L’ouragan Matthew et son successeur, Irma, ont transformé le climat en un thème dominant dans l’esprit du public.Des inondations extrêmes aux dégâts généralisés causés par les débris, les gens ont été témoins de l’incroyable pouvoir de Dame Nature – mais y a-t-il autre chose à l’œuvre ici?

Des rumeurs circulent depuis longtemps sur le fait que le gouvernement américain est engagé dans un effort de géo-ingénierie de plusieurs décennies – et pourquoi pas? La capacité de contrôler les conditions météorologiques pourrait être l’outil ultime pour le bien ou pour la destruction.

Qu’il s’agisse de chemtrails ou de manipulateurs météorologiques tels que HAARP, le lien entre les opérations gouvernementales secrètes et les effets que celles-ci peuvent avoir sur la météo ne peut être simplement écarté comme une théorie du complot.

Et maintenant, les propres images satellite de la NASA ont révélé ce que l’on appelle «une preuve choquante de l’ingénierie climatique».

Voyez par vous-même:

Près de la côte est de l’Australie

L’image ci-dessus, avec celles à suivre, montre ce que Dane Wigington, écrit pour Wakeup-World, décrit comme «de nombreuses variances d’impacts des nuages ​​de fréquences radio»:

“Au large de la côte ouest africaine”
«  La côte californienne »
 “Au large de la côte ouest africaine”
“Au large de la côte ouest africaine” 
 
“Sud de l’Espagne dans la mer d’Alboran”
 
“Au large de la côte ouest africaine”

Selon Dane, les régions côtières africaines sont un foyer pour les efforts de géo-ingénierie, même si les médias traditionnels parlent de la « poussière » dans l’air.

Dane cite cet extrait d’un article de Fox9 News :

«À l’heure actuelle, la température de l’océan dans la majeure partie du golfe du Mexique et dans certaines parties des Caraïbes est légèrement supérieure à la normale, ce qui contribuerait normalement au développement tropical.

« Mais il y a tellement de poussière et d’air sec dans l’atmosphère que les tempêtes sont étouffées avant même d’avoir commencé. »

Certains ont émis l’hypothèse que la technologie de la géo-ingénierie peut – et est déjà utilisée – pour manipuler des systèmes de tempête plus importants tels que les ouragans.

En fait, ces allégations ont déjà été dirigées contre l’ ouragan Matthew, ce qui suggère que les « ondulations » dans la photo de la tempête ci – dessous montrent des « vagues » compatibles avec puissants « fréquence radio / transmission micro – ondes et des aérosols atmosphériques. »

Même si cela est vrai et même s’il est exécuté avec de bonnes intentions, quelles sont les conséquences inattendues de jouer à dieu avec le temps?

Selon Dane:

Après plus de 65 ans d’interventions climatiques, les systèmes de maintien de la vie sur la Terre ont subi des dommages bien réels (ainsi que d’innombrables autres formes de destruction anthropique de la biosphère).

«Les ingénieurs climatologues semblent maintenant tenter d’utiliser les mêmes méthodes d’intervention qui ont causé les dommages, afin d’atténuer les dommages déjà causés.

« Il n’y a pas de bon sens dans cette équation. »

Dans la photo ci-dessous, Dane décrit les effets néfastes des transmissions radiofréquences sur les formations nuageuses «en pulvérisant des métaux lourds électriquement conducteurs toxiques»: sur cette photo, Dane signale qu’ils se sont formés à proximité d’une station HAARP, ce qui a généré des nuages ​​uniques :

À lire absolument Les images satellites de la NASA prouvent que les ouragans sont artificiels, et que d’autres viennent,

Vous pouvez en apprendre davantage sur la manipulation présumée des conditions météorologiques par RF ici:

Source et références: FavidWolfe.com ; WakeUp-World.com ; Fox9.com


Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini
Nov 26, 2019 12:51 pm

Un sacré coup de tonnerre pour les écologistes ..
Serions nous fichus ?
Nous sommes les sujets d’experiences très mal contrôlées avec des conséquences inimaginables pour la suite.