La Suède revient à l’argent liquide pour lutter contre les inégalités

0
2258
0 0 voter
Évaluation de l'article

La nation du «paiement tout numérique» fait marche arrière : une nouvelle loi vient d’entrer en vigueur pour obliger les banques à fournir des services en liquide. Une petite victoire contre les inégalités sociales.


Alors qu’en Europe et partout dans le monde les sociétés commerciales appelés “États”, sous contrôle des Banques et Lobbies Industriels, imposent aux peuples le tout numérique afin de mieux espionner leurs transactions, les taxer, et être capable de couper l’énergie “Argent” aux dissidents, la Suède elle fait marche arrière en imposant aux banques et aux commerçants l’obligation d’émettre et d’accepter l’argent liquide.

En France il est devenu quasiment impossible d’ouvrir un compte bancaire pour les sans domiciles fixes !

Bulletins d’impositions, bulletins de salaires, attestation de logement, adresse fixe, factures d’électricité ou d’eau ou de gaz… les pièces justificatives demandées par les Banques pour ouvrir un compte bancaire et pister leurs clients afin de faire leur travail de collabos avec les États voyous, n’en finissent plus. Et si vous avez décidé de faire partie du nouveau monde, sans obligation de travail, sans financement des États voyous (taxes et impôts) et sans domiciliation fixe (LIBRES !), vous ne pouvez plus avoir accès à un compte bancaire.

C’est un mal pour un bien forçant les hommes et femmes libres à se regrouper entre amis, utiliser le compte bancaire de ceux qui en ont encore un et trouver de nouvelles solutions d’échange et de vie en communauté. Loin de ces malades du contrôle appelés esclavagistes par la dette et l’usure.

La transition passera par la crypto, qui ne demande rien (ou peu) et ne collabore pas avec les États voyous (sauf celle bien sur éditée par les banques de l’ancien système agonisant).

C’est quoi ton problème avec la Cryptomonnaie ?

Autre donnée importante :

Il est fort à parier que les malades qui sont au pouvoir vont utiliser la crise (médiatique) du Coronavirus pour tenter de supprimer l’argent liquide de circuler. Accusant les billets de banques et pièces de monnaies de pouvoir transmettre le virus 😉

On s’ennuie pas sur Gaia en ce moment 😉

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments