La science mainstream avoue que certains de leurs fondements ne tiennent plus la route

15
8884

Cette conférence de l’astrophysicien David ElbazL’Univers est-il une illusion ?” est une perle que j’ai eu plaisir à voir jusqu’au bout.

Qui est David Elbaz ?

David Elbaz, astrophysicien, est directeur de recherche Commissariat à l’Energie Atomique (CEA Saclay), où il dirige le laboratoire Cosmologie et Evolution des Galaxies. Il est conseiller scientifique auprès de l’agence spatiale européenne pour la sélection de ses futures missions spatiales (ESA, AWG) et membre du Comité d’évaluation sur la recherche et l’exploration spatiales pour le centre national d’étude spatiales (CNES). Lire la suite et Source

Écoutez bien ce que dit David Elbaz… Et merci à lui de l’avoir dit, cela démontre un grand courage chez lui et un sens de l’humour certain. Je partage avec David cet humour. Quand on en arrive à un tel degré de mensonges racontés aux humains, mieux vaut en rire 😉

Vous avez bien entendu comme moi…

Les découvertes récentes remettent en cause les fondements même de la science mainstream.

David Elbaz avoue (et il a tout mon amour et gratitude pour cela) que certaines “découvertes scientifiques mainstream” actuellement enseignées dans les écoles sont le résultat d’inventions totales de certains scientifiques pour essayer de faire coller leur théories à des bases fondamentales fausses dès le départ.

Y’a des gens qui sont payés des dizaines d’années pour faire des recherches basés sur des fondements scientifiques qui sont faux et qui aujourd’hui sont au pied du mur, leurs mensonges ne tiennent plus. Même plus dans la science mainstream. Le mensonge est allé trop loin et tout se pète la figure 😉

A la fin de la conférence, une question est posé en rapport avec Jean Pierre Petit et David se mort la langue pour ne pas prononcer le mot extra-terrestre 😉
( Humour: je t’ai vu David, ne ment pas 😉 )

Pour un scientifique mainstream, admettre l’intervention extra terrestre est déjà problématique.
Plus problématique encore pour un scientifique mainstream, c’est d’admettre que des données scientifiques très en avance sur les sciences terrestres actuelles, ont été données depuis bien longtemps (parfois des milliers d’années) comme par exemple ici dans la fleur de vie du temple d’Osiris:

ou plus récemment dans les lettres UMMO ou encore le livre “La Loi de Un”.

Le pire du pire pour un scientifique mainstream, c’est d’admettre publiquement que la conscience est à la base de tout, que Dieu ou tout concept du Divin infini unique existe, qu’ici on est bien dans Maya, le monde le la projection holographique, et que le temps linéaire n’existe pas.
(Voir explications sur le temps : http://stopmensonges.com/le-temps-lespace-et-sa-perception/)

Et enfin le pire du pire du pire…. le SPIRITUEL… on est UN, la séparation est une illusion. Tout l’univers est à l’intérieur de nous. etc…

Pourtant David le dit à un moment, regardez un arbre et vous verrez comment fonctionne une galaxie. Cela sont des bases scientifiques solides ça, les bases spirituelles sont les bases de la science que les maintream ne veulent pas admettre. Elles sont pourtant vérité pure.

Comme par exemple :

Tout ce qui est en « haut » est comme ce qui est en « bas » pour accomplir le miracle d’une seule chose. Thoth

Comme le dis si bien Gérard :

Pour ceux qui ont la connaissance, la réalité existe au-delà du monde physique, nous voyons la réalité informelle et infinie.
Pour ceux qui n’ont pas la connaissance, la réalité est limitée à la mesure du monde.

Une énième confirmation de ce que nous disait William Tompkins dans cette vidéo :

J’invite David et les scientifiques qui nous lisent à lire les articles suivants :

Lien prouvé entre science et spiritualité – Les Mathématiques l’empreinte de Dieu

3-6-9 – Le code redécouvert par Tesla venait de l’enseignement Védique

Le TEMPS, l’ESPACE et sa perception

Le temps et les fréquences

Rapport entre le temps et l’espace

L’énergie dans l’unité

L’Univers Connecte… Nassim Haramein

Ainsi qu’à lire “La Loi de Un – Ra Material”

La Loi de Un (ou Loi Une) disponible en livre, en Français

Namaste

L.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

15
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
patrick mainstream
Invité
patrick mainstream

je t’invite dans ce cas la a reinventé toutes les applications pratiques apportées par les équations de la science “mainstream” avec ta spiritualitée.
Bonne chance.

Guais Jacqueline
Membre
Guais Jacqueline

Epoustouflant!!! j’ai adoré le monde change à la vitesse grand V

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

Laurent, Bonjour, Savez-vous pourquoi dans le bouddhisme l’on parle d’enseignements auto-secret ? Parce que soit il ne suffit pas de les avoirs traduits entre les mains, mais il faut aussi en recevoir les commentaires sans quoi ils sont incompréhensible pour le commun des mortels. Puis ils y en a d’autres… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

En fait il n’y aura pas 1/7, car j’ai tout pu transmettre en 6 parties. Non pas bonne lecture, mais bonne pratique. 2/7: Proposition d’un plan d’action d’élévation du niveau de conscience. Bonjour, Précisions. Je ne souhaite retirer de ce qui va suivre, aucun bénéfice financier ou spirituel de quelque… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

3/7: Proposition d’une nouvelle approche de la méditation, soit : Atteindre rigpa (la nature de l’esprit) par la base et arriver à la stabilisation de la présence de la contemplation durant la journée, au niveau où les périodes de méditation et de post-méditation dans nos activités quotidiennes, que ces deux… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

4/7: Corps de la pratique : 3/ Maintenant, vous devez arriver à ressentir que l’ensemble de tout ce que vous percevez autour de vous et en vous, se déploie à partir d’une base d’énergie qui vous enveloppe et vous entoure, sans jamais la quitter. Cela comprend également tout l’environnement, vos… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

5/7: Maintenant, que faire de nos pensées qui comprennent aussi l’ensemble des mouvements et sensations qui passent par notre corps et nos émotions ? 6/ Lorsque nous atteindrons l’état de contemplation, installé dans la présence, qu’une pensée ou une émotion s’élève, nous ne ferons absolument rien, nous ne les suivrons… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

6/7: Qu’obtient-on lorsque l’on ressent rigpa qui nous installe par dévoilement dans cet état de présence ? Nous obtenons la reconnaissance que nous ne sommes pas des êtres, des individus séparés les uns des autres, mais unis par le dédoublé reflet unique à la base neutre incréée et non née,… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

7/7: Ce processus activé par l’ignorance dont sont issus mental et esprit mondain (sem) les deux étant marigpa, déploient arbitrairement et incorrectement la notion de sujet et d’objet, moi et autre, ce qui renvoi à la séparation (diabole), qui est inversion d’unions (symbole). Déployant ainsi le Samsara, les karmas, comprenant… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

Comment se fait-il qu’une conscience éveillée ne produise plus de karma ? Selon Namkaï Norbu, lorsque l’on a reconnu rigpa, cela signifie que l’on a réalisé ce qu’est l’éveil. Peut-être ne l’a t’on pas encore stabilisé, mais nous avons expérimenté cet état. Selon ce que m’en a transmis l’intuition, le… Lire la suite »

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

LA CARTE AU TRESOR Si vous trouviez une carte au trésor, que feriez-vous ? Je connais une carte au trésor, dont le trésor est l’éveil ! A vous de voir si cela vous intéresse … Ci-dessous, lire ce que dit de la nature de l’esprit Namkaï Norbu Rinpoché, soit, la… Lire la suite »

Étirév Anwen
Invité
Étirév Anwen

Est-il utile de rappeler, entre autres, que toute l’œuvre de Newton, esprit nébuleux, a entravé le progrès des sciences physiques comme l’esprit nébuleux de M. Darwin à entraver celui des sciences naturelles ? En effet, L’origine de l’Homme est une ineptie, et la loi de la gravitation ou loi de… Lire la suite »

Nanita
Invité
Nanita

Encore un qui va nous mettre la tête à l’envers !

nrv
Invité
nrv

Salut Laurent,:) Alors autant on a ça : https://www.theatlantic.com/science/archive/2016/04/the-illusion-of-reality/479559/ autant IL FAUT lire ça : http://mileswmathis.com/real.pdf et se rappeler les “Project Chaos” et Mockingbird, etc… de la cHia. Il$ ne vont assurément pas nous filer du vrai, mais encore une mouture à la dépendanse Day comme aujourd’hui, ou du genre… Lire la suite »

Yarnus
Invité
Yarnus

David Elbaz est presque complètement dans le modèle standard de la cosmologie. Si il concevait la physique comme Tompkins, il n’aurait jamais un micro sous le nez dans un milieu scientifique. Il est comme tous dans une vision linéaire du temps et euclidienne de l’espace bourré d’inepties comme l’Univers en… Lire la suite »