Le passage de notre planète dans l’équateur galactique occasionne une augmentation de l’activité spirituelle de 5e densité, dans le monde des esprits et dans celui des humains liés par relation cybernétique dans le cadre générale de la « sphère spirituelle de la planète ». Cette 5e densité est le niveau spirituel où les notions de Bien et de Mal ne s’opposent pas obligatoirement et peuvent travailler conjointement à un but commun. C’est également le point où la notion de libre arbitre (centrale en 5e densité) émerge autant dans l’esprit que dans la matière (émergente d’un espace-temps 5d par la naissance de l’univers).

Si nous admettons que le Bien et le Mal doivent cependant coexistent sans se mélanger, nous exerçons de plein droit et de plein pouvoir notre libre arbitre, en accord avec l’existence même du cosmos qui permet l’émergence de l’Homme. C’est même la seul raison d’être du cosmos : l’existence d’êtres incarnés disposant du plein libre arbitre. Cette raison donne à l’Homme le plein pouvoir sur son autodétermination à vivre certaines choses plutôt que d’autres. Cette omnipotence de l’Homme sur l’exercice de son libre arbitre lui assure de pouvoir faire « peser la balance » entre deux réalités : soit il « joue le rôle de l’au-delà » et admet que Bien et Mal sont à la limite interchangeable (non-dualité de 5e densité), soit il utilise sont libre arbitre pour dire « non », ceci ne peut pas être le cas. En vertu du paradoxe qui lient le couple de valeurs Bien-Mal (voir l’article « Sphère spirituelle, Cabale, religion et métaphysique de la 5e dimension »), L’Homme a le pouvoir ultime de décider de sa réalité et d’affirmer qu’en 5e densité, il ne doit pas exister d’équivalence entre le Bien et le Mal. Seul l’existence de ce paradoxe donne le degré de liberté nécessaire et suffisant à l’Homme pour créer cette réalité, par un choix purement conscient, au-delà de toute volonté ou intention provenant du monde des esprits. L’Homme doit absolument imposer à l’au-delà (rupture de protocole par le libre arbitre) la dualité du Bien et du Mal en 5e densité, ce qui n’est pas possible pour la paire de valeurs Positif-Négatif, centrale en 5e densité (il est possible de faire le Bien ou le Mal avec du positif ou du négatif, tout dépendant de l’intention). Abandonner son libre arbitre, c’est abandonner la différence et le Bien et le Mal. Et inversement, sacrifier la différence entre le Bien et la Mal sur l’autel de la non-dualité, c’est purement et simplement abandonner son libre arbitre. Abandonner son libre arbitre, c’est simplement ôter au cosmos sa raison d’être. En cela, il ne faut pas écouter les faux prophètes qui prétendent le contraire.

Le rapprochement entre le monde des esprits et celui des humains occasionne des perturbations qui en d’autres époques n’étaient pas si intenses : nous somme au moment de ce nous pouvons appeler l’apocalypse (qui signifie révélation en grecque). Le principe de métaphysique appliquée défini dans l’article « La vérité et le Faux à l’époque actuelle : principe de métaphysique appliquée et logique tétravalente » est nécessaire et suffisant pour expliquer l’interférence en sphère spirituelle et esprit humain. Mais au-delà de celui-ci existe une autre réalité. Une trop grande élévation de l’esprit est actuellement extrêmement dangereuse pour les esprits et les êtres humains (terrestres ou non, ce qui conforte encore l’attitude d’extrême discrétion des ethnies exobiologiques vis-à-vis du grand publique…). En conformité aux propos du pape François, si l’esprit d’un être humain s’élève trop dans la sphère spirituelle (dont le phylum n’est conçu fondamentalement que pour les règnes végétal et animal), la rencontre possible avec ce qu’on peut définir comme l’esprit christique occasionne des interférences entre cet esprit et l’être humain. Les propos du pape sont très clairs : toute relation en dehors de l’Eglise avec l’esprit messianique (Jésus-Christ) est formellement prohibée (voir l'article "Rupture de protocole cybernétique: là où problème et solution ne font qu'un"). Passer outre cet avertissement implique une réaction de la sphère spirituelle qui considère toute élévation de ce type comme un outrage et envoie comme réponse une réaction immunitaire visant à détruire cette intrusion incluant l’intrus lui-même. Le principe fondamental de métaphysique appliquée et le syndrome de Hawking-Bogdanov sont l’illustration de ce mécanisme.

La sphère spirituelle ne tient absolument pas compte du libre arbitre dans le cas de sa réaction immunitaire, comme un globule blanc du corps humain ne tiendrait pas compte de l’opinion du virus envahisseur. Or dans le cas de la sphère spirituelle, le seul outrage objectif qui peut être défini est celui du libre arbitre à l’encontre des êtres humains pleinement bénéficiaires d’un cosmos permettant le plein exercice de ce libre arbitre. Prétendre le contraire ne peut découler que d’une volonté qui ne peut avoir lieu que dans notre jardin terrestre. En cela, l’esprit christique entre dans le schéma d’états de victime et de bourreau (bourreau, automatiquement par le phylum planétaire). La dimension de « bourreau » vient alors rejoindre ce qu’on peut définir comme le « fait du Diable » : une distorsion complète d’une réalité totalement différente à l’origine où l’esprit messianique a la vertu d’être - à la base - positif. En cela nous pouvons comprendre en quoi consiste la duperie faite à Jésus-Chist, et à Jésus de Nazareth de son vivant (ces deux états d’existence du messie étant indissociables). Cette duperie à laquelle il a été confronté initialement dans l’au-delà au travers du bipôle fondamental d’énergies spirituelles positive et négative (voir l’article « Sphère spirituelle, Cabale, religion et métaphysique de la 5e dimension ») au moment de son ascension a engendré un esprit dual également chez le messie, esprit messianique négatif qui prend toute son importance en période apocalyptique. Ceci venant rejoindre directement la dimension de « bourreau » terrestre décrite précédemment par sa pleine expression à cette époque. En résumé, le messie évolue aussi dans le jardin du Diable dans l’au-delà.

Une question se pose alors : qu’est-ce qui pousse certains êtres humains à s’élever spirituellement au point de devenir l’objet du joug de l’au-delà ? Réponse : l’excès d’énergie positive spirituelle (en réaction de l’au-delà selon le principe de métaphysique appliquée, « Hearing Voices »), quelle soit naturelle ou engendrée par un contre-pied positif pris en réponse aux aléas négatifs d’une vie parfois très troublée, largement au-dessus de la moyenne, défiant toute loi de statistique due au hasard… Je vous laisse imaginer la cause fondamentale de cette situation. Dans le jardin du Diable, tout est possible, même au détriment du Christ.

Mais posez-vous la question : les religions vénèrent-elles une même et unique entité ? Si la réponse est « oui », alors ce qui est valable pour une religion est valable pour toutes les autres. Diviser pour régner, telle est la devise en vigueur dans notre jardin planétaire (y compris la multitude de langues parlées sur notre planète dont la « justification biblique » dissipe les derniers doutes…).

Pour répondre à la problématique posée par le pape François concernant l’esprit messianique, seul l’exercice du plein libre arbitre en dehors de tout cadre religieux est en mesure d’être la juste réponse aux problèmes spirituels rencontrés sur notre planète et que nous sommes amenés obligatoirement à résoudre dans le cadre de cette période dite de l’apocalypse, créée totalement de façon arbitraire par nos propres croyances depuis plus de 2000 ans.

 

« La contradiction est aussi un début de réelle et pleine compréhension », dans la logique bivalente (usuelle) comme tétravalente, que cela soit sur Terre comme dans l’au-delà.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

27 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Fév 26, 2018 11:07 pm

Bonjour, Je viens de finir cet article qui pour moi a été très pénible à lire car je n’ai quasiment rien compris, car cela sort de mon champ d’expérimentation. Déjà je ne crois absolument pas au hasard, puis je ne crois pas non plus aux démons, ou alors que dans… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Fév 26, 2018 10:33 pm

Bonjour, Premièrement pour moi le libre arbitre est le point d’encrage du présent et donc également le point permettant le déploiement du passé comme du futur, quant aux notions de bien et de mal, comme il est dit, il est juste de poser que c’est l’intention qui détermine ce qu’est… Lire la suite »

Yannis
Yannis
Fév 26, 2018 12:18 pm

Bonjour , juste le simple fait que la musique est présente dans notre quotidien est une preuve que la vie après la mort existe ou qu’une ou plusieurs dimension sont au dessus de la 3d. Les gens ne se rendent pas compte des indices qu’ils ont .C’est tellement logique.Quand j’écoute… Lire la suite »

soussou
soussou
Fév 26, 2018 1:42 am

http://www.elishean.fr/wingmakers-la-5eme-interview-du-dr-j-neruda-le-grand-portail/.
pour mieux comprendre toute la manipulation des dimentions,je vous invite a lire cet article qui est trés intéressant. depuis que je l’ai lu, j’ai compris bcp de choses. je pense meme Laurent sera tenté de le publier sur son site pour le bien de mes frères chercheurs de vérité.

Mister Hyde
Mister Hyde
Fév 25, 2018 12:50 pm

J’ai jamais compris ces trucs de 4 eme, 5 eme densités etc.., j’arrive pas du tout à comprendre de quoi il s’agit ni sur quoi vous vous basez pour arriver à la conclusion qu’il existe différentes densités? Je sais par exemple qu’en ésotérisme on parle d’un monde rattaché au notre… Lire la suite »

Ananda Laurent
Administrateur
Ananda Laurent
Fév 25, 2018 4:16 pm
Répondre à  Mister Hyde
Mister Hyde
Mister Hyde
Fév 25, 2018 8:06 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Merci l’ami, je vais voir ça de suite : )

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Fév 26, 2018 11:18 pm
Répondre à  Mister Hyde

Mister Hyde, Bonjour, Vraiement ? Tu ne comprends pas ces trucs de 4ème et de 5 ème densité ? Se ne sont que des variations vibratoires de fréquences, un peu à l’image des fréquences radios. tu tourne le bouton et tu as telle programme radio, puis tu tourne encore le… Lire la suite »

Dan
Membre
Dan
Fév 25, 2018 10:22 am

le mental/ego est-il intrinsèque a l’humain ? nos pensées/émotions sont elles les nôtres ? je ne le sent pas comme ça, si nous avions la possibilité d’aller sur Mars(exemple) pour méditer,se connecter a l’univers,la source, serait très rapide, sur terre nous sommes inconsciemment et en permanence influencés par des pensées/émotions… Lire la suite »

Ananda Laurent
Administrateur
Ananda Laurent
Fév 25, 2018 4:27 pm
Répondre à  Dan

Le mental ego est indispensable pour s’incarner ici.
D’un point de référence humain 3D, aucunes pensées ne sont les nôtres.
De point de vue 7 a 12D toutes ces pensées sont effectivement partie de nous car nous sommes UN 😉

Alain
Membre
Alain
Fév 27, 2018 6:13 am
Répondre à  Ananda Laurent

Je sens que tu dis “vrai”. Mes idées de création ne seraient pas les miennes. Les mélodies que les “grands” compositeurs ont créés, ils les auraient entendues et retranscrites sur papiers. Et mes mémoires alors ? Sont-elles “véritablement” les miennes ? Les ai-je “vraiment” vécues ?…Ou non, peut-être? Et si… Lire la suite »

Ananda Laurent
Administrateur
Ananda Laurent
Fév 27, 2018 7:47 pm
Répondre à  Alain

ta mémoire est tienne
tes idées peuvent être tiennes
ta créativité est tienne
tes pensées, pas vraiement

Mario
Membre
Mario
Fév 25, 2018 12:18 am

À cette lecture je retrouve un peu de l’esprit qui m’habite parfois !

Nono
Nono
Fév 24, 2018 10:08 pm

https://youtu.be/IcCK2IeZo2M

Écoutez ce lien de Marc Auburn et comme moi, vous retrouverez votre Moi Supérieur et quiétude de vie ! Je vous le souhaite du fond du coeur, avec tout plein d amour

Xillis
Xillis
Fév 25, 2018 2:51 pm
Répondre à  Nono

Comment sais tu qu’il y a un toi supérieur ? Et si tu découvrais un jour, stupéfait qu’on a été trompé et que ce qu’on nous enseignait comme un soi supérieur ou subconscient est en fait une téchnologie de contrôle par une intelligence artificielle, elle-même relié à un réseau appelée… Lire la suite »

Xillis
Xillis
Fév 24, 2018 8:36 pm

Je n’ai pas bien tout compris, mais ce qui est écrit semble aller dans le sens de ce je pense: “Que le chemin spirituel est une escroquerie monumentale” qui nous demande de nous libérer de la création, de nos pensées et désirs, émis par nos corps émotionnels, égo et mental,… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO
Fév 25, 2018 9:41 am
Répondre à  Xillis

Bonjour, bonsoir Xillis, UN. Effectivement nous avons tous UNe part de VÉRITÉ, puisque nous sommes fractale de la source et de ce grand TOUT qui dans notre expérience 3d, englobe le physique, le mental, l’émotionnel, le spirituel, le minéral, le végétal, l’animal, l’intra terrestre, extra terrestre etc, etc, et toutes… Lire la suite »

Xillis
Xillis
Fév 25, 2018 5:55 pm
Répondre à  TAO

C’est faux. Tout le monde n’est pas sensible à l’amour, ceci ne fonctionne que sur ceux qui sont receptif. Et l’autre chose fausse aussi est que tu as des entités très nefastes en parfaite santé, bien meilleur que toi et peuvent accomplir des guérisons miraculeuses sur les autres. En autres,… Lire la suite »

Alain
Membre
Alain
Fév 26, 2018 6:56 am
Répondre à  Xillis

C’est vrai, c’est faux, l’amour, pas l’amour. Qui sait réellement ce qu’est l’amour ? Il y a plein de réponses à cette question, alors…parlons en, mais avec délicatesse… Et puis, affirmez quelque chose, regardez la bien et vous verrez bien assez vite que son contraire est aussi vrai. Alors il… Lire la suite »

Xillis
Xillis
Fév 25, 2018 7:17 pm
Répondre à  TAO

Le créateur est le propriétaire de cette matrice, mais ce qui nous est caché est que tu peux en sortir et créer la tienne. Tu seras le dieu de ta création. L’amour N’EST PAS la solution, pas plus que les autres émotions. Tout simplement parce que l’amour ne marche pas… Lire la suite »