L'article qui suit est le début d'un travail dont l'Alliance nous a été demandé de faire de toute urgence et qui est entreprit par de nombreux travailleurs de la lumière. C'est une recompilation du fameux livre "La Loi de Un" de façon a ce qu'il soit plus accessible à tous.

La Loi de Un a été canalisée par un groupe de chercheurs dans les années 1980 aux États Unis et c'est la base de la majorité des travaux de David Wilcock et de nombreux autres chercheurs de vérité.

La Loi de Un (ou Loi Une) n'a jamais donné d'informations qui ont pu se révéler fausses dans le temps, bien au contraire... Certaines informations scientifiques contenues dans la Loi de Un et qui paraissaient complètement hallucinantes dans les années 80 au vu de la compréhension scientifique de l'époque, se sont révélé exactes des années après sa parution grâce aux récentes découvertes en physique quantique.

Compilation de Gérard Blannder :

"Loi de UN actualisée et épurée retranscrite par notre frère connu sous votre distorsion sous le nom de Gérard, à notre demande transmise par nos sœur et frères Arcturiens qui communiquent avec lui et lui ont demandé ce travail. Ceci dans le but que le peuple de la terre y accède le plus facilement possible."

G.B.

Présentation de Ra

RA: Nous sommes ceux de la Loi Une. Dans notre vibration, les polarités sont harmonisées; les complexités sont simplifiées; les paradoxes sont résolus. Nous sommes un. C’est notre nature et notre but.

Nous sommes anciens sur votre planète et avons servi, avec des degrés divers de réussite, en transmettant la Loi Une, de l’Unité,

De l’Unicité à vos peuples. Nous avons foulé votre planète. Nous avons vu la face de vos peuples. Cependant, nous nous sentons à présent grandement responsables de poursuivre la suppression des distorsions et pouvoirs qui ont été attribués à la Loi Une. Nous continuerons à faire cela jusqu’à ce que, disons, votre cycle se soit terminé de manière appropriée. Si pas celui-ci, alors le suivant.

Nous ne faisons pas partie du temps, de sorte que nous pouvons être avec vous en n’importe lequel de vos temps.

L’identité de la vibration Ra est notre identité. Nous, en tant que groupe ou ce que vous appelleriez complexe mémoriel sociétal, sommes entrés en contact avec une race de votre famille planétaire que vous nommez les Egyptiens. D’autres de notre densité sont entrés en contact au même moment en Amérique du Sud, et ce que vous appelez les ’cités perdues‘ ont été leur tentative de contribution à la Loi Une.

Nous avons parlé à quelqu’un qui a entendu et compris, et qui était à même de décréter la Loi du Un. Mais les prêtres et les peuples de cette période ont rapidement déformé notre message, le vidant, dirions-nous, de toute la compassion grâce à laquelle l’unité est informée, de par sa nature même. Puisqu’elle contient tout, elle ne peut abhorrer personne.

Lorsque nous n’avons plus pu disposer d’aucun canal approprié au travers duquel pourrait être énoncée la Loi Une, nous nous sommes retirés de la position dès lors hypocrite dans laquelle nous nous étions laissé placer. D’autres mythes, dirons-nous, ayant plus à voir avec la polarité et ce qui appartient à votre vibration, qui est complexe, ont une nouvelle fois repris dans cette société particulière/ce complexe particulier.

Considérez, si vous voulez, que l’univers est infini. Cela est encore à prouver ou à réfuter, mais nous pouvons vous assurer qu’il n’y a pas de fin à vous-mêmes, à votre compréhension, à ce que vous nommeriez votre voyage de recherche, ou à vos perceptions de la création.

Ce qui est infini ne peut pas être multiple, car le multiple est un concept fini. Pour avoir l’infinitude vous devez d’abord identifier ou définir l’infini en tant qu’unité; sinon, ce terme n’a aucun référent, aucune signification. Dans un Créateur infini il y a seulement l’unité. Vous avez vu des exemples simples d’unité. Vous avez vu le prisme qui montre toutes les couleurs qui proviennent de la lumière du soleil. Voilà un exemple simpliste d’unité.

En vérité, rien n’est correct ou erroné. Il n’y a aucune polarité car tout sera, comme vous diriez, réconcilié à un moment de votre danse par l’intermédiaire du complexe mental/corps/esprit que vous vous amusez à déformer de diverses manières en ce moment.

Cette distorsion n’est en aucun cas nécessaire. Elle est choisie par chacun d’entre vous comme une alternative à la compréhension de la complète unité de pensée qui relie toutes choses. Vous n’êtes pas en train de parler d’entités ou de choses de ce genre ou qui présentent quelques similitudes. Vous êtes toute chose, tout être, toute émotion, tout événement, toute situation. Vous êtes l’unité. Vous êtes l’infini. Vous êtes amour/lumière, lumière/amour. Vous êtes. C’est cela la Loi Une.

Je suis Ra. Je suis, avec le complexe mémoriel sociétal dont je fais partie, l’un de ceux qui ont voyagé vers l’extérieur, depuis une autre planète à l’intérieur de votre propre système solaire, ainsi que cette entité l’appellerait. L’influence planétaire était ce que vous appelez Vénus. Nous sommes une race ancienne selon vos mesures. Quand nous étions dans la sixième dimension de nos êtres physiques nous étions ce que vous appelleriez dorés. Nous étions de taille élevée, et d’une certaine délicatesse. Notre complexe de corps physique couvrant ce que vous appelez l’intégument, avait un lustre doré. Sous cette forme nous avons décidé de venir parmi vos peuples. Vos peuples, en ce temps-là, étaient très différents de nous en apparence physique, comme vous l’appelleriez. C’est pourquoi, nous ne nous sommes pas bien mélangés à la population et étions manifestement très différents. Voilà pourquoi notre visite a été relativement courte, car nous nous sommes trouvés dans la position hypocrite d’être acclamés pour d’autres que vos propres prochains. C’est l’époque à laquelle nous avons construit les structures pour lesquelles vous témoignez de l’intérêt.

R Enseigner/apprendre est la Loi Une dans une de ses distorsions les plus élémentaires.

Q De quel niveau de densité est Ra?

R Je suis de sixième densité, avec une forte recherche de la septième densité. La moisson pour nous ne sera qu’approximativement dans deux et demi millions de vos années, et c’est notre désir d’être prêts pour la moisson qui s’approche de notre continuum d’espace/temps.

Q Et vous vous apprêtez à cette moisson par le service que vous pouvez offrir. Est-ce exact?

R C’est exact. Nous offrons la Loi Une, la résolution de paradoxes, l’équilibrage de l’amour/lumière et de la lumière/amour.

Un de nos cycles compte jusqu’à 75 millions de vos années.

Q Dans votre service du don de la Loi Une, travaillez-vous avec d’autres planètes que la Terre en ce moment, ou juste la Terre?

R Nous travaillons seulement avec cette sphère planétaire en ce moment.

Q Vous avez dit que vous aviez été appelés par 352.000 entités de la Terre. Est-ce que cela signifie que c’est ce nombre qui va comprendre et accepter la Loi Une?

R Nous ne pouvons pas estimer l’exactitude de votre affirmation car ceux qui appellent ne sont pas dans chaque cas à même de comprendre la réponse à leur appel. En outre, ceux qui n‘ont pas appelé plus tôt peuvent, au prix d’un grand traumatisme, découvrir les réponses à l’appel quasiment en même temps que leur appel tardif. Il n’y a pas de temps/espace dans l’appel. C’est pourquoi, nous ne pouvons pas estimer le nombre de vos complexes mental/corps/esprit qui, dans votre continuum/distorsion d’espace/temps vont entendre et comprendre.

Q Comment accomplissez-vous normalement votre service de don de la Loi Une? Comment avez-vous fait cela ces derniers 2.300 ans? Comment avez-vous normalement donné ceci aux gens de la Terre?

R Nous avons utilisé des canaux comme celui-ci, mais dans la plupart des cas les canaux se sentent inspirés par des rêves et des visions sans être conscients, sans avoir conscience, de notre identité ou existence. Ce groupe-ci a été formé de manière accentuée à reconnaître un tel contact. Cela rend ce groupe capable de prendre conscience d’une source focale ou vibrationnelle d’informations.

Q Quand vous contactez des entités dans leurs rêves et autrement, ces entités ont d’abord cherché dans la direction de la Loi Une.

R Cela est exact. Par exemple, les entités de la nation Egypte étaient dans un état de panthéisme, comme vous pourriez appeler la distorsion vers un culte séparé de diverses portions du Créateur. Nous avons été à même d’entrer en contact avec quelqu’un dont l’orientation était vers le Un.

Q Je suppose qu’à mesure que le cycle s’achève et que des inconvénients se manifestent, il y aura des entités qui se mettront à chercher ou qui seront catalysées vers la recherche, à cause du traumatisme, et qui recevront alors vos paroles télépathiquement ou par écrit comme ce livre. Est-ce exact?

R Vous avez raison sauf en comprenant que les inconvénients ont commencé.

Q Pouvez-vous me dire quelques mots de votre complexe mémoriel sociétal, et comment vous avez pris conscience de la Loi Une?

R La voie de notre apprentissage est gravée dans le moment présent. Il n’y a pas d’histoire comme nous comprenons votre concept. Figurez-vous, si vous voulez, un cercle d’actualité. Nous connaissons l’alpha et l’oméga comme l’intelligence infinie. Le cercle ne s’interrompt jamais. Il est présent. Les densités que nous avons traversées en divers points du cercle correspondent aux caractéristiques de cycles: un: le cycle de la prise de conscience; deux: le cycle de la croissance; trois, le cycle de la prise de conscience de soi; quatre: le cycle de l’amour ou compréhension; cinq: le cycle de la lumière ou sagesse; six: le cycle de la lumière/amour, amour/lumière, ou unité; sept: le cycle du passage; huit: l’octave qui plonge dans un mystère que nous ne pénétrons pas.( G.B. Adamique)

Q Dans des informations d’avant que nous n’entrions en contact avec vous, il a été dit par la Confédération qu’il n’y a en réalité ni passé ni avenir… que tout est présent. Est-ce que cela est une bonne analogie?

R Il y a un passé, un présent et un futur en troisième densité. Dans une vue d’ensemble telle qu’une entité peut en avoir, extraite du continuum espace/temps, il peut être vu que dans le cycle en achèvement il n’existe que le présent. Nous-mêmes nous cherchons à apprendre cette compréhension. Au septième niveau ou dimension (G.B. causal), nous allons, si nos humbles efforts sont suffisants, devenir un avec le tout, n’ayant dès lors ni mémoire, ni identité, ni passé ni futur, mais existant dans le tout.

Q Est-ce que cela signifie que vous aurez conscience de tout ce qui est?

R Ceci est partiellement exact. C’est notre compréhension qu’il ne s’agirait pas de notre propre prise de conscience mais simplement la prise de conscience du Créateur. Dans le Créateur est tout ce qui est. Dès lors, cette connaissance serait disponible.

Q Quand je communique avec vous en tant que Ra, êtes-vous parfois individualisé comme une entité, ou bien est-ce que je parle à un complexe mémoriel sociétal dans son ensemble?

R Vous parlez avec Ra. Il n’y a pas de séparation. Vous l’appelleriez complexe mémoriel sociétal, indiquant ainsi la multiplicité. Selon ce que nous comprenons, vous parlez à une portion individualisée de conscience.

R Nous sommes ceux de la Confédération qui, il y a onze mille de vos années, sommes venus parmi deux de vos cultures planétaires qui étaient à cette époque en contact étroit avec la création du Créateur unique. Nous avons naïvement cru que nous pourrions enseigner/apprendre par contact direct et que les distorsions de libre arbitre du sentiment individuel ou de la personnalité n’étaient pas en danger. Nous n’avions pas idée de les perturber, étant donné que ces cultures étaient déjà bien alignées sur une croyance globale en l’état de vie ou de conscience de tout. Nous sommes venus et avons été accueillis par les peuples que nous souhaitions servir. Nous avons essayé de les aider par des moyens techniques ayant trait à la guérison des distorsions du complexe mental/corps/esprit par l’usage du cristal, approprié à la distorsion, placé à l’intérieur d’une certaine série appropriée de coefficients de matériau temps/espace. C’est ainsi qu’ont été créées les pyramides. Nous avons découvert que cette technologie était réservée largement à ceux qui avaient la distorsion efficace de pouvoir mental/corps. Cela n’était pas l’intention de la Loi Une. Nous avons quitté vos peuples. Le groupe qui devait travailler avec ceux de la région de l’Amérique du Sud, comme vous appelez cette portion de votre sphère, n’ont pas abandonné si facilement. Ils sont revenus. Nous pas. Cependant, nous n’avons jamais quitté votre vibration à cause de notre responsabilité concernant les changements de conscience que nous avions d’abord provoqués et ensuite trouvés déformés de façons non reliées à la Loi Une.

Nous avons tenté d’entrer en contact avec les dirigeants du pays dans lequel nous étions venus, le pays que vous appelez Égypte ou, dans certaines régions, la Terre Sacrée.

Sous la dix-huitième Dynastie, comme elle est connue dans vos archives de distorsions espace/temps, nous avons pu entrer en contact avec un pharaon, comme vous le nommeriez. L’homme n’avait que peu d’expérience de la vie sur votre plan et était un … ce que cet instrument appellerait un Missionné. C’est ainsi que ce complexe mental/corps/esprit a reçu nos distorsions de communication et a pu mélanger ses propres distorsions avec les nôtres. Cette jeune entité avait reçu un complexe vibratoire sonore qui vibrait en l’honneur d’un dieu prospère que ce complexe mental/corps/esprit, que nous nommons instrument par facilité, nommerait “Amon”. Cette entité a alors décidé que, ce nom étant en l’honneur d’un parmi de nombreux dieux, n’était pas acceptable pour inclusion dans son complexe vibratoire sonore. Il a donc changé son nom pour un nom qui honorait le disque solaire. Cette distorsion, nommée “Aton”, était une distorsion proche de notre réalité comme nous comprenons notre propre nature de complexe mental/corps/esprit. Cependant, elle n’est pas totalement en alignement avec l’enseignement/apprentissage qui était envoyé. Cette entité, Ikhnaton, a été convaincue que la vibration du Un était l’authentique vibration spirituelle, et a dès lors décrété la Loi Une.

Cependant, les croyances de cette entité ont été acceptées par très peu de gens. Ses prêtres les ont acceptées du bout des lèvres, sans la distorsion spirituelle vers la recherche. Les gens ont poursuivi leurs croyances. Lorsque cette entité n’a plus été dans cette densité, les croyances polarisées en de nombreux dieux ont réapparu et cette situation a perduré jusqu’à ce que celui qui est connu comme Mohammed permette aux peuples de se placer dans une distorsion plus intelligente des relations mental/corps/esprit.

Les plus grandes pyramides ont été construites par nos soins en utilisant les forces du Un. Les pierres sont vivantes. Cela n’a pas été compris par les distorsions mental/corps/esprit de votre culture. Il y a eu deux raisons aux pyramides:

D’abord, pour disposer d’un lieu d’initiation adéquatement orienté pour ceux qui souhaitaient se purifier ou devenir des canaux pour la Loi Une.

Deux, nous voulions alors guider avec soin les initiés pour développer la guérison des gens qu’ils cherchaient à aider et de la planète même. Pyramide après pyramide, chargée par le cristal et l’initié, était destinée à équilibrer l’énergie entrante de la

Création Unique par rapport aux multiples distorsions du mental/corps/esprit planétaire. Dans ces efforts nous avons pu poursuivre le travail que des frères de la Confédération avaient entrepris en construisant d’autres structures contenant des cristaux et achever ainsi un anneau, si vous voulez, de celles-ci sur la surface de la Terre.

Les vibrations seront sans doute purifiées par un simple parcours du Cercle du Un accompagné de la vibration verbale du dialogue suivant:

Question: “Quelle est la Loi?” Réponse: “La Loi est Une” Question: “Pourquoi sommes-nous ici?”

Réponse: “Nous sommes à la recherche de la Loi Une”. Question: “Pourquoi sommes-nous à la recherche de Ra?”

Réponse: “Ra est un humble messager de la Loi Une”.

Compiltaion G.B. : https://confederationdelaliberationdegaia.wordpress.com/2016/12/29/presentation-de-ra/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

21 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
phylum
phylum
Déc 31, 2016 10:33 pm

je préfère le philosophe Krishnamurti. il m’inspire beaucoup plus de choses positives.Là cela reste inconsistant et surtout Adieu! toutes ces entités qui sont venues interférer dans le destin humain sous prétexte d’être “plus élevées”.Chacunes de ces entités semèrent leur version sur Terre et un beau désordre, la division avec.Les Romains… Lire la suite »

phylum
phylum
Déc 31, 2016 10:25 pm

Krishnamurti est plus élevé à mon avis.Et il inspire beaucoup plus de choses positives pour ma part.Là cela reste inconsistant et surtout Adieu! toutes ces entités qui sont venus interférer dans le destin humain sous prétexte d’être “plus élevés”.Chacun de ces entités semèrent leur version sur Terre et un beau… Lire la suite »

phylum
phylum
Déc 31, 2016 2:23 pm

“Ils” ne font partie du temps(“ils disent) alors pourquoi (comme “ils” peuvent suivant leur dire être à n’importe lesquels de nos temps)ils ne corrigent pas leurs erreurs passées (“avec des degrés divers de réussite”).Pourquoi avoir laisser la part de l’ombre prendre tant de pouvoir (“libre arbitre”?comment il peut y en… Lire la suite »

KraKaVeN
KraKaVeN
Déc 31, 2016 1:49 pm

quand je suis tombé sur le principe C.H j’ai fais un bond lol, se sont mes initiales, cela m’a grandement intrigué, j’ai donc poursuivi mes recherches à ce moment là sur ma date de naissance, nom prénom en numérologie, symbolisme des lettres ect, ( ce que je n’aie jamais fais… Lire la suite »

monique
monique
Déc 30, 2016 4:28 pm

MERCI, merci Laurent.

infoveritas
Membre
infoveritas
Déc 30, 2016 4:02 pm

PDFs gratuits à Télécharger sur votre ordinateur et à imprimer.

La Loi Une – version en PDF
http://llresearch.org/library/the_law_of_one_french/index.aspx

infoveritas
Membre
infoveritas
Déc 30, 2016 4:00 pm

http://www.zupimages.net/up/16/52/3h8m.jpg De fantastiques textes qui révéleront d’ailleurs, à l’ensemble de l’Humanité, comment les pyramides ont été construites. Pour ceux ceux qui ont les moyens financiers, ils peuvent se procurer les livres en reliure faites à la main (cochés en format A4), ou en ouvrages broché, avec un inédit non encore… Lire la suite »

Starseeker
Starseeker
Déc 30, 2016 3:58 pm

Désolé, mais même recompilée par Gérard, la bible de David Wilcock reste toujours pour moi aussi incompréhensible, compliquée et particulièrement indigeste. Je suppose que je ne suis pas assez évolué pour comprendre. 🙂 Cependant, les “je suis Ra” à chaque ligne du livre original répétés comme un mantra et un… Lire la suite »

Starseeker
Starseeker
Déc 31, 2016 12:14 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Merci Laurent et Gérard pour ces précisions et bonne année 2017. 🙂 Gérard, tu nous dit être en contact avec des entités de la Confédération Galactique, des Arcturiens et Ra de la “Loi de Un” et tu as dit aussi qu’il y aurait des vaisseaux visibles dans le ciel avant… Lire la suite »

Starseeker
Starseeker
Jan 4, 2017 5:42 pm
Répondre à  Starseeker

edit :
Remplacer “Depuis novembre 2017” par “Depuis novembre 2016”, dans mon post ci-dessus.

Starseeker
Starseeker
Jan 29, 2017 10:51 am
Répondre à  Starseeker
Quentin
Membre
Quentin
Déc 31, 2016 12:51 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Il est important que le texte soit indigeste pour respecter la volonté de chaque lecteur/chercheur de vérité. La méthode des questions/réponses joue en ce sens car les informations sont disséminées et à relier entre elles pour obtenir plus de concepts. Autant de volonté de recherches, autant de réponses offertes. C’est… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Déc 31, 2016 5:36 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Tout à fait exact Laurent! Ceux qui n’ont jamais lu des écrits projetés par des êtres de “hautes densités”, des êtres “ETs anciens” ne peuvent comprendre le sens de leur verbe. Lire des livres simples comme celui des messages reçus par Marshall Vian Summers permet de se rafraichir. Il faudra… Lire la suite »

Gérard Blannder
Gérard Blannder
Déc 31, 2016 3:40 am
Répondre à  Starseeker

Avec de la patience et mes annotations, tu sauras, j’espère pour toi mon frère. Namasté. G.B.

KraKaVeN
KraKaVeN
Déc 30, 2016 1:40 pm

il faut comprendre les vibrations, les énergies, l’âme et les dimensions avant de se lancer dans la loi “un” sinon il n’y aura que distorsion de cette loi dans votre mental/coprs/esprit. aucune religion n’est valable réellement dans le sens ou un dieu est amour est rien d’autre, c la pensée… Lire la suite »

phylum
phylum
Déc 31, 2016 1:40 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Quelqu’un d’évolué même dans la n’ième dimension devrait avoir la possibilité de s’exprimer clairement étant donné que cela devrait être clair pour lui.Sinon plus clairement et avec d’autant plus de talent littéraire.L’evolution de l’être se traduit aussi par son art et sa sensibité. Que rejaillit-il de ces mots?: Il y… Lire la suite »

Starseeker
Starseeker
Jan 1, 2017 4:24 pm
Répondre à  phylum

Oui Phylum, c’est juste un avis et merci à Laurent de l’avoir publié. Je me suis demandé si je n’avais pas été un peu trop critique. Mais la critique est parfois constructive. Chacun est libre de lire les livres qu’il veut et d’expérimenter ce qu’il veut, tout en respectant chacun.… Lire la suite »

Starseeker
Starseeker
Déc 31, 2016 3:03 pm
Répondre à  Ananda Laurent

En fait, pas besoin des tartines de la “Loi Une” de je ne sais quelle entité pour en arriver là. 🙂

Faisons simple ! 🙂

Namasté Laurent et bon vent pour la suite. 😉