La Scamdémie va-t-elle débusquer la Force Spatiale Secrète ?

1
17559
0 0 vote
Article Rating

Par Benjamin Fulford, le 4 mai 2020

Bien qu’en surface, il semble y avoir une impasse dans cette la bataille qui fait rage pour la planète Terre, quelque chose d’énorme se prépare, selon de nombreuses sources reliées au gouvernement Américain.  Le Programme Spatial Secret est sur le point d’être rendu public, selon des sources de la NSA.

Pour leur part, les sources de la NASA affirment qu’une sorte d’anomalie “affecte le tissu même de la réalité”.  L’armée des États-Unis est également totalement en mode temps de guerre, avec la mobilisation de plus d’un million de réservistes.

En conséquence, la liste des disparitions de célébrités, de milliardaires et d’hommes politiques ne cesse de s’allonger en raison de la poursuite d’une purge massive des satanistes.

À mesure que les véritables criminels se font arrêter, la faillite de la Corporation des États-Unis entraîne la libération massive de délinquants pour la plupart non violents.  Alors que de nombreux défenseurs de la Loi et l’Ordre font retentir la sonnette d’alarme, le fait est que les États-Unis ont mis en place une vaste opération d’emprisonnement goulag de travail forcé.

https://www.mystateline.com/news/local-news/illinois-releases-146-sex-offenders-including-3-sexually-dangerous-persons-convicted-in-winnebago-ogle-counties/

Les Américains ont 20 fois plus de risques de se retrouver en prison que les Chinois.  Par exemple, une amie afro-américaine dit que son frère a été emprisonné simplement parce que ses cheveux ont été testés positifs à la marijuana.

Ce n’est là qu’un des innombrables exemples que la Cabale au pouvoir utilise n’importe quel prétexte pour rassembler de la main-d’œuvre esclave en prison.  Un collègue de Singapour a vu des transactions de vente d’obligations Américaines garanties par du travail d’esclave en prison, à des investisseurs en Extrême-Orient.  Que cela soit clair : le gouvernement Américain a vendu aux Chinois des obligations adossées à du travail d’esclavage.

La faillite de cette Corporation est en train de mettre fin à ce goulag.  Dans les circonstances actuelles, seuls les criminels vraiment dangereux devraient être détenus en prison.  Peut-être que la mise en place d’un système de réserves-prisons contrôlées par les gangs pourrait être la suite des choses ?

En attendant, les moutons, qui se terrent dans leurs maisons, commencent très lentement à réaliser que leur gouvernement actuel est composé de criminels et de menteurs.

De nombreux médias traditionnels s’éveillent maintenant à cette réalité.  Le New York Post, par exemple, rapporte que Bill Gates pourrait avoir créé le coronavirus afin d’introduire des micropuces dans les gens.  La NSA dit la même chose, aussi fou que cela puisse paraître.

https://nypost.com/2020/04/13/roger-stone-bill-gates-may-have-created coronavirus-to-microchip-people/

L’industrie des vaccins est grandement en train de se faire coincer et les gens seront horrifiés lorsqu’ils apprendront ce que ces médecins de confiance leur ont fait.

https://c-vine.com/blog/2020/04/24/who-cdc-gates-defunded-criminal-war-crime-trials-vaccine-fraud/

Le trou du lapin est profond et il ne fait aucun doute qu’une mafia familiale dirige le monde occidental, depuis des milliers d’années, remontant jusqu’à Babylone, comme si c’était un gigantesque ranch d’esclaves.

Les Russes ont été attaqués de façon hystérique parce qu’ils avaient pu identifier la tête de cette mafia.  Les preuves photographiques ci-dessous, par exemple, font partie d’une masse de preuves démontrant que les enfants d’Adolf Hitler ont dirigé une grande partie du monde Occidental depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

Saviez-vous que la mère de Barack Obama, une criminelle recherchée par le FBI, était, selon les Russes, une fille d’Adolf Hitler ?  Son père, Frank Marshall, était un agent Communiste Américain.  Voici une photo de l’affiche RECHERCHÉE par le FBI et la photo du dossier de l’agence sur la mère d’Obama.

Ces autres photos envoyées par les Russes peuvent vous aider à vous faire une idée de l’énormité des mensonges qui nous ont été racontés depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale (si ce n’est depuis plus longtemps).

Avant de les regarder, veuillez réaliser qu’Hitler s’était échappé de Berlin dans un avion vers la Norvège avant de prendre un sous-marin pour l’Argentine.  Jusqu’à un âge avancé, il a vécu au Paraguay dans un ranch qui a ensuite été acheté par la famille Bush.  C’est pourquoi beaucoup de ses enfants sont nés bien après la fin de la guerre.

Nous avons mise en ligne La photo de droite avant de montrer Adolf avec sa fille Angela Merkel.  Pour convaincre les sceptiques, nous ajoutons maintenant une photo officielle sur le côté gauche d’Angela jeune, pour fins de comparaison.

La photo suivante nous montre la ressemblance familiale incontestable entre la mère d’Hitler et Merkel.

Nous avons ensuite la photo de la grand-mère maternelle d’Angela (la mère d’Eva Braun).

La photo suivante montre trois des filles d’Hitler qui se sont retrouvées à des postes de pouvoir : Angela Merkel, Theresa May et Dalia Grybauskaitė, Présidente de la Lituanie

Ici, nous pouvons voir le pourcentage de sang Juif parmi les Nazis de haut niveau.

Merkel fait un salut fasciste au leader Nazi Israélien Benjamin Netanyahu.

La publication de preuves comme celle-ci fait partie de la tentative de réveiller la flock de moutons à la réalité que leur gouvernement est un ramassis de gangsters.

Après l’attaque sous faux drapeau du 11 septembre 2001, les Nazis arrivait à l’aboutissement de leur plan à long terme qui consistait à prendre le contrôle des États-Unis et à en faire un État fasciste fantoche.  C’est exactement cela que la Société Dragon Blanc et ses alliés Occidentaux et Orientaux est en train de démanteler.

Voici un résumé de ce qui a été démasqué (tiré de Prepare for Change) :

  • Le Gouverneur du Michigan travaillait pour George Soros
  • Le Gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, est le neveu de Nancy Pelosi.
  • Nancy Pelosi est la nièce d’Hitler
  • La soeur d’Adam Schiff est mariée au fils de George Soros.
  • La fille de John Kerry est mariée au fils d’un mollah en Iran
  • La fille d’Hillary, Chelsea, est mariée au neveu de George Soros.
  • Ian Cameron, producteur exécutif d’ABC News, est marié à Susan Rice, l’ancienne Conseillère à la Sécurité Nationale d’Obama.
  • Le président de CBS, David Rhodes, est le frère de Ben Rhodes, Conseiller Adjoint à la Sécurité Nationale pour les Communications Stratégiques d’Obama.
  • Claire Shipman, correspondante d’ABC News, est mariée à Jay Carney, ancien Attaché de Presse de la Maison Blanche pour Obama
  • Matthew Jaffe, journaliste d’ABC News et d’Univision, est marié à Katie Hogan, ancienne Attachée de Presse Adjointe d’Obama.
  • Le président d’ABC, Ben Sherwood, est le frère d’Elizabeth Sherwood, ancienne Conseillère Spéciale d’Obama.
  • Virginia Moseley, Présidente de CNN, est mariée à Tom Nides, ancien Secrétaire Adjoint d’Hillary Clinton.

Ces listes de la Maison Blanche, du Sénat et du Congrès ne cessent de s’allonger encore et encore… tout cela n’est qu’un grand club Cabale familial et vous n’avez pas le droit de vous en approcher de près ou de loin!

https://prepareforchange.net/2020/05/03/governors-gone-wild/

C’est ce contre quoi l’Alliance est en train de se battre.  Voici quelques-unes des célébrités et hommes politiques qui, nous dit-on, ont déjà été arrêtés (ceci n’a pas encore fait l’objet d’un communiqué de presse officiel du Ministère de la Justice, alors à ce stade, considérez que c’est une liste provisoire non statique):

Les célébrités

Seth Green, James Gunn, Dan Scheinder, Steven Spielberg, Tom Hanks, Steven Colbert, Jimmy Kimmel, Ashton Kutcher, Kevin Spacey, Kathy Griffin, Oprah Winfrey, Shawn Carter, Beyonce Knowles, Anthony Kiedis, John Legend, Chrissy Teigen, Jim Carrey, Steven Tyler, Ben Affleck, Stephen Collins, Will Ferrell, Aliaune Damala Badara Thiam (Akon), Marshall Matthers III, Jeffrey Jones, Victor Salva, Marc Collins Rector, Charlie Sheen, Tyler Grasham, Madonna Ciccone, Katheryn Hudson, Gwen Stefani, Stefani Germanotta, James Franco, Will Smith, Justin Roiland, John Cusack, Demi Moore, Brian Affleck, Meryl Streep, Wanda Sykes, Chelsea Handler, Michelle Wolf, David Yarovesky, Pharrell Williams, Quentin Tarantino, Robert Downey Jr, Courtney Love, Alec Baldwin, Johnny Depp, Brian Warner, Asia Argento

Quelques Élites Politiques :

Joe Biden, John McCain, Bob Menendez, John Podesta, Tony Podesta, Hillary Clinton, Bill Clinton, Chelsea Clinton, Jeff Flake, Bob Corker, Jacob Schwartz, Ed Murray, Barney Frank, Brock Adams, Mel Reynolds, Neil Goldschmidt, David Wu, Tony Mendoza, Anthony Weiner, Peter Strzok, Adam Schiff, Charles Windsor, John Kerry, Joe Scarboroug, Andrew Cuomo, Justin Trudeau, Brian Stelter, Jake Tapper, Chris Cuomo, Pope Francis, Bill Richardson, Peter Soros, Prince Andrew, Barack Obama, Anderson Cooper, Sheila Jackson-Lee.

Ce groupe ne va pas concéder facilement et s’en aller discrètement de bon gré dans l’oubli, et il est clair qu’ils ont essayé soit de nous tuer et/ou de nous effrayer avec le coronavirus “plandémique” afin de nous soumettre à nouveau. Il est également clair que pour une raison quelconque, leur attaque sur la race humaine à l’aide d’armes biologiques a été neutralisée.

Ce politicien Italien est l’un des moutons qui commencent à se réveiller sur la fausse nature de cette pandémie du fait qu’il a vérifié les faits et découvert que les soi-disant décès par coronavirus n’en étaient pas :

https://fromrome.info/2020/04/25/italian-senator-sgarbi-denounces-the-statistical-fraud-on-covid-19/

Ici, vous pouvez voir les véritables causes de décès, qui sont principalement des cas de crise cardiaque et de cancer :

https://infogram.com/top-10-causes-of-death-striking-down-americans-1h7j4dpgnxod4nr

Les Chinois et les Russes, cependant, sont pleinement conscients que le régime des États-Unis a essayé de nous tuer tous avec des armes biologiques.  Consultez ces déclarations officielles :

“Nous avons pris note de la déclaration du Ministère des Affaires étrangères de la Russie … Les États-Unis ont créé de nombreux laboratoires sur le territoire de l’ex-Union Soviétique, ce qui suscite de graves inquiétudes dans les pays voisins concernés”, a déclaré le porte-parole du Ministère des Affaires Étrangères de la Chine, Geng Shuang, mercredi 28 avril.

Entre-temps, l’agence de presse officielle Xinhua a déclaré :

“Washington doit répondre de l’inquiétude que la réponse tardive et chaotique des États-Unis ait en fait accéléré la propagation du virus dans un nombre plus en plus grand d’endroits dans le monde”.

Sur le plan diplomatique, ils ne peuvent pas faire mieux que de blâmer les États-Unis pour la propagation de la pandémie sans pour autant déclarer la guerre.

http://www.xinhuanet.com/english/2020-05/04/c_139029131.htm

Étant donné que l’attaque à l’arme biologique s’est avérée un échec, la Cabale tente maintenant sérieusement de nous éliminer avec des armes électromagnétiques

Cela se rapproche de la chez moi.  La semaine dernière, le vétérinaire chez qui j’emmène mes chiens m’a raconté une histoire fascinante.  Il m’a dit qu’ils avaient fait une expérience de 5G au parc Zenpukuji, qui se trouve près de chez moi, dans l’ouest de Tokyo :

“Les oiseaux ont commencé à tomber du ciel.  On m’a appelé et j’ai ramené 3 pigeons morts à mon hôpital et je les ai faits examiner.  Ils avaient tous les poumons éclatés, comme si quelque chose avait perturbé les ions de sodium dans leur corps.

De plus, ils présentaient tous des symptômes identiques à ceux de la péritonite infectieuse féline (un coronavirus qui détruit les poumons des chats)”.

Il a déclaré que ce n’était ” pas possible de façon naturelle ” pour les pigeons d’attraper un coronavirus de chat.

Il semble que les oiseaux tombent du ciel dans d’autres endroits aussi dans le monde, comme en Australie.

https://www.abc.net.au/news/2020-05-01/mysterious-virus-killing-lorikeets-in-queensland/12205888

Le Dr Michael Meiring et d’autres nous ont déjà mentionné que le VIH avait été créé en prenant une maladie de chat et en la mélangeant à des gènes de singes verts africains et à d’autres choses désagréables pour la rendre contagieuse pour les humains.

https://www.vet.cornell.edu/departments-centers-and-institutes/cornell-feline-health-center/health-information/feline-health-topics/feline-infectious-peritonitis

Ces personnes doivent être évincées le plus rapidement possible de tous postes de pouvoir, et c’est exactement ce qui est en train de se passer actuellement.  Le dernier bastion de leur réseau de contrôle est constitué des entreprises et des banques.  C’est pourquoi le Gouvernement Corporation des États-Unis et son système financier doivent être démantelés.

L’un des moyens d’y parvenir est l’effondrement du prix du pétrole.  Les prix négatifs du pétrole observés récemment chassent les spéculateurs informatiques du marché pétrolier.  La même chose est en train de se produire pour d’autres produits de base.  L’idée est de dissocier les spéculateurs financiers des transactions commerciales du monde réel.

La Cabale riposte en essayant de détruire les moyens de subsistance des gens en fermant l’économie avec le confinement de la fausse pandémie.  Cette bataille peut être perçue dans le rebondissement de la bourse (enrichissant la Cabale) alors qu’aux États-Unis, on compte un nombre record de 30 millions de chômeurs (appauvrissant la population).

Ces dirigeants Sataniques sont si arrogants qu’ils laissent encore des traces publiques de leur activité, notamment le chiffre 666.  Par exemple, le bilan de la FRB a atteint 6,66 milliards de dollars le 29 avril, alors que le taux de criminalité en Italie a chuté de 66,6 % en raison du blocus.

https://www.federalreserve.gov/releases/h41/current/

https://www.zerohedge.com/geopolitical/italy-crime-drops-666-amid-lockdown-loan-sharks-focus-lasers

Dans l’état actuel des choses, l’armée des États-Unis est la seule institution capable de faire face à l’effondrement de la Corporation Satanique des États-Unis.

Au total, 1 031 03 réservistes ont été mobilisés pour assurer que les biens de survie de base (nourriture, abris et soins médicaux d’urgence) soient disponibles pour toute la population au fur et à mesure de l’effondrement du système.

Les efforts déployés par la Cabale pour fermer les usines de transformation de la viande sont un exemple de cas où l’armée a déjà dû intervenir.  Vous pouvez vérifier cela en lisant les décrets ci-dessous.

https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-ordering-selected-reserve-armed-forces-active-duty/

https://www.statista.com/statistics/232330/us-military-force-numbers-by-service-branch-and-reserve-component/

https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-delegating-authority-dpa-respect-food-supply-chain-resources-national-emergency-caused-outbreak-covid-19/

L’UE s’effondre également avec les États-Unis et se redivise en plusieurs États qui la composent.

https://www.rt.com/news/487421-netherlands-rutte-eu-coronavirus-finance/

Alors, c’est quoi la suite ?  Il est difficile de dire combien de temps le chaos va continuer et s’aggraver, mais le pire sera probablement passé d’ici l’été, selon les prévisions du Pentagone et d’autres sources.

La véritable question est de savoir si l’effondrement de la Corporation des États-Unis permettra de dévoiler au grand jour le Programme Spatial Secret et la technologie militaire secrète qui ont été monopolisés par cette élite.

La WDS a tendu la main aux Nazis en leur offrant une amnistie complète (à l’exception des tortionnaires d’enfants et des meurtriers de masse).  Nous espérons que la divulgation de leur Programme Spatial Secret fournira aux États-Unis et au reste du monde entier l’étincelle qui leur permettra de commencer une nouvelle ère remplie de merveilles.

Quoi qu’il en soit, le réveil mondial de la masse qui a commencé ne peut plus être arrêté.  L’humanité est en train d’être libérée de cette situation d’esclavage qui dure depuis des millénaires.

Traduction Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Light
Membre
Light
Mai 5, 2020 9:25

Ça serait génial, que la divulgation ait lieu ce mois-ci. Ou même cette semaine🤗, mais chaque chose en son temps n’est-ce pas!!? Il y en a qui se plaignent du retard, je veux juste vous dire: “Souvenez-vous de la loi d’attraction!” Let’s focus on what world we want and not… Lire la suite »