La poignée de main “Franc-Macon” entre le Premier ministre japonais Abe et l’ambassadeur américain Kennedy

2
6224

Benjamin-Fulford-285x300 Des négociations de haut niveau sur le démarrage du nouveau système financier et la restauration de la République des Etats-Unis d’Amérique se déroulent en douceur, mais il ya encore quelques cafards pour faire face à la première .

Un indice sur la façon dont les négociations progressent la semaine dernière sous la forme d’une poignée de main entre le Premier ministre franc-maçon, Shinzo Abe du Japon et de l’ambassadeur des États-Unis Caroline Kennedy . Voici la photo comme indiqué sur la page Web officielle du bureau du Premier ministre :

20kennedy_01_1

Avertissement aux lecteurs , le lien vers les photos de poignées de main maçonniques qui a été publiée à cet article a été infecter les ordinateurs des personnes qui ouvrent avec un virus cheval de Troie . C’est pourquoi il est supprimé .

Selon le MI5 et ouvrages sur la franc-maçonnerie , la poignée de main particulière représenté sur la photo est susceptible d’être quelque chose de connu sous le nom de Tubal -Caïn ( deux de canne en boule ). La poignée de main a un sens multiple mais dans ce cas le message semble être le suivant :
Le maçon doit « suivre les traces de son ancêtre , Tubal- Caïn , qui, avec la force puissante du dieu de la guerre a martelé son épée dans une soc . “

http://www.macquirelatory.com/rituals%20of%20freemasonry.htm

En outre, selon le MI5 la poignée de main comme le montre le Premier ministre donne l’ascendant sur Kennedy . Il ya aussi une connotation sexuelle dans le sens de la canne à deux en boule .

En outre, cette poignée de main est associé au dieu Pagan Vulcain. Vulcan est associé au Tonnerre, la foudre et le feu . Dans les temps anciens , les hommages à Vulcan incluaient des sacrifices humains .

Le pasteur Paolo Izumi , qui dirige l’Eglise Tachikawa et qui a contribué à protégé un membre des forces d’autodéfense japonaises lequel a involontairement participé a l’attentat terroriste nucléaire du 11 Mars 2011 (tsunami attaque terroriste contre le Japon) a alerté ce journaliste concernant cette poignée afin que les médias de télévision nationales japonaises fassent un point sur celle ci .

Ainsi, l’interprétation probable est que le gouvernement américain se montre sous l’influence de l’Asie en tant que partenaire passif, et qu’il est prêt à sacrifier des vies humaines, si nécessaire .

La publication de cette photographie fait suite à une semaine de négociations intensives en Asie par le vice- président américain Joe Biden lors d’une visite en Chine du Premier ministre britannique David Cameron .

Une source de la CIA en Asie , dit que Biden est rentré de Chine les mains vides après y etre allé pour mendier de l’argent . Cependant , la chinoise Xinhua de l’agence des nouvelles officielles a rapporté toute une série de transactions impliquant l’industrie du pétrole et de la technologie d’extraction du pétrole. En d’autres termes , le gouvernement américain a pu uniquement obtenir de l’argent pour lui-même en échange de la cessassion de son activité pétrolière . La Chine a également obtenu des promesses des USA pour leur donner plus de technologies Hi Tech et plus d’opportunités pour les entreprises chinoises opèrant à l’intérieur des États-Unis .

Le principal point d’échauffement est que la Chine veut que les États-Unis commencent à arrêter les gens qui étaient derrière des plans d’extermination pour tuer des milliards de personnes , notamment les auteurs néoconservateurs du Projet pour un Nouveau Siècle Américain .

Voici ce que Nelson Mandela , le grand homme qui est décédé la semaine dernière , avait à dire sur les États-Unis :

«S’il ya un pays qui a commis des atrocités indicibles dans le monde , ce sont les États -Unis d’Amérique . Ils ne se soucient pas pour les êtres humains », a déclaré Mandela .

http://rt.com/news/mandela-sharp-quotes-media-860/

Cette citation est venu en réaction à l’ invasion de l’Irak par George Bush Jr. qui a annoncé qu’il ira à l’enterrement de Mandela . Peut-être que Bush espère inspirer la paix de Mandela  au lieu de la peine de mort qu’il mérite. Il peut être trop tard pour cela.

Pour en revenir à la diplomatie asiatique , la visite du Premier ministre britannique était à la surface de toutes les affaires . Cependant , il a aussi été demandé à Cameron de commencer à arrêter les criminels britanniques complices de l’attentat de Fukushima du 311, selon des sources du MI6 . Cameron a également visité le centre-ville de Chengdu avec James Sassoon pour des affaires non divulguées .

Les Chinois ont également envoyé un agent pour visiter la société Dragon Blanc la semaine dernière . La réunion était sympathique et harmonieuse . Un accord a été atteint pour obtenir une transparence totale de l’information dans les communications , afin de promouvoir des relations mutuellement bénéfiques et à permettre la liberté deux côtés à prendre les mesures nécessaires . Si cela semble vague , c’est voulu .

Il y avait également les communications entre la loge P2 franc-maçon et le Dragon Blanc Société la semaine dernière . Selon une source de P2 , le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki Moon, avait promis la semaine dernière de remettre plus de 400 milliards de dollars pour sauver le système financier italien, mais qu’il était incapable de procurer l’argent . En outre, le P2 veut que l’ancien Premier ministre Silvio Berlusconni retourne les 100 milliards de dollars de l’argent italien qu’il a caché dans des comptes bancaires offshore .

S’il est vrai que Ban Ki Moon n’a plus accès à l’argent , c’est de grandes nouvelles. Le nom de Ban Ki Moon est venu dans l’enquête sur l’incident Chiasso de Juin 2009, dans laquelle deux diplomates japonais ont été illégalement détenu et se sont fait dérober des obligations pour un montant de $ 134,5 milliards de dollars. Moon et l’ONU ont ensuite offert aux Asiatiques 100 millions de dollars en échange de l’abandon des tentatives d’encaisser les obligations asiatiques historiques . Les Chinois ont dit dans le passé, qu’ils ne font pas confiance à Moon parce que ses paroles et ses actions montrent qu’il est un larbin de la cabale . Il ressemble que quelqu‘un a balancé Moon.

En outre, il y a des signes que le système financier basé sur le dollar se dirige vers une sorte de chao monumental .

La situation est celle qu’une incroyablement grosses sommes de la dette stockée à l’intérieur des ordinateurs de la banque centrale de l’Ouest ne pendent que sur une infime partie du PIB mondial. (je suis pas sur de ma traduction)
Comme la source de P2 a dit: ” Les algorithmes sont cassés et il est impossible de restaurer l’ancien système financier . “

La Société Dragon Blanc a longtemps insisté en disant que la seule solution est de débrancher les énormes ordinateurs de la banque centrale, de supprimer tout l’argent fictif et ré-insérrer l’argent réel basé sur de vrais recus.

Un Loby du complexe militaro-industriel a également contacté la semaine dernière le WDS en disant que la Chine devenait trop arrogante et avait besoin d’une bonne  leçon . La réponse qui fut donnée était que la Chine n’est pas le pays qui a tué des dizaines de millions de personnes et a été constamment en guerre depuis 60 ans .

Le meilleur coup qu’une faction nationaliste extrémiste US pourrait faire serait de déclarer la faillite , répudier la dette extérieure des États-Unis et commencer à émettre une nouvelle monnaie contrôlée par le gouvernement . Le problème avec la prise d’une telle action est qu’il serait alors impossible de maintenir la présence militaire internationale des États-Unis .

Le WDS a proposé au reste du monde que la meilleure solution serait d’engager le complexe militaro-industriel des États-Unis pour faire le bien . Les forces spéciales américaines pourraient alors faire des choses comme la protection des espèces en voie de disparition des braconniers au lieu de voler le pétrole pour les barons . La poignée de main franc-maçon mentionnée ci-dessus peut être un signe que le complexe militaro-industriel serait d’accord. Dans ce cas , il semble que la balle est maintenant chez la Chine et l’alliance BRIC.

Source : http://benjaminfulford.net/

 


S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dwayne
Dwayne
Déc 11, 2013 1:19

Je ne vois pas où ils veulent en venir, le seul moyen c'est de complètement detruire l'economie

Fred
Fred
Déc 13, 2013 4:52
Reply to  Dwayne

Completement daccord mes il n'est pas simplement question de la monnais ses surtout ceux qui la controle dans l'ombre derriere le voile qui doivent etre detruit, car peu importe les changement qu'ont poura bien faire si ses des gens comme eux qui controle tout sa et bien l'histoire va toujour se… Lire la suite »