L’Antarctique est sous le Coup d’un Blocus alors que Commence le Dévoilement du Programme Spatial Secret.

4
9190

Par  Benjamin Fulford, le 17 décembre 2019

Selon de multiples sources, la vague inhabituelle d’événements et d’annonces dans la presse montre clairement que le gouvernement des États-Unis est en train de dévoiler son Programme Spatial Secret.  Nous entendons aussi parler d’un programme spatial secret Chinois, d’un programme spatial secret Nazi et d’un programme spatial secret Russe.

Toutes ces révélations s’accompagnent de mouvements inhabituels de circulation d’or et autres anomalies financières.  Des sources de la Chine et du Pentagone s’accordent à dire que les accords commerciaux récents entre les États-Unis et la Chine sont également liés à ces programmes spatiaux secrets.  Ce sont là tous des signes qu’un événement planétaire époustouflant se prépare.

Généralement, cet auteur n’entre pas à la légère dans le monde des OVNIs et croit que les revendications extraordinaires exigent des preuves extraordinaires.  Cependant, une telle preuve est désormais indéniable.

La plus grande preuve est une série d’annonces publiques faites par de nombreux représentants du gouvernement, dont le Président des États-Unis, M. Donald Trump lui-même.  Le lancement officiel par Trump d’une Force Spatiale Américaine n’est que le début d’un processus graduel de divulgation, disent les responsables du Pentagone.
https://www.defensenews.com/congress/2019/12/10/defense-policy-deal-creates-space-force-sidesteps-border-wall-controversy/

Dans le cadre de ce processus, les médias sont maintenant remplis d’articles sur les OVNIs, et les technologies militaires secrètes des États-Unis font partie de ce processus.  Comme nous l’avons déjà signalé, la U.S. Navy a déposé des brevets pour des soucoupes volantes anti-gravité et la fusion nucléaire compacte.

Et maintenant, un général de l’armée de l’air, récemment à la retraite, nous parle d’une technologie déjà en opération et grâce à laquelle il est possible “de voyager d’un bout à l’autre de la planète, en une heure”.
https://www.thedrive.com/the-war-zone/31445/recently-retired-usaf-general-makes-eyebrow-raising-claims-about-advanced-space-technology

https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/navy-covered-up-new-technology-21066844

Ce mois-ci, le représentant d’Alabama, Mike Rogers, et la Secrétaire de la Force de l’Air, Barbara Barrett, ont tous deux réclamé publiquement la déclassification “d’une grande quantité d’informations sur les programmes spatiaux militaires Américains”.
https://www.defensenews.com/smr/reagan-defense-forum/2019/12/08/barrett-rogers-plan-to-declassify-black-space-programs/

Comme le démontrent Catherine Austin Fitts et d’autres, les 21 trillions de dollars manquants dans le budget du gouvernement des États-Unis depuis 1998 ont en fait été consacrés au Programme Spatial Secret, confirment les responsables du Pentagone.  Une grande partie de cette technologie est dorénavant mise à la disposition du grand public, disent-ils.
https://missingmoney.solari.com/dod-and-hud-missing-money-supporting-documentation/

Nous recevons également beaucoup plus de témoignages d’observation d’OVNI dans le monde entier qui sont enregistrés sur des vidéos de haute qualité.  Si vous prenez l’habitude de regarder le ciel comme je l’ai fait, vous les verrez bientôt de vos propres yeux.
https://nypost.com/2019/12/14/2019-was-banner-year-for-credible-ufo-sightings/

https://sputniknews.com/science/201912141077575518-nasa-astronaut-shockingly-hints-at-aliens-in-tweet-about-life-forms/

Maintenant que l’été a commencé en Antarctique, nous recevons à nouveau de là-bas aussi, de nombreux rapports d’événements étranges. Le 10 décembre, un avion militaire Chilien transportant 38 personnes a disparu par beau temps alors qu’il se rendait en Antarctique.
https://www.bbc.com/news/world-latin-america-50723907?fbclid=IwAR2LrWVvPxHJ-P0B5_6RjNeb8tFXixUnYi9xdTegoWs1liAaDLrw1fu8Lh0

Un officier supérieur de la CIA et parent de l’amiral Richard Byrd, célèbre explorateur de l’Antarctique, nous a dit :

« L’armée Chilienne a reçu l’ordre de ses contrôleurs de ne pas s’approcher de l’Antarctique.  Ils se croyaient plus intelligents et plus renseignés que leurs supérieurs.  Le C-130 a été enlevé.  Ce n’est pas en raison de la personne qui était dans l’avion, c’est ce qu’ils transportaient qui a entraîné la ” disparition “.  A ce stade, il n’y a pas d’entrées et de sorties en Antarctique.  Le continent le plus au sud est en quarantaine jusqu’à nouvel ordre (et non pas à cause de cet incident).»

Un membre de la «résistance Cobra» qui est récemment revenu d’Antarctique nous a fourni la photo ci-dessous.

Vaisseau-nuage de l’Antarctique

Ils prétendent qu’il s’agit de la photographie d’un vaisseau-nuage ou d’un grand vaisseau extraterrestre qui utilise un camouflage de type nuageux. Cependant, ce qui nous intéresse davantage, c’est l’image vague de ce qui ressemble à de grands bâtiments sur la côte lointaine.  Quoi qu’il se passe là-bas, c’est clairement plus que quelques scientifiques étudiant les pingouins.

“De nombreux scientifiques Russes et Américains ont été tués en Antarctique”, affirme une source senior des Franc-Maçons P2, citant des rapports du FSB Russe et de la CIA. «Je suis sûr qu’il existe là-bas d’anciennes bases extraterrestres, ajoute-t-il.  C’est la raison pour laquelle, dit-il, l’Antarctique est fermé.»

C’est cette même personne qui nous avait prévenus que la P2 allait renvoyer le Pape Benoît XVI.  La CIA l’avait également déjà surpris une fois, près du B.I.S., portant une arme à feu et un dispositif sophistiqué de crochetage de serrures.

Cette source indique également que le tremblement de terre enregistré la semaine dernière à Mindanao aux Philippines avait été causé par une attaque contre une base militaire souterraine hostile.

https://www.independent.co.uk/news/world/asia/philippines-earthquake-today-tsunami-damage-latest-magnitude-usgs-deaths-a9247381.html?utm_source=reddit.com

Maintenant, pour en revenir à la géopolitique d’ici/maintenant sur laquelle ce bulletin se concentre habituellement, voyons comment le Programme Spatial Secret est en relation avec les récents accords commerciaux partiels entre les États-Unis et la Chine.

Les dirigeants des sociétés secrètes Asiatiques nous disent depuis longtemps qu’ils veulent que les États-Unis leur révèlent leur Programme Spatial Secret.  Cela a été convenu lors des récentes négociations commerciales entre les États-Unis et la Chine, disent-ils.

C’est pourquoi les détails de l’accord n’ont pas encore été rendus publics, ajoutent-ils.  Ce qui a été rendu public indique que la Chine a offert d’acheter, chaque année des États-Unis, pour 200 milliards de dollars de biens supplémentaires.

Les économistes se sont grattés la tête à ce sujet, parce que l’économie officielle des États-Unis n’a pas la capacité d’exporter autant.  Cependant, si la technologie spatiale secrète est incluse dans le portrait, alors tout a du sens.

Selon des sources de la CIA, dans le cadre de cet accord, les États-Unis vont également mettre fin à leur guerre bactériologique contre l’agriculture Chinoise.  L’histoire au lien ci-dessous, qui tente de blâmer les gangsters Chinois pour les drones surpris en train de répandre la peste porcine dans des élevages porcins, est presque certainement une tentative de la CIA pour détourner le blâme pour ces attaques.

https://www.zerohedge.com/political/chinese-gangs-infect-pigs-swine-fever-criminal-meat-scheme

L’autre chose qui se passe cette semaine, c’est la poursuite des étranges mouvements sur les marchés financiers.  Une source de la CIA en Asie du Sud-Est nous dit que l’Indonésie a soudainement annoncé un projet d’infrastructure de 40 milliards de dollars qui, selon lui, serait un paiement au gouvernement pour avoir donné aux Rothschild accès à une partie de leur or.

Goldman Sachs le confirme en partie en rapportant la découverte dernièrement de 1 200 tonnes ou 57 milliards de dollars de “coulées aurifères inexpliquées”.

De plus, selon Zero Hedge, “une économiste de la Fed, Ruth Judson, a écrit en 2017 qu’environ 60% de toute la monnaie des États-Unis et environ 75% des billets de 100$ avaient quitté le pays à la fin de 2016, pour un total d’environ 900 milliards en dollars Américains conservés à l’étranger.  Ce chiffre dépasse aujourd’hui les 1 000 milliards de dollars, comme le disent des sources de la CIA, les riches de ce monde accumulent de l’argent liquide dans une lutte contre les taux d’intérêt négatifs.

https://www.zerohedge.com/markets/hundreds-billions-gold-and-cash-are-quietly-disappearing

Tout cela rejoint le consensus croissant du marché selon lequel il sera impossible de maintenir la bulle boursière actuelle aux États-Unis pendant encore longtemps.  Quand des publications grand public comme The Wall Street Journal commencent à dire que les entreprises préparent leurs livres pour faire paraître leurs profits plus importants que la réalité, vous savez que la fin est proche.

https://www.wsj.com/articles/huge-disparity-in-corporate-profits-hints-at-something-amiss-11576328400

L’annonce de la Banque de France qu’elle allait injecter 500 milliards de dollars dans les marchés financiers au cours des prochains jours est un autre signe que les choses ne se passent pas comme d’habitude sur les marchés financiers. Selon des sources Franc-Maçons P2, l’argent est injecté sur le marché des pensions en réponse à une guerre par procuration qui oppose les Allemands, c’est-à-dire JP Morgan et Deutsche Bank, contre les Rothschild, à savoir Goldman Sachs et Trump.

Parlant de la Réserve Fédérale, nous sommes tristes d’apprendre le décès de l’ancien chef de la Fed, Paul Volcker.  Je l’ai rencontré à plusieurs reprises et il m’avait convaincu que les banquiers centraux n’étaient chargés que d’essayer d’aligner la monnaie sur l’économie réelle, ce à quoi il excellait.  Ce que Volcker a omis de me dire, c’est que ce sont ses patrons, les Rockefeller, qui avaient décidé, en secret, comment serait distribué l’argent créé par les banques centrales.

Nous notons également que le sujet d’un jubilé, ou l’annulation de la dette pour le citoyen moyen, fait maintenant partie d’une discussion en cours.  Il s’agit là d’un autre indice de la venue prochaine d’un événement financier, et cela  pourrait être lié à la divulgation des renseignements sur l’espace.

https://finance.yahoo.com/news/5-000-old-plan-erase-100000406.html

En outre, maintenant que le Premier Ministre Britannique, Boris Johnson, a remporté un mandat écrasant pour quitter l’UE Allemande, le moment d’une nouvelle donne est venu pour l’Europe, conviennent les Franc-Maçons P2 et les sources de Renseignements Britanniques. Ils disent qu’un accord fondamental a été conclu pour que l’Europe soit dirigée par un triumvirat composé de l’Allemagne, de la Russie et du Royaume-Uni.

Les services de Renseignements Britanniques disent également que les attaques constantes de destitution et “d’ingérence Russe”, contre Trump, ont été menées par une certaine faction de la Grande-Bretagne.  Cette campagne est en voie de se terminer, disent-ils.  Cela signifie que les attaques contre la Russie et contre Trump vont cesser, ajoutent-ils.

Notre source du Pentagone, près de Trump, avait ce qui suit à signaler cette semaine : “Trump devra peut-être envahir le Mexique non seulement pour combattre les cartels de la CIA, mais aussi pour éviter que le lithium et les autres ressources ne tombent aux mains des Chinois.”

Par ailleurs, “les représailles contre Boeing se poursuivent alors que la Chine remet enfin en question la sécurité du 737 MAX, ouvrant la voie à une interdiction mondiale de ces cercueils volants, tandis que le Département de la Défense bloque Boeing pour le remplacement du ICBM, dont le contrat est de $85 milliards”.

La source ajoute : “La majorité chrétienne à 90 % fait jouer ses muscles conservateurs contre J le maudit avec la Chaîne Hallmark qui interdit la publicité lesbienne et l’indignation du Brésil pour un portrait Netflix d’un Jésus gay dans “la première tentation du Christ”.

Enfin, nous pouvons confirmer qu’une réunion est en phase d’organisation, peut-être pour la mi-janvier, entre le Commonwealth Britannique, les Franc-Maçons P2, le Pentagone et les sociétés secrètes Asiatiques pour discuter de la création d’une Agence mondiale de planification avec un budget annuel de 1 trillion de dollars.

La création de cette agence, un jubilé, la divulgation du Programme Spatial Secret, et une réinitialisation financière vont être discutés lors de cette réunion, et toutes les sources P2, Britanniques, et Asiatiques sont tous en accord sur ces points.

https://www.defensenews.com/congress/2019/12/10/defense-policy-deal-creates-space-force-sidesteps-border-wall-controversy/

https://www.thedrive.com/the-war-zone/31445/recently-retired-usaf-general-makes-eyebrow-raising-claims-about-advanced-space-technology

Traduction Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
tardy remy
Membre
tardy remy

Ouais cest bien dommage cette ” securisation” des commentaires.. Déjà qu’il n y en avait pas beaucoup et qu’ils étaient pas mal filtrés. Maintenant y a plus qu a avaler les articles, sans discussion aucune. Je trouve ça très paradoxal qu’un site de cette qualité et qui a des prétentions… Lire la suite »

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy

Je ne vois pas ce qui empêche qui que ce ce soit de s’inscrire, c’est gratuit, et de commenter les articles à leurs guise. Je ne vois pas du tout en quoi les articles étaient auparavant filtrés. Au contraire, je trouvais que les commentaires étaient souvent bien raides, pour ne… Lire la suite »

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy

Où sont passés tous les gens qui commentaient sur stopmemsonges ?

Disparus? Ascensionnés?

Fulford déchaînait des passions et là plus rien.

Vous avez dit bizarre…

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman

c’est depuis qu’on a sécurisé les commentaires uniquement pour les utilisateurs connectés