La police belge découvre l’horreur en Afrique du Sud: des bébés violés, torturés et tués

7
7304

Publié le 19 janvier 2015 à 09h07

La police belge découvre l'horreur en Afrique du Sud: des bébés violés, torturés et tués

L’arrestation d’un pédophile présumé belge a mené la police anversoise à la découverte de l’horreur en Afrique du Sud. Des bébés violés torturés et tués.

Différents médias internationaux rapportent depuis le 14 janvier qu’un habitant de la ville de Plattenberg Bay en Afrique du Sud a été arrêté pour pédophilie. L’homme de 37 ans, un informaticien, a été repéré et appréhendé grâce à l’arrestation l’année dernière d’un pédophile belge présumé.

Un fichier appelé “Violer et tuer”

La police anversoise s’est servie du profil internet du pédophile présumé après son arrestation pour tenter de débusquer d’autres pédophiles. Sur un site d’échange de fichiers de pédophiles, les policiers ont découvert un fichier appelé “Violer et tuer” et ont noté l’adresse internet de l’informaticien.

334 pédophiles présumés

Ils ont ensuite pris contact avec leurs homologues sud-africains et un enquêteur belge s’est rendu en Afrique du Sud pour les aider. Après avoir à nouveau traqué l’informaticien, ils se sont rendus chez lui avec un mandat de perquisition. Dans son ordinateur, ils ont découvert des traces de vidéos et de photos montrant des agressions violentes, mais aussi, les adresses de 334 pédophiles présumés.

“Ces enfants sont en train d’être maltraités et peut-être tués”

Les policiers en charge de l’affaire ont expliqué avoir découvert l’horreur, des images de bébés et de nourrissons en couche-culotte violés, torturés et tués. “Les images avaient été prises il y a peu, certaines durant la semaine dernière. Ce qui veut dire que ces enfants sont en train d’être maltraités et peut-être tués. L’homme a confirmé qu’il partageait des images avec d’autres habitants du pays. Notre crainte est que partout dans le pays, ces bébés sont agressés sexuellement pour l’instant”, a indiqué le lieutenant-colonel Heila Niemand au journal Times Live. Elle a également expliqué qu’ils devaient encore réussir à découvrir l’identité des présumés pédophiles du site d’échange dont ils n’ont pour l’instant que les noms d’utilisateur.

3000 images en dix minutes

Le policier anversois, Tim Van Eester a révélé qu’en à peine 10 minutes passées sur le profil de l’informaticien sud-africain, ils avaient pu télécharger plus de 3000 images. “Ce que j’ai vu relevait de la méchanceté gratuite”. Les enquêteurs des deux pays espèrent pouvoir vite identifier les présumés pédophiles et ainsi être capables de sauver beaucoup d’enfants.

 

Source: rtl.be

 

( Note SM: le satanisme pur en pleine action et la communauté internationale qui se dit être “indignée”…et si l’on regardait une bonne fois pour toute qui sont les commanditaires et les leaders à la tête de ces atrocités au sommet de la hiérarchie ?)

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Coklico
Coklico
Jan 19, 2015 10:18

Même si l’Afrique du Sud n’est pas concernée (enfin il me semble) par les conflits actuellement médiatisés (je dis bien “médiatisés” et pas existant) voilà aussi à quoi servent les guerres : à l’exploitation des enfants pour la pédocriminalité lorsque leurs familles sont massacrées, et subissent des régimes de terreur…… Lire la suite »

frugivore
Membre
frugivore
Jan 20, 2015 2:32
Reply to  Coklico

on dirait qu’il y a toujours plusieurs bonnes raisons de provoquer des guerres mais oui ça relève vraiment du gros désordre psychiatrique, sans compter ceux qui parlent carrément de possession démoniaque ou de reptiles camouflés

alexana
alexana
Jan 20, 2015 5:18
Reply to  frugivore

Pourtant frugivore, c’est a peu prés ca, …. du moins encore une fois a mon humble avis …. 😉

frugivore
Membre
frugivore
Jan 26, 2015 9:58
Reply to  alexana

c’est à peu près ça quoi? les possessions démoniaques et les reptiles ? j’avoue ça j’ai un peu du mal mais pourquoi pas c’est vrai que c’est possible

spoown
Membre
spoown
Jan 29, 2015 7:06
Reply to  Coklico

Je suis tout à fait d’accord avec toi Coklico c’est bien pire que de la méchanceté gratuite c’est le crimes le plus atroce que l’homme puisse commettre…

alexana
alexana
Jan 19, 2015 9:38

Ce n’est pas de la guerre dont il s’agit ici, il s’agit de créatures dégénérés qui sont en manque ( tel des drogués ) dès qu’ils ne peuvent pas consommer les bébés et les enfants affiliés au fils de l’homme …. ces ” horreurs ” semblent exister depuis toujours sur… Lire la suite »

GM
GM
Jan 19, 2015 5:32

Il faut vite sauver les bébés et faire condamner leurs parents pour abandon et ou pédophilie .
La guerre existeras toujours pour x raison et continueras encore et encore dans des endroits sur terre et cette violence est omniprésente partout dans tout les pays .