Lorsque le président Trump a ordonné au procureur général Gay Barr d'ouvrir une enquête sur la corruption de l'administration Obama, le monde a retenu son souffle collectif. Qu'est-ce qui serait révélé ? Qui irait en prison ? Jusqu'à quel point la corruption va-t-elle s'aggraver ? Obama lui-même va-t-il tomber ? L'anticipation vengeuse était énorme.

Eh bien, au moins, certaines réponses ont commencé à affluer. Une source du ministère de la Justice a révélé que 29 actes d'accusation scellés seront remis le 24 octobre 2019 à plus d'une douzaine de membres de haut rang de la Maison-Blanche et de l'équipe de campagne présidentielle d'Hillary Clinton.

Nous avons appris quelques-uns des noms sur la liste. Al Phukenny Wun, le chef de la campagne de Clinton, devrait être inculpé en vertu de l'article 175b, " complot en vue de commettre une fraude électorale par la contrainte ". On dit qu'il a menacé de " dénoncer " les fonctionnaires électoraux comme étant homosexuels s'ils ne rayaient pas le nom de l'atout des bulletins de vote.

Andy Waywego, chef d'état-major du président Obama, sera inculpé en vertu du code pénal 101.1cfmi qui s'applique à la fourniture de cartes d'électeur aux étrangers en situation irrégulière pour contourner les règles électorales.

Et Anita Bath, l'assistante de l'assistante exécutive du directeur adjoint des interrogatoires de la CIA, sera en cour pour répondre aux allégations selon lesquelles il a " aidé de son plein gré à aider à l'enregistrement multiple de la personne décédée ".

Le drainage des marais est en plein essor, mesdames et messieurs ! Asseyez-vous et profitez-en.

Source : https://tatersgonnatate.com/first-round-of-democrat-indictments-from-barr-investigation-coming-tomorrow


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mr.S
Membre
Mr.S
Oct 24, 2019 6:50 pm

J’aime bien les bonnes nouvelles comme ça 😀