L’ancienne pyramide de l’Alaska peut alimenter le Canada !

1
7291

Linda Moulton Howe a suivi l’histoire incroyable d’une pyramide noire enterrée en Alaska. Le sommet de la pyramide est à environ 150 pieds sous terre, mais ils font des recherches sur cette structure depuis de nombreuses années, comme vous pourrez en entendre parler dans sa dernière vidéo youtube récemment publiée. Vous trouverez des informations très intéressantes dans sa vidéo. Voici quelques-uns des faits saillants les plus intéressants.

En 2012, Linda a reçu un courriel d’un de ses dénonciateurs, un adjudant de contre-espionnage retraité de l’armée américaine, Douglass Mutschler. Mutschler avait entendu parler de cette pyramide enterrée de l’Alaska en 1992 alors qu’il était stationné à Anchorage. On lui a dit qu’elle avait été découverte en 1992 alors que des scientifiques américains avaient installé un équipement d’écoute en Alaska pour étudier les vibrations d’un essai nucléaire chinois le 22 mai 1992. L’analyse des données obtenues lors de l’étude des signaux de l’essai nucléaire a permis de découvrir une pyramide enfouie en Alaska.

Mutschler savait qu’il y avait une zone d’interdiction de vol à 60 milles à l’ouest du mont Denali et il pensait qu’elle pourrait se trouver dans cette région. Peu de temps après, alors qu’il était en mission à Fort Meade dans le Maryland, il a commencé à creuser un peu la question après avoir terminé son projet actuel. Il a demandé à la bibliothécaire si elle avait des dossiers sur des sites archéologiques souterrains en Alaska. Elle lui a montré quelques coffres-forts avec des dossiers sur l’Alaska. Il s’est assis et a commencé à lire, mais en très peu de temps, il a senti qu’on le surveillait. Il s’est retourné et deux hommes de main, juste derrière lui, l’ont regardé et lui ont dit : “Vous n’avez pas besoin de connaître cette information”. Il m’a répondu qu’il ne faisait que chercher quelque chose et ils m’ont dit : ” Nous savons ce que vous cherchez et vous allez devoir partir maintenant. Ils ne veulent pas qu’on les embête là-haut.”

Vous pouvez entendre l’ensemble de l’échange intéressant à environ 10 minutes dans la vidéo.

Linda a eu plus d’informations pour un autre dénonciateur. Cette information montre que cette pyramide était connue bien avant 1992 ! Elle a obtenu des informations d’un homme qui a dit que son père a travaillé à la Western Electric Company de 1959 à 1961. L’une de ses tâches consistait à se rendre en autobus à un site en Alaska en utilisant un autobus dont les fenêtres étaient noircies. Il a ensuite descendu une cage d’ascenseur à 700 pieds jusqu’à l’angle d’une pyramide noire foncée de 550 pieds de haut. Son père lui a dit que le gouvernement américain essayait d’obtenir de l’énergie pour traverser les coins de la pyramide et remonter jusqu’au milieu du sommet ! Apparemment, la forme de cette pyramide est très spéciale et même lorsque les modèles sont fabriqués à ces angles exacts, ils créent de la puissance ! L’ingénieur électricien a fait des maquettes et quand il a obtenu les angles exacts corrects, il a été capable de faire de la puissance ! Cette pyramide était donc probablement déjà à l’étude dans les années 1950 ou avant.

Un autre dénonciateur a rapporté à Linda des informations supplémentaires. Cet homme était un pilote à la retraite qui a été amené sur les lieux par un autre pilote. Le pilote lui a dit que cette pyramide enterrée était aussi super secrète que le projet Manhattan ! Personne n’est censé savoir que l’endroit existe. Le pilote a dit qu’il s’agit d’une sorte de générateur d’énergie qui a des milliers d’années. Ils ne savent pas d’où ça vient ni qui l’a fait. Il produit assez d’énergie pour alimenter tout l’Alaska et tout le pays du Canada aussi !

De toute évidence, nous sommes tous tenus en esclaves en liberté sans avoir accès à cette technologie énergétique gratuite. Aucun de nous ne devrait payer l’électricité !

Tweet cet article à Trump @potus et @realdonaldtrump et lui dire quand il va faire l’Amérique Make America Great Again avec Free Energy comme ils ont découvert en Alaska !

Ou est-ce qu’on l’a fait chanter pour nous garder comme esclaves ?

Je suis très déçu que le Président Trump n’ait pas dit un mot sur l’énergie gratuite.

L’énergie libre détruit le système d’esclavage de l’État profond.

Maintenant que le canular Mueller est terminé, il est temps de s’affairer à faire éclater la vérité, Monsieur le Président !

Source : https://www.earthfiles.com


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mar 26, 2019 4:17

Decouverte qui nous ramene au domaine evidemment “occulté” le monde du GRATUIT & du Libre …: Toute chose qui ne peut pas etre comprise donc recupérée puis monnayé doit être censuré , supprimé ou “biaisé” de maniere à disperser l’interet du chercheur sincere ou a survoler ce qui revient au… Lire la suite »