qui avaient visité le Petit Saint-James d’Epstein.

Il est important de garder à l’esprit que Q a publié le message susmentionné en novembre 2017 et qu’il a souvent fait référence à Epstein depuis lors pour tenter de dissimuler les activités qui se sont déroulées sur son île privée. Dans un message du 3 avril 2018 ( n ° 999 ), Q a déclaré:

Pourquoi Epstein dépense-t-il 29 millions de dollars pour enterrer les tunnels situés sous son temple sur l’île d’Epstein?
Problème.
Les téléphones ont été autorisés à entrer.
Ces gens sont stupides.
Q

Ainsi, même si les tunnels situés sous le temple de l’île d’Epstein étaient en train d’être détruits pour dissimuler des preuves d’abus rituels sataniques, Q faisait allusion à des téléphones enregistrant secrètement ce qui s’était passé à l’aide d’outils de piratage secrets utilisés par la NSA. 

Apparemment, la NSA a pu surveiller et enregistrer les activités dans le temple à l’aide des téléphones apportés par des élites qui ne pensaient jamais être capturées.

Les messages répétés de Q mentionnant Epstein et l’existence de milliers d’actes d’accusation scellés visant des élites corrompues / Deep State ont longtemps été examinés par les partisans et les critiques.

Les critiques ont tenté avec acharnement de dissiper l’existence de milliers d’actes d’inculpation sous scellés, alors que les procès-verbaux des tribunaux font état d’un nombre anormalement élevé d’affaires fédérales sous scellés depuis octobre 2017.

L’estimation actuelle est de plus de 100 000 affaires scellées, dont une proportion importante d’actes d’accusation scellés tels que celui d’Epstein. Keith Raniere, fondateur de la secte du sexe, NXIM, a été récemment déclaré coupable de traite à des fins sexuelles par un jury de Brooklyn le 19 juin 2019 .

De nombreuses sources médiatiques donnent une couverture importante à l’arrestation d’Epstein , mais transmettent l’information d’une manière préjudiciable à l’administration Trump par l’intermédiaire de son actuel secrétaire au Travail, Alex Acosta, qui avait négocié un accord privilégié pour Epstein sous des accusations fédérales antérieures. Floride. Acosta devrait bientôt démissionner ou être limogé par la Maison Blanche Trump.

Actuellement, les nouvelles grand public sont fermement concentrées sur les abus de trafic sexuel impliquant des enfants survenus dans les résidences Epstein à Manhattan et à Palm Beach. Pourtant, Q Anon nous dit depuis plus d’un an que de plus sinistres abus se produisent encore sur l’île privée d’Epstein et des nombreuses élites qui y ont participé directement.

Étant donné les accusations actuelles contre Epstein, il est pratiquement certain qu’une exploitation sexuelle similaire d’enfants se produisait à Little saint James d’Epstein, ce qui entraînera probablement d’autres accusations lorsque les victimes comparaissent pour identifier ceux qui les ont maltraitées. Cependant, Q Anon nous dit de prêter une attention particulière aux abus rituels sataniques beaucoup plus sinistres qui se sont produits sur l’île d’Epstein, dans la mesure où ils impliquent des élites qui seraient ensuite soumises au chantage des «maîtres des marionnettes» (Rothschild, Saoudiens et Soros). .

L’arrestation d’Epstein n’est pas la première fois que des preuves montrent que des élites politiques sont compromises par des relations sexuelles avec des mineurs et / ou sont impliquées dans des abus rituels sataniques. Le livre de 1992, The Franklin Coverup , de John DeCamp, ancien sénateur de l’État du Nebraska (1971-1987), présentait de nombreuses preuves de telles pratiques.

En outre, un ancien banquier néerlandais, Ronald Bernard, a présenté son propre témoignage sur le fonctionnement de la structure pyramidale des Illuminati (alias Deep State) et sur la manière dont la progression à des niveaux plus élevés nécessite la participation à des abus rituels sataniques à l’encontre d’enfants.

Malheureusement, le livre de DeCamp et les révélations de Bernard ont été largement ignorés par les principaux médias, qui, comme Q nous le répète à maintes reprises, sont contrôlés par Deep State.

Dans un article où il a résumé plusieurs entretiens avec des enfants ayant survécu aux abus et aux cérémonies sataniques, De Camp a écrit :

L’essence de l’histoire racontée par les enfants était qu’ils étaient utilisés dans un cercle coordonné de maltraitance. Quand je parle de maltraitance d’enfants, je ne parle pas de la maltraitance d’enfants traditionnelle à propos de laquelle les travailleurs sociaux bafouent, mais bien d’abus graves commis contre des enfants. Ils sont utilisés comme passeurs de drogue, comme objets sexuels pour compromettre tel ou tel homme politique ou homme d’affaires. Ils sont utilisés de la manière la plus grossière possible, y compris le meurtre rituel et des choses du genre. Je parle des choses les plus incroyables, auxquelles j’ai encore du mal à croire. Mais après avoir vu suffisamment de preuves, je sais qu’elles existent, d’une manière organisée, et qu’elles ne sont pas commises par les meurtres dans les bars et les gars dans la ruelle. Je parle du citoyen le plus en vue, le plus respectable.

De Camp a donné dans son livre un exemple de la façon dont les jeunes enfants sont exploités lors de cérémonies sataniques tenues dans des lieux privés tels que Bohemian Grove:

Paul a été emmené par Larry King [et non par l’animateur de l’émission] dans une région boisée de Californie – identifiée après publication comme étant le Bohemian Grove. Là, Paul et un autre garçon ont été forcés de commettre des actes sexuels avec et de consommer des parties d’un enfant qu’ils avaient vu se faire assassiner par les sectateurs. Le corps devait être éliminé par «les hommes avec les capuches. (source)

Au fur et à mesure que les enquêteurs fédéraux approfondiront les élites impliquées dans la manipulation et la maltraitance de mineurs dans un réseau de trafic à des fins sexuelles, de nombreux autres actes d’accusation sous scellés seront dévoilés publiquement pour les prochaines arrestations et les prochains procès. Cela mènera finalement à la dénonciation d’abus commis dans d’autres résidences d’Epstein, en particulier à Little Saint James.

Le dévoilement de l’acte d’accusation scellé contre Epstein constitue une puissante justification de ce que Q révèle depuis plus d’un an concernant des milliers d’actes d’accusation scellés secrètement mis en place contre des personnalités de Deep State. À mesure que de nouvelles inculpations scellées seront rendues publiques, nous en apprendrons davantage sur les pratiques sataniques qui sont à la base du fonctionnement de Deep State et sont gérées par des familles dirigeantes.

Dans des articles précédents, j’ai montré les liens entre le satanisme, les familles dirigeantes dominantes, la vie extraterrestre et la suppression des technologies de pointe. Alors que l’effondrement de Deep State s’accélère avec l’arrestation d’Epstein, nous devons en apprendre beaucoup sur de nombreux secrets gardés auparavant et remercier Q Anon d’avoir été un catalyseur des événements auxquels nous assistons actuellement.

© Michael E. Salla, Ph.D

https://www.exopolitics.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Poget Thierry
Membre
Poget Thierry
Juil 15, 2019 1:14 pm

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook : Bonjour, Il n’y a pas grand chose à ajouter une fois que l’on a lu l’article, si ce n’est que ceux qui actuellement tentent par tous les moyens en leur pouvoir de nous supprimer notre droit à nous exprimer,… Lire la suite »