La Libération de l’Humanité des satanistes de la classe dirigeante Occidentale est possible en 2020

4
18415
0 0 voter
Évaluation de l'article

Par  Benjamin Fulford, le 30 décembre 2019

Avec une grande dynamique, selon le Pentagone, les Francs-Maçons P3 et d’autres sources, l’humanité pourrait être libérée en 2020.  La clé serait de forcer l’implosion du système d’esclavage par la dette des banques centrales privées de la mafia Khazariane.  La déconnexion croissante entre l’économie du monde réel et la bulle du marché financier est délibérément machinée pour provoquer un échec systémique libérateur de l’humanité en 2020, selon la Société Secrète Asiatique et les sources de la Franc-Maçonnerie P3. (Et non, P3 n’est pas une erreur de frappe ; voir ci-dessous pour plus de détails).

Cette caricature de Ben Garrison illustre bien la situation actuelle:
https://grrrgraphics.com/the-2019-melt-up

Vous pouvez soutenir M. Garrison en cliquant ici:
https://grrrgraphics.com/product-category/support-ben-garrison-cartoons

Il va sans dire que l’économie réelle continue de plonger malgré les niveaux record atteints sur les marchés boursiers et les hourras des médias d’entreprise.  Le dernier signe en date est le Baltic Dry Index, qui plonge vers des planchers jamais vus depuis la crise Lehman.  Le BDI ne peut pas être manipulé avec de la monnaie magique comme d’autres indices le peuvent, car c’est le prix nécessaire à payer pour envoyer en bateau des choses qui existent physiquement.
https://www.zerohedge.com/commodities/baltic-dry-tumbles-most-2008-tariff-frontrunning-fades

Autre indicateur fondé sur la réalité, les commandes de biens durables sont également en chute libre.

https://www.zerohedge.com/economics/us-durables-goods-orders-unexpectedly-plunge-november-boeing-backlash-hits

Une partie cachée de cette guerre financière / économique, qui fait maintenant rage, implique un échange bras de fer Est / Ouest au sujet des obligations historiques.

Le département du Trésor des États-Unis a commencé à acheter des obligations historiques de la Chine dans l’espoir de les utiliser pour obtenir de l’or afin de respecter la date limite de paiement du 31 janvier 2020, selon des sources de la droite du Japon et des sources de la Franc-Maçonnerie P3.

Pendant ce temps, les Chinois ont acheté de vieilles obligations de sociétés américaines dans le cadre d’une contre-attaque, disent-ils.  Les “dollars Américains numériques obscurs” ainsi créés sont utilisés pour “provoquer l’inflation monétaire du damné dollar Américain”, expliquent-ils.

Les obligations se retrouvent soit auprès des services secrets des États-Unis à la Citibank, soit auprès des services secrets de la Chine à la succursale de Hong Kong de la Banque HSBC, disent-ils.  “Les obligations historiques sont une façon de faire tomber l’ennemi”, expliquent-ils.

Cette guerre secrète est également à l’origine d’une forte augmentation de l’activité publique liée à l’or et explique en partie pourquoi le discours sur la restructuration financière est devenu un sujet dominant sur les marchés.
https://www.zerohedge.com/commodities/signs-swirl-all-around-us-monetary-reset-hand

Cette activité aurifère reprend, du fait que l’expérience consistant à utiliser des taux d’intérêt négatifs pour sauver le système financier fiat est en train d’échouer.  Ce processus est voué à l’échec parce que de plus en plus d’investisseurs transfèrent leur argent en espèces, en or et en d’autres choses qui existent réellement (ce qui les met à l’abri des taux négatifs).  En fin de compte, c’est toujours la réalité qui l’emporte.
https://www.zerohedge.com/markets/steven-mnuchin-explains-why-15-trillion-100-bills-have-disappeared

Le fait que l’ONU, qui appartient à Rothschild, demande maintenant ouvertement l’utilisation de cryptoconnaie pour financer ses opérations, est un signe qu’ils sont à court de biens matériels comme l’or et qu’ils cherchent une porte de sortie numérique.  De leur côté, les Asiatiques, qui détiennent de l’or, préfèrent créer une nouvelle ONU en Asie.
https://www.forbes.com/sites/michaeldelcastillo/2019/12/28/secretary-general-says-united-nations-must-embrace-blockchain/#771cd48e1379

Les Francs-Maçons P2, les Sociétés Secrètes Asiatiques, le Commonwealth Britannique, le Pentagone, et d’autres ont essayé de mettre fin à cette guerre en concluant un nouvel accord sur la façon de gérer la planète.

A cette fin, la Loge Maçonnique Italienne P2 a été remplacée par la Loge Maçonnique P3, selon les sources du P3.  Une annonce a même été faite dans la presse Italienne le 30 décembre dernier.
https://edicola.iltempo.it/iltempo/pageflip/swipe/iltempo/20191230iltempo

Un signe de changement en Italie est que Leo Zagami, qui a été impliqué dans l’attaque de Fukushima contre le Japon, a dû s’enfuir à Palm Springs, Californie, pour éviter d’être arrêté en Italie pour des accusations de diffamation portées par les Francs-Maçons Calabrais, selon des sources du P3.

Le chef du P3 est un certain Gianmario Fioramonti, lequel déclare “la Loge n’est ni cachée ni secrète.  Elle est totalement transparente et ouverte à tous mes amis du monde entier, de toute race, couleur ou croyance.”  Le P3 diffuse toutes sortes d’informations sur l’Antarctique, les extraterrestres, les Nazis, et d’autres choses qui sont si époustouflantes qu’elles nécessiteront des preuves solides.  Si vous êtes intéressé, nous vous suggérons de les contacter directement à ce sujet via l’Église catholique.

En tout cas, la guerre des finances et de l’information prend aussi une tournure décisive contre les Juifs, qui devront expurger de leurs rangs les Satanistes et les Sionistes radicaux, sous peine d’une inévitable répression collective. Les sources du Pentagone décrivent comme suit les mesures prises contre eux :

Trump a peut-être commencé des attaques antisémites à New York et ailleurs le jour de Hanoukka lorsqu’il a récemment déclaré au Conseil Israélo-Américain : ” Vous êtes des tueurs brutaux.  Vous n’êtes pas du tout des gens biens, mais il vous faut voter pour moi.
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/trump-israel-jewish-speech-antisemitism-money-wealth-tax-israeli-american-council-a9237721.html

https://newyork.cbslocal.com/2019/12/28/rash-of-anti-semitic-attacks-new-york-city/

https://apnews.com/166344fbc59238cbe55ca1ad79736bac

“L’affaire de la Cour Pénale Internationale contre Israël semble bénéficier d’un soutien mondial sans précédent car, malgré le lobbying intense de Bibi [Premier Ministre Israélien Benjamin Netanyahu], pas un seul dirigeant mondial n’ose prendre la défense d’Israël ainsi isolé, ou condamner la CPI, pas même Trump, Poutine, Xi, Bolsonaro, Modi, Sisi, le Roi Abdullah, MBS, Macron, Merkel, Trudeau ou Bojo.

” La Judenpress semble demeurer silencieuse au sujet de la CPI, car la Cour pourrait même revenir sur sa décision de ne pas poursuivre les crimes de guerre de torture de l’armée des États-Unis et de la CIA en Afghanistan, mais même envisager d’inclure les frappes de drones.

” La CPI pourrait avoir reçu une greffe dorsale et une bonne raison d’être pour l’amener à contribuer à faire tomber les Sionistes, l’État Profond et les pédocriminels, de concert avec les tribunaux militaires ” L’enquête de la CPI semble viser à la fois Bibi et Benny Gantz en tant que criminels de guerre, car elle a touché un nerf vif, exposé la culture raciste et suprémaciste talmudique anti-goyim et a déjà empêché les plans d’Israël d’annexer la vallée du Jourdain.

“Comme les actes d’accusation ont été rendus publics, certains accords ont pu être conclus car le membre du Congrès Démocrate et icône des droits civiques, John Lewis, est atteint d’un cancer de stade 4.”

Avec toute cette activité en toile de fond, la récente diffusion de ” Home Alone 2 ” au Canada, dans une édition faisant disparaître la mention de Donald Trump, pourrait avoir été une sorte de message d’initié.  En effet, Macauley Culkin, l’enfant vedette de ce film, fait partie de ceux qui ont dit que les dirigeants des entreprises cinématographiques sont des “pédophiles sataniques” qui “abusent rituellement des enfants dans l’industrie”.  Culkin dit que, pendant le tournage de ce film, il avait été amené dans une pièce où il a été molesté par un cadre de l’industrie.  Dans une interview à la radio française, Culkin a dit :

«Il m’a dit de regarder ses chaussures. Il a dit qu’elles avaient été fabriquées avec la peau d’enfants que lui et ses amis avaient assassinés. Il m’a demandé si je connaissais Heather O’Rourke.»  (vedette du film Poltergeist) L’implication était que les chaussures avaient été fabriquées avec sa peau.
https://johnbwellsnews.com/macaulay-culkin-satanic-hollywood-elites-murder-children-during-rituals/

Voici ce que AP News a dit de sa mort en 1988:

«La mort de l’actrice Heather O’Rourke vedette de 12 ans dans «Poltergeist» a été «très inhabituelle».
Https://apnews.com/355ac4e0f2b6bd8109f766de6ec0dfb8

Il y a eu une intense tentative d’effacer l’histoire de Culkin sur Internet et l’article original en français a disparu, mais dans une autre interview, Culkin dit que son père était “un homme mauvais qui était à la fois psychologiquement et physiquement violent”.

Le fait que le Sataniste et mangeur de fœtus humain Zagami ait choisi d’aller se cacher en Californie, pour éviter d’être arrêté en Italie, est également très révélateur. La Californie est maintenant dans un état de rébellion ouverte contre Trump.  C’est ce que l’on voit dans la société californienne de Nancy Pelosi (ou les contrôleurs de son image infographique ou clone, ou quoi que ce soit d’autre) qui tente, entre autres choses, de mettre Trump en destitution.

Selon des sources du Pentagone, une invasion de la Californie pourrait également s’avérer nécessaire pour mettre fin à la guerre civile non déclarée en cours aux États-Unis et libérer le peuple Américain.  Le fait que de multiples explosions (tremblements de terre) aient été signalées, en provenance des bases militaires Américaines de Californie et du Nevada, est un signe que l’invasion est déjà en cours, disent-ils.

Une invasion de la minuscule nation Asiatique de Brunei pourrait également être en préparation, selon des sources du Pentagone et de la CIA.  C’est parce que Brunei est la principale source de capitaux noirs en Asie, selon les sources.  Selon les sources, il est prévu de faire main basse sur le bâtiment de la photo ci-dessous, avec une pyramide sur son toit, afin d’aider à mettre fin à la guerre financière.


Voici ce qu’une source de la CIA avait à dire sur cet emplacement:

” Le Ministère des Finances a de nombreux agents de la CIA et du MI6 en opération sous couverture non officielle (NOC) qui y travaillent comme consultants.  Ils assistent dans les transferts réels de très grosses transactions financières effectuées dans toute la région, et qui s’élèvent à des milliards de dollars par mois.  On dit que le Brunei est le principal centre financier pour la plupart des transferts monétaires non officiels qui sont utilisés pour les opérations secrètes et autres financements malveillants.  Cette situation existe depuis le scandale Iran-Contra au milieu des années 80.  À l’époque, Brunei était impliqué dans une affaire où 10 millions de dollars avaient disparu et avaient été versés dans le mauvais compte bancaire suisse.  L’argent était en fait destiné à Oliver North.  Avant cet incident, qui a fait la une de tous les grands médias du monde, la plupart des gens en Occident n’avaient jamais entendu parler de Brunei.”

Les satanistes au Japon sont également de plus en plus attaqués par la Société du Dragon Blanc et ses alliés.  Les militaires Japonais se rendent enfin compte que la population diminue de plus de 500 000 personnes par année à cause des dirigeants fantômes sataniques incompétents.  Une purge est en cours, promettent les partisans de la droite au Japon.

Cette guerre devient personnelle pour votre correspondant également.  Quand j’ai essayé d’envoyer de l’argent au rédacteur de ce blog, le 5 décembre dernier, via la Banque Postale du Japon, rien n’est passé.  Après que je me sois vivement plaint, la banque, le 23 décembre, nous a envoyé une lettre avec la déclaration : “Votre demande de paiement international décrite ci-dessus a été annulée en raison de notre évaluation complète.”

De plus, une carte de Noël qui nous avait été envoyée n’a été libérée par la Poste qu’après l’intervention du MI6.  Elle est arrivée déchirée (et donc probablement ouverte), comme on peut le voir ci-dessous :


Dans le même ordre d’idées, les trois principaux dirigeants de Japan Post Holdings ont été contraints de démissionner le 27 décembre.  La Japan Post Holdings avait été reprise par les Rothschild et les Rockefeller après Fukushima.  Les Japonais sont maintenant sur le point de la récupérer.
https://the-japan-news.com/news/article/0006256209?fp=8da53a1c4f654aba97aaaa3ade582d38

Il nous est également refusé d’utiliser Western Union, PayPal ou tout autre moyen électronique pour envoyer de l’argent à notre personnel.  Ceci, ainsi que de nombreux autres crimes, est la raison pour laquelle des primes ont été placées sur les propriétaires de ces institutions.  Elles seront traquées et supprimées.  C’est la guerre et nous sommes en train de la gagner, les amis.

Enfin, je voudrais terminer ce dernier rapport de 2019 avec la bonne nouvelle que la technologie anti-gravité est maintenant mise à la disposition du grand public.  Selon des sources du Pentagone, on peut voir maintenant des vaisseaux anti-gravité existants en train de survoler délibérément des zones très peuplées dans le cadre de la divulgation.  Le dernier en date a été repéré en plein jour au-dessus de New York, et vous pouvez le voir en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/huge-triangular-ufo-captured-gliding-21179400

De plus, le lien ci-dessous vous amène à une vidéo vous montrant comment construire un dispositif anti-gravité dans votre propre garage.

2020 sera sans contredit une année d’événements de portée biblique.

Traduction Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
tardy remy
Membre
tardy remy
Jan 1, 2020 11:00

Je remet pas en question les propos de l’article mais cest quand même bien chelou tous ces articles qui ont des sources secrètes par nature invérifiable… Et puis cela fait des années que sur ce site on annonce des énergies libres, des libérations, des procès, des criminels en col blanc… Lire la suite »

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy
Jan 2, 2020 9:30
Reply to  tardy remy

Vous avez tout à fait raison au cube. Mais parallèlement, on continue tous (??) à lire Fulford et à se dire que le monde est donc enfant à vouloir avoir tout et tout de suite et qu’il n’est pas patient etc…!! Remarquez, qui peut prédire une date précise, même une… Lire la suite »

tardy remy
Membre
tardy remy
Jan 6, 2020 9:43
Reply to  Alain Hardy

Tu as l’air très gentil Alain mais tu as clairement répondu à côté. Je ne demande pas des dates précises je sais très bien qu’on semble avoir affaire à des initiés et pas à des voyants.. Simplement, l’orientation général ne vas pas du tout dans le sens de foutus libérations… Lire la suite »

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil
Déc 31, 2019 11:20

Wingless EFE Touring Craft MHD : https://www.youtube.com/watch?v=FLujoeWx0RE