Le tout dernier avion de combat russe,  Su-27SM a été installé sur la base aérienne de Hmeimim en Syrie. Alors que les États-Unis multiplient les menaces de frappes contre l'armée syrienne, le déploiement de cet arme de combat a tout son sens : la Russie ne renoncera à aucun prix à son alliance avec l'État syrien. 

Le président syrien Bachar al Assad s'est en effet rendu le mardi 27 juin sur la base aérienne d'Hmeimim dans l'ouest de la Syrie. Des photos montrent l’installation d’un chasseur russe Su-27SM sur la base précitée.

https://www.youtube.com/watch?v=UseUCbDZZ1c

Selon Sputnik aucun bombardier russe de type Su-27SM  n’avait été installé jusqu’à présent en Syrie. Le chasseur en question est un appareil fabriqué récemment par la Russie.
Des missiles RVV-SD qui font partie des nouveaux missiles téléguidés air-air, ont été également constatés sur les images de la visite de Bachar Assad de la base aérienne de Hmeimim.
Cette version modernisée du Sukhoi, dispose d’un cockpit doté de 4 écrans multifonctions couplé à une nouveau système de communication sécurisé et plus résistant au brouillage. Les logiciels radars ont été adaptés pour permettre l’utilisation de la gamme la plus récente en matière de missiles «air-air» et «air-surface» de longue portée. Le SU-27SM  est une version polyvalente capable de remplir des missions de combat en utilisant efficacement et avec une haute précision les armes "air-surface» y compris par guidage avec GPS (GLONASS). Selon Sukhoi, le SU-27SM est presque deux fois plus efficace que son prédécesseur, le Su-27C. Il est propulsé par deux moteurs Saturn AL-31F-M1.
A Hmeimim, le président syrien a pris connaissance du "Terminator"
Lors de la visite inopinée du président syrien Bachar al-Assad à la base aérienne russe de Hmeimim, dans la province de Lattaquié, tous les projecteurs s’étaient fixés sur lui alors qu’il montait à bord de l’avion de combat russe. D’aucuns médias s’étaient même lancés dans des spéculations sur l’identité de l’appareil, avançant qu’il s’agissait d’un Su-27 SM que la Russie venait tout juste de déployer en Syrie.
Mais c’est avec un autre armement que l’évènement a eu lieu.
Selon l’agence russe Ria Novosti, cité par Média de guerre, la visite du numéro un syrien a révélé pour la première fois la présence en Syrie du véhicule blindé de soutien des chars, le BMPT Terminator-2.
( Note Stopmensonges : Le BMPT Terminator-2 est spécialisé dans la combat Urbain, ce qui laisse présager des combats dans des villes et une reconquête de ces dernières à venir rapidement )
C’est le chef de l’état-major de l’armée russe, Valery Grassimov , présent dans la base lors de l’arrivée de M. Assad qui a présenté ce véhicule de combat.
Construit sur la base du châssis du char T-72, il est doté de deux canons automatiques 2A42 de 30 mm, de deux dispositifs de lancement de missiles antichar supersoniques Ataka-T, de deux lance-grenades automatiques AG-17D et d’une mitrailleuse de 7,62 mm. Le véhicule est capable de traquer et détruire trois cibles à la fois sur 360 degrés.
Des experts croient que l’apparition de ce véhicule de combat en Syrie pourrait servir de test pour ses capacités et sa compatibilité aux  besoins de l’armée. Son sort pourrait être décidé en Syrie.
Jonathan

La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
infoveritas
Membre
infoveritas
Fév 23, 2018 10:22 pm

Le Su-27SM va devenir obsolète! Pourquoi? Le Sukhoi Su-57 est plus performant et peut transporter des missiles nucléaires. La Russie déploie son avion haut-de-gamme Su-57 en Syrie. La guerre mondiale se rapproche https://numidia-liberum.blogspot.nl/2018/02/la-russie-deploie-lavion-haut-de-gamme.html “Le président Poutine a autorisé le déploiement immédiat en Syrie d’au moins deux avions de combat furtifs… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Nov 26, 2017 3:18 pm

La russie confirme en fin 2017, posséder un missile Hypersonique prêt pour la Guerre atteignant au moins 10,000 km/h!! La Russie confirme qu’un missile Zircon HYPERSONIC de 10 000 km/h est, « dès aujourd’hui », prêt pour la guerre http://reseauinternational.net/la-russie-confirme-quun-missile-zircon-hypersonic-de-10-000-kmh-est-des-aujourdhui-pret-pour-la-guerre/ “Le missile serait tellement avancé que les scientifiques russes ont… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO
Juil 2, 2017 9:18 am

Bonjour à tous Cette vidéo qui semble vouloir intimider la cabale qui elle même provoque bien évidemment cet état de fait, nous démontre une fois de plus que nous sommes en plein dans la DUALITÉ et fait que ce problème devient tétravalent FORT ou FAIBLE, FAIBLE ou FORT, FORT et… Lire la suite »

nrv
nrv
Juil 1, 2017 1:20 pm

haaaa bon ? Pas de TR4B ?