La trace de la soi-disant pandémie de Covid-19 remonte jusqu’à un scénario monté par la Banque Mondiale datant de 1976

2
11981

3 août 2020

La trace de la soi-disant pandémie de Covid-19 remonte jusqu’à un scénario datant de 1976 monté par la Banque Mondiale

Par Benjamin Fulford

Les Sionistes s’en donnent à cœur joie en l’absence d’un accord pour relancer l’économie mondiale.  Ils alimentent une guerre entre la Chine et les États-Unis, renforcent leur arnaque à la pandémie et aux vaccins et provoquent des troubles dans le monde entier.  Si nous voulons les vaincre une fois pour toutes, nous devons réaliser que nous avons affaire à un ennemi qui travaille selon des plans à long terme, certains remontant à des centaines d’années.

Le dernier exemple en date est l’escroquerie au Covid-19 et aux vaccins.  Les Renseignements du MI6 Britannique disent maintenant:

“L’affaire Covid-19 remonte à un document de la Banque Mondiale datant de 1976.  C’est une forme d’eugénisme impliquant l’ONU et ses organismes”.

Si vous regardez la carte du monde des soi-disant cas de Covid-19 au lien ci-dessous, vous remarquerez que cette maladie affecte les pays contrôlés par les monothéistes (y compris les colonies secrètes de l’Inde et du Japon).

L’Afrique échappe en grande partie à cette escroquerie, tout comme la plupart des pays d’Asie de l’Est.  Donc, s’il s’agit d’eugénisme, comme le prétend le MI6, la cible semble être principalement la population d’origine européenne.  https://coronavirus.jhu.edu/map.html

Les Francs-Maçons P3 disent que la campagne de propagande Covid-19 ne fera que s’intensifier jusqu’à ce qu’un accord soit conclu pour la création d’une “République Mondiale”.  Il est certain que l’implication de la loge P3 est plus facile à repérer au Japon et en Corée où tous les résultats positifs sont attribués soit à des sectes Chrétiennes (P3) soit à des fonds spéculatifs de la mafia Khazarienne.  https://www.dw.com/en/south-korea-church-leader-arrested-over-coronavirus-outbreak/a-54400630

De plus, le fait que les entreprises pharmasadiques bénéficient d’une immunité légale dans le cas où leurs “vaccins” causaient des dommages, c’est très inquiétant.  “C’est une situation unique dans laquelle nous, en tant que société, ne pouvons tout simplement pas prendre de risque au cas où, dans quatre ans, des effets secondaires du vaccin se manifestaient “, a déclaré Ruud Dobber, un cadre supérieur d’AstraZeneca.  https://www.zerohedge.com/political/red-flags-soar-big-pharma-will-be-exempt-covid-19-vaccine-liability-claims

De plus, la prévalence statistiquement impossible de Covid-19 chez les politiciens, les célébrités, etc. est le signe que l’élite se fait dire de jouer au coronavirus pour maintenir les moutons dans la peur.  Il y a aussi, bien sûr, l’aspect que les Chapeaux Blancs utilisent le coronavirus comme excuse pour effectuer une grande purge des Satanistes, mais ce n’est qu’une partie de l’histoire.

L’autre grand thème mis en avant par les Sionistes est l’escalade du conflit entre les États-Unis et la Chine.  La machine de propagande du Département d’État des États-Unis pousse un document falsifié connu sous le nom de “Discours Secret du général Chi Haotian”, lequel contient prétendument des plans secrets chinois pour envahir les États-Unis, à tuer femmes et enfants et utiliser la guerre biologique.  https://jrnyquist.blog/2019/09/11/the-secret-speech-of-general-chi-haotian/

Bien sûr, la vérité est tout à l’opposé, puisque tous ceux qui ont lu le Projet pour un Nouveau Siècle Américain savent que le régime Sioniste a prôné une guerre biologique avec des marqueurs spécifiques à la race ou à l’ethnie comme “outil politique utile”.

En outre, les Sionistes ont récupéré la tristement célèbre division guerre biologique de l’unité japonaise 731 et développent depuis lors des armes biologiques.

Ces armes ont été bien documentées, à utiliser des agents de guerre biologique comme, par exemple, des insectes armés pendant la guerre de Corée.  Depuis le 11 septembre, ils ont construit des instituts de recherche sur la guerre biologique partout dans le monde, y compris à… Wuhan, en Chine.

Le meneur anti-Chine est le Secrétaire d’État des États-Unis, Mike Pompeo, Sioniste, qui a déclaré :

“L’ancien paradigme de l’engagement aveugle avec la Chine a échoué.  Nous ne devons plus le maintenir.  Nous ne devons pas y revenir”, et “La vérité est que nos politiques – et celles d’autres nations libres – ont ressuscité l’économie défaillante de la Chine, pour voir ensuite Pékin mordre les mains de la communauté internationale qui la nourrissaient”.

Les Américains ont également reçu un vilain choc lors de leur dernière expédition en mer de Chine Méridionale pour appâter la Chine.  Pour bien comprendre le contexte, il est essentiel de consulter un rapport chinois crucial, non disponible et non mentionné par les médias occidentaux, et traduit par l’analyste Thomas Wing Polin, basé à Hong Kong.

“Le rapport fait référence aux avions de guerre électroniques américains Growler rendus totalement incontrôlables par des dispositifs de brouillage électronique positionnés sur des îles et des récifs dans la mer de Chine méridionale”.https://www.zerohedge.com/geopolitical/escobar-heart-matter-south-china-sea

La vulnérabilité de l’électronique américaine avait également été exploitée par les Russes récemment lorsqu’ils ont transformé un navire de guerre américain Aegis dans la mer Noire en un canard endormis qu’un navire de guerre du XIXe siècle aurait pu couler.

Les Sionistes semblent également vouloir utiliser la guerre météorologique pour tenter de briser le barrage des Trois Gorges en Chine.  Si le barrage se brisait, cela inonderait 400 millions de Chinois et tuerait au moins 500 000 habitants.

Cependant, ceux qui utilisent de telles armes doivent se rendre compte que la Chine est en mesure de riposter avec quelque chose comme faire sauter la caldeira de Yellowstone. https://www.zerohedge.com/geopolitical/rumors-structural-faults-chinas-three-gorges-dam-could-be-verge-collapse

Les Chinois, pour leur part, notent que les “changements structurels” ont conduit ” les États-Unis à effectuer un retrait stratégique des affaires mondiales et à renoncer à certaines responsabilités”, et que “la pandémie COVID-19 est probablement la première crise mondiale depuis plus d’un siècle où, en les circonstances, personne ne se tourne vers les États-Unis pour prendre les rênes.  http://www.xinhuanet.com/english/2020-08/02/c_139259170.htm

Quoi qu’il en soit, malgré toutes les disputes entre le régime du Président des États-Unis, Donald Trump, et les Chinois, le monde entre maintenant dans une ère où ni les États-Unis ni la Chine ne seront dominants.  En effet, autant le Complexe Militaro-Industriel Américain, que les sociétés secrètes Asiatiques qui dirigent la Chine, se rendent compte qu’ils sont tous deux confrontés à un ennemi commun : la Mafia Khazarienne – alias les Sionistes.

La situation à laquelle le gouvernement des États-Unis est confronté est des plus graves.  Le monde en est conscient, c’est pourquoi, sous prétexte du “Covid 19”, les esclaves Sionistes, connus sous le nom d’Américains, sont interdits de visite dans la plupart des pays, y compris chez leur voisin et supposé allié, le Canada. À l’exception du Royaume-Uni, les Américains à présent ne peuvent visiter que quelques pays des Caraïbes et d’Europe de l’Est, comme la Biélorussie et l’Ukraine.

La véritable raison pour laquelle les Américains sont interdits de voyage est que le régime du Président Américain Donald Trump a nationalisé la Réserve Fédérale.  Cela signifie qu’aux États-Unis, ils peuvent créer de l’argent à partir de rien et le remettre directement aux citoyens et aux entreprises américaines.  Cela signifie que si les Américains sont interdits de voyage dans la plupart des pays du monde, c’est en partie pour les empêcher de prendre leurs fiats dollars américains et de les dépenser en dehors des États-Unis.

Aux États-Unis, les gens de Trump ont fait gonfler des champions locaux comme Tesla, Amazon.com Inc., Apple Inc., Google d’Alphabet Inc., Facebook Inc. et Microsoft Corp. pour tenter de reconstruire leur économie.  Le problème est que 40 ans de désindustrialisation et la dette la plus importante de l’histoire de l’humanité ne peuvent être résolus par des injections à court terme de liquidités dans quelques entreprises américaines.

Cela est particulièrement vrai lorsque vous réalisez qu’aucune de ces entreprises ne fabrique réellement beaucoup de produits aux États-Unis. Au contraire, ces entreprises nuisent à l’économie américaine en utilisant l’argent bidon de la Réserve Fédérale pour acheter des dizaines d’entreprises qui pourraient devenir des concurrents pour ces géants.

En d’autres termes, la soi-disant réponse à la pandémie fait que des dizaines de milliers de véritables entreprises sont obligées de fermer, alors que la richesse et le pouvoir se concentrent entre le mains de quelques oligopoles de haute technologie contrôlés par la mafia Khazarienne.

La disparité croissante des richesses à l’intérieur des États-Unis crée également une énorme instabilité sociale.  Au cours des dernières 48 heures, des éruptions de violence ont eu lieu dans de grandes villes comme Seattle, Portland, Atlanta, Chicago, New York, Los Angeles, Oakland, Louisville, Austin et Richmond.   À ce stade, nous avons assisté, pendant près de deux mois d’affilée, à des protestations et des émeutes soutenues, et il semble que le chaos ne va pas disparaître de sitôt.  http://endoftheamericandream.com/archives/americas-major-cities-are-being-turned-into-war-zones-and-it-is-not-going-to-end-in-november

Le fait que jusqu’à 40 % des entreprises et des particuliers américains ne puissent payer ni prêt ni loyer est le signe que les choses vont empirer avant de s’améliorer.  Il est tragique de constater que la situation a déjà dégénéré au point que 30 millions d’Américains n’ont pas eu assez de nourriture à manger la semaine dernière.  https://www.msn.com/en-us/finance/markets/almost-30-million-in-us-didn-e2-80-99t-have-enough-to-eat-last-week/ar-BB17ldBN

Dans un signe d’hyperinflation aux États-Unis, le pays est confronté à une pénurie de pièces de monnaie.  L’Argentine a connu le même problème lorsqu’elle a connu l’hyperinflation parce que les pièces valaient plus que leur valeur nominale.  Vous pouvez être sûr que quelqu’un fait des affaires en faisant fondre des pennies, etc. et en vendant le métal.

Si les choses continuent à dégénérer ainsi, les plaques d’égout vont bientôt commencer à disparaître des rues.  https://www.zerohedge.com/personal-finance/americas-coin-shortage-getting-worse

Déjà des villes comme New York, Los Angeles et San Francisco ne peuvent même plus procéder au ramassage des ordures.  Leurs rues se remplissent de seringues, d’excréments humains et de drogués.  https://newyork.cbslocal.com/2020/07/29/trash-collection-nyc-sanitation-department-budget-cuts/

Les troubles intérieurs et la réaction internationale font que “les États-Unis sont maintenant considérés un État délinquant”, selon des sources de renseignement du MI6.  Le fait que même un allié proche comme le Royaume-Uni considère secrètement les États-Unis comme un État délinquant signifie que l’arrivée de nouvelles sanctions mondiales contre les responsables américains ne sont qu’une question de temps.

Selon l’ONU, par exemple, l’assassinat du général Iranien Qasem Soleimani était “illégal” et “arbitraire”.  D’autant plus que, selon les conclusions de l’ONU, il n’existe aucune preuve que Soleimani préparait une attaque imminente contre les États-Unis ou son personnel.  https://www.zerohedge.com/geopolitical/us-blasts-un-whitewashing-terrorists-calls-soleimani-bloodiest-terrorist-world

La distraction causée par la faillite des États-Unis continue de créer un vide sur la scène mondiale ce qui prépare le terrain pour divers conflits  régionaux.  La plus importante reste la Turquie, qui s’efforce de créer un nouveau califat et se dirige vers un affrontement avec la France, l’Égypte et la Russie.  Dans ce contexte, les hospitalisations soudaines des rois du Koweït et d’Arabie Saoudite indiquent que la bataille pour le Moyen-Orient et ses ressources pétrolières s’intensifie.  https://www.zerohedge.com/geopolitical/message-turkey-france-egypt-conduct-joint-naval-exercises-mediterranean

https://www.straitstimes.com/world/middle-east/elderly-rulers-of-oil-rich-saudi-arabia-kuwait-in-hospital

Des informateurs des services de Renseignements de la Turquie nous ont contactés pour nous expliquer que le Premier Ministre Turc Recep Erdogan est un crypto-Sataniste prétendant être Musulman.  Comme preuve, ils indiquent que la Turquie fait la promotion des semences Terminator et que les milices soutenues par la Turquie (par Tel-Aviv également) sont impliquées dans le commerce d’organes.  https://www.zerohedge.com/geopolitical/syrian-army-uncovers-organ-trading-hub-turkish-backed-militants-southern-idlib

Erdogan vient de transformer Hagia Sophia en mosquée dans le cadre de son rôle de promotion de la guerre entre Musulmans et Chrétiens.  https://www.rt.com/news/494407-turkey-hagia-sophia-mosque/

Il est intéressant de noter que, Khalifa Haftar,  le soi-disant seigneur de guerre Libyen, ennemi d’Erdogan, serait également un agent du Mossad.  Selon toute vraisemblance, ils s’efforcent de provoquer un mouvement militaire de la Russie au Moyen-Orient.

“À l’intrigue s’ajoutent des allégations parallèles selon lesquelles l’Iran – ennemi juré d’Israël dans la région – a également fourni à Haftar une aide militaire dans sa campagne pour renverser le Gouvernement d’Accord National (GNA) reconnu par l’ONU à Tripoli,”  https://www.blacklistednews.com/article/77612/new-reports-suggest-libyan-warlord-khalifa-haftar-is-working-with.html

L’affrontement permanent entre l’Égypte et l’Éthiopie au sujet d’un barrage que l’Éthiopie est en train de construire sur le Nil bleu, lequel est la source de 80 % des eaux de l’Égypte, pourrait également se transformer en une guerre régionale féroce.  https://www.zerohedge.com/markets/quarter-all-household-income-us-now-comes-government

Ce qui est intéressant, c’est que les Russes sont conscients de cette tentative des Sionistes d’impliquer leur pays dans une sorte de guerre de type Gog vs Magog au Moyen-Orient.  Nous recevons notamment beaucoup de rapports de nos sources Russes sur la colère grondant contre “l’agent du Mossad Zeev Poutine” à cause des plans pour un régime de vaccination en octobre.  https://www.zerohedge.com/health/russia-expects-its-1st-covid-19-vaccinations-begin-october-amid-global-skepticism

https://isaak-rozovsky.livejournal.com/262181.html

Selon des sources du FSB Russe, le Mossad leur a dit que deux de leurs agents, Vladimir (Zeev) Poutine et Ksenia Sobchak (l’adversaire désigné de Poutine), “ont été rétrogradés”. Si cela est vrai, attendez-vous à un incident lié à Poutine cet automne.

En tout cas, tant qu’un nouveau système financier n’aura pas été annoncé et que l’architecture mondiale de l’après-guerre n’aura pas été remaniée, les Sionistes continueront à remplir le vide avec leurs complots criminels.

La dernière chose en date sur ce front est que les travaux concernant le nouveau système reprendront sérieusement en septembre.  Une belle surprise pour octobre ? Espérons-le!

Traduction Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

 

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
manuel Mahé
Membre
manuel Mahé
Août 7, 2020 6:23

“Ils alimentent une guerre entre la Chine et les États-Unis” Je ne crois pas qu’une guerre puisse intervenir en ces deux superpuissances. D’après mes investigations personnelles, il s’agirait d’une diversion pour permettre à la Pologne d’envahir l’ouest de l’Europe et en particulier la Suisse. Son objectif serait Zürich. Cela nous… Lire la suite »

Fruklushnub
Fruklushnub
Août 5, 2020 1:09

La plupart des Tests #Covid-19 ne sont pas fiables d’après ce physicien (David Mendels) et ses collègues qui ont participé a leur évaluation
https://youtu.be/BiXeq2t8DDA

Last edited 3 mois il y a by Fruklushnub