Les médias l'annoncent, la cabale occidentale "boycotte" le déplacement en Russie. Dans le lot sans surprise, toute la mafia cabaliste/khazarian/occidentale à snober l'événement.

Vous remarquerez que les absents sont les même groupes/pays/factions qui provoquent le chaos dans le monde et qui sont aujourd'hui dans une situation instable et de plus en plus isolé:

Israël amené par l'adorateur de Baal et criminel de guerre Netanyahu - USA, pays qui est dans le gouffre à cause de sa dette colossale, obligé de licencié à tout va, en faillite qui doit des remboursements en or à de nombreux Etats - absence des grands pays européens comme Merkel et Hollande. Bref, toute la clique occidentale boude l'Alliance de l'Est.

Dette vertigineuse des Etats-Unis en image, le pays est totalement sous l'eau et survie à l'aide de la magouille et de repoussements de délais

 

Toutefois, les pays BRICS étaient belles et bien présent à la cérémonie.

Poutine a tenu aussi a remercier les pays alliés: "Je remercie les peuples de Grande-Bretagne, de France et des Etats-Unis pour leur contribution à la victoire. Je remercie les différents pays antifascistes qui ont pris part aux combats contre les nazis dans les rangs de la résistance et dans la clandestinité", a déclaré Vladimir Poutine.

Le président russe Vladimir Poutine entouré du président de la Mongolie Tsakhiagiin Elbegdorj, du secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, du président kazakh Noursoultan Nazarbayev, du président vénézuélien Nicolas Maduro, et du président chinois Xi Jinping, à Moscou, le 9 mai 2015.
Le président russe Vladimir Poutine entouré du président de la Mongolie Tsakhiagiin Elbegdorj, du secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, du président kazakh Noursoultan Nazarbayev, du président vénézuélien Nicolas Maduro, et du président chinois Xi Jinping, à Moscou, le 9 mai 2015. REUTERS/Maxim Shemetov Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/russie-snobe-par-les-occidentaux-poutine-leur-dit-merci-pour-la-victoire-de-1945_1678579.html#CQspeBYkb0TWloM8.99

Ainsi, ils ont refusé l'invitation de Vladimir Poutine à assister à la commémoration de la victoire des Alliés sur les nazis ce samedi 9 mai. Toutefois, Vladimir,membre de l'Alliance et qui est l'un des leaders a avoir fait le plus de ménage sur l'infiltration cabaliste (la mafia Rothschild notamment) au sein de son pays, a tenu

 

Le Figaro:

Les Russes sont terriblement offensés par cette absence des Occidentaux. Elle est perçue non pas comme une réprobation de la politique menée par Poutine, mais comme une injure fait au peuple russe lui-même. Celui-ci a été un peuple martyr au XXe siècle: 26 millions de morts dans la lutte contre le nazisme, 25 millions de victimes du communisme, sans parler de la désastreuse période post-communiste. (...) L'absence des chefs d'état occidentaux à la commémoration d'un événement qui se trouve au cœur de l'histoire russe est vécue comme un affront.

Daniel Cohn Bendit, abuseur d'enfant ( https://www.youtube.com/watch?v=W8yhLhWkn3I et https://www.youtube.com/watch?v=L-IIDJ5eBOA) explique la "justification de l'absence" des pays occidentaux aux sans-dents, au micro d'Europe 1 (radio détenu par Arnaud Lagardère, grand ami de Sarkozy).

carte-du-parti-de-la-presse-et-de-l-argent

 

Complément: http://french.irib.ir/info/international/item/330736-les-rothschild-et-rockefeller-augmentent-la-pression-sur-poutine

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/01/24/medias-francais-sous-controle/

http://www.20minutes.fr/politique/863262-20120119-hommes-president-sarkozy


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rody Piper
Rody Piper
Mai 9, 2015 5:20 pm

HS : il y a un article sur le site sott.net – signes des temps- concernant tout le background de la mouvance « Laurel Canyon » qui s’est développée dans les années 60, et qui remet les pendules à l’heure, l’article s’intitule « Laurel Canyon ou le village des damnés… Lire la suite »