La MISSION

0
2590

Très chers amis bonjour à tous,

Avant toute chose, rappelons, que dans l’absolu, il n’y a pas de mission, ni de quête et que tout ce qu’il nous est requis pour le salut de l’humanité est déjà en nous. Il suffit simplement de développer notre sensibilité, notre centrage, notre discipline spirituelle et notre connexion pour enraciner le projet de future Terre dans la matière. Bien que je fus contacté et relié pendant un bref moment avec la flotte galactique, je ne suis pas à proprement parlé un “contacté”. Les contactés sont en réalité rares sur Terre, simplement parce-que la grille de contrôle ne permet pas encore une communication directe entre la Fédération et les humains dans la 3ème dimension. En revanche nous sommes de nombreux “Starseed”, c’est à dire “envoyé des étoiles” par la fédération, en incarnation sur Terre, qui peuvent agir sur ce plan et qui s’éveillent aujourd’hui par vagues successives. Etant de la première vague je préfère donc le terme de “Conseiller Starseed” que de “Contacté”.

Toutefois L’expérience de communion que j’ai traversé avec les hauts guides galactiques fut un moment inoubliable et extraordinaire. Après une pratique spirituelle assidue de près de 25 ans depuis que je suis enfant, un beau jour alors que je méditais pour tenter d’entrer en contact avec mes frères galactiques, une puissante syntonisation à électrisé tout mon corps, et je suis resté en état de “stase”, puis un son, comme un “test son” est venu m’envahir, et j’ai ressenti une ouverture de canal, comme l’ouverture d’une fréquence à travers un son d’une pureté extraordinaire. A ce moment là une haute vibration 5D, voir plus, induite par les galactiques m’a envahie totalement. J’ai ressenti alors leur “intelligence du cœur” leur immense amour et bienveillance et leur haute intention spirituelle. Les membres du haut conseil, membres de la flotte galactique, nos frères et sœurs des étoiles vibrent une telle énergie de joie immense, d’un tel sentiment d’accomplissement, de justesse, de chaleur divine et surtout d’allégresse infinie que j’ai été envahi d’émotion et de larmes. Ce fut comme une lumière puissante, une réponse enfin à mes questions, ce fut comme un rideau qui s’est ouvert sur un immense sourire venu des étoiles qui m’a dit intrinsèquement; comme le plan divin est extraordinaire et déjà accompli pour eux et qu’ils veillent sur nous comme des parents sur leur enfants pour nous permettre de l’enraciner maintenant en nous. Qu’il n’y a plus de notion de lutte, car la victoire est déjà là. Il suffit de pratiquer l’Amour et l’acceptation de tout ce qui est pour permettre ensuite de syntoniser les basses vibrations de l’humanité et les amener vers l’ascension. De la même façon qu’un ascenseur descend, pour ensuite prendre des passagers. C’est aussi comme le principe de la planche; si nous nous opposons trop frontalement au système terrestre nous ne pourrons pas accomplir notre rôle de planche qui dévie le courant vers le nouveau monde… La planche dans un premier temps doit se placer dans le sens du courant puis ensuite commencer à tourner progressivement pour dévier le torrent fou de l’humanité en douceur vers le nouveau monde. C’est ce qui nous est demandé en tant que “discipline spirituelle”. L’acceptation de la situation, puis ensuite l’action. Si nous sommes dans la seule acceptation sans dévier le courant sur la bonne route, alors nous sommes dans le déni spirituel. Nos parents galactiques nous disent en un mot; soyez l’amour, soyez la joie, soyez l’allégresse, soyez heureux intérieurement, soyez transparent et vrai, ne soyez pas faussement modeste, soyez dans la gratitude, soyez vous même. Il sont tellement proche que nous ne pouvons l’imaginer…

La Fédération Galactique réunie les civilisations et nations extra-terrestres étant parvenue à un niveau élevé d’évolution et ayant résolu les principaux conflits qui ont pu avoir lieu entre certaines factions dans l’espace. Au sein de la Fédération Galactique, il existe ensuite des tâches différentes, les grades de “Commandant et de Haut conseiller, de Conseiller des équipes au sol ou des volontaires Starseed” sont là pour mieux cerner la mission, la hauteur de vision ou le rôle et le lien de l’âme avec les galactiques, mais en réalité il ne s’agit pas d’une notion de “hiérarchie”, de “supériorité” ni de “subordination” quelconque, car sur le plan de la 5ème dimension nous sommes tous frères et sœurs et les galactiques sont nos frères & sœurs, anges, parents et même parfois ancêtres divins qui peuples nos très anciens récits mythologiques. Ensuite il existe ce qu’on nomme; “l’Alliance”, qui représente l’ensemble des membres en opération qui œuvrent pour libérer la Terre, du plus haut niveau galactique; “Haut Conseil” Amiraux, Commandants, capitaines de la Flotte galactique jusqu’au plan terrestre opérationnel; guides, agents, militaires, membres du gouvernement en opération ici. Enfin il existe ce qu’ont nomme les “stellaires”, réunissant les peuples extra-terrestres qui se situent au même niveau que nos civilisations sur Terre ou inférieur et qui n’ont pas encore intégré la Fédération Galactique. Tout ceci fait parti de la divulgation en cours sur le “programme spatial secret”.

Etant venu par la première vague de volontaire, me voici pour répondre à vos questions, vous conseiller, pour naviguer à travers les turbulences de cette période de transition, de manière à vous aider à ressentir les processus qui se mettent en route pour visualiser et fonder le nouveau monde, la Nouvelle Terre et nouvelle ère qui vient.

Enfin, ce que l’on appelle “L’Evènement” constitue la divulgation de l’ensemble des vérités sur l’histoire de la Terre, sur l’existence de la Fédération galactique et des civilisations extra-terrestres, sur le programme spatial secret, sur le nouveau système économique équitable et les procédures de justice en cours, sur les savoirs et connaissances à tous les niveaux et sur les hautes technologies à 0% d’émission carbone.

Le 21 décembre 2020 constituera un portail immense pour une percée significative vers l’évènement, il sera capital de nous réunir ce jour là physiquement ou virtuellement pour prier, méditer, se connecter à la lumière de la source afin de déclencher l’évènement. La grille de contrôle de la Terre qui nous maintenait en quarantaine depuis des siècles va se dissoudre également de plus en plus face à l’intensité de l’activité solaire, de l’énergie céleste et de l’arrêt progressif du système de contrôle de fréquence engendré par la Lune.

L’unité entre tous les travailleurs de lumière est une nécessité décisive.

N’oublions pas, ce qui est le plus important
Chacun de nous avons cette mission.

La libération vient
Alexandre Keyland

Soutenez la vision
alexandrekeyland.weebly.com

Abonnez-vous à ma chaîne
https://www.youtube.com/watch?v=xZrVa-Q_Hu0&t=55s&ab_channel=AlexKeyland

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments