La franc-maçonnerie remet une « médaille » à Najat Vallaud-Belkacem

5
5276
0 0 vote
Article Rating

Découvrez en images la déférence de la ministre de l’Éducation nationale envers un influent lobby antichrétien et islamophobe.

La scène s’est tenue le samedi 2 avril, au Palais Brogniart.
Invitée d’honneur d’un colloque consacré à “la jeunesse” et organisé par deux obédiences maçonniques, Najat Vallaud-Belkacem a reçu -à la fin de son discours particulièrement lénifiant (consacré notamment aux “dangers” du “complotisme”)- une “médaille” des mains de la patronne de la Grande loge féminine de France (à 21’40).

5 jours plus tard, rebelote.

La ministre favorite de Manuel Valls avait encore rendez-vous avec une autre obédience, plus influente, de la franc-maçonnerie transnationale, hostile au christianisme et islamophobe : le Grand Orient de France.
Flashback : le 26 septembre 2015, celle qui est à l’avant-garde du combat gouvernemental “contre le conspirationnisme” (en clair, contre la contestation de toute version officielle délivrée par la sphère atlanto-sioniste) avait rendu un hommage vibrant -et un brin mièvre- à la Grande loge de France.

Source : http://www.panamza.com

Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
véronique
véronique
Sep 8, 2016 10:55

Cette suppôt des satanistes devrait être virée immédiatement du ministère de l’ éducation nationale. Le fait qu’ elle soit au contraire encensée par ces malfrats prouve à quel point la France est tombée bas.

Pearl
Pearl
Mai 3, 2016 8:40

une belle demonstration d’auto-satisfaction, de haute opinion de soi-meme, et d’auto-ecoute… discours creux, meme pas bien appris car lu.. elle a ete bien faconnee a l’ecole de la republique pour un auditoire deja formate par la pensee franc-maconne… elle met en garde contre une autre forme de pensee… mais c’est… Lire la suite »

Clone
Clone
Mai 2, 2016 9:44

Elle ira en Enfer, c’est cool.

GM
GM
Avr 28, 2016 9:09

Plein de membres du gouvernement sont membre franc maçon et ils go dans leur loges et réunions quand ils le désires et avec leur médaille de membre . Cette femme qui lui donne la médaille c’était un homme avant qui a subit une opération pour devenir une femme et de… Lire la suite »

ké23
ké23
Avr 28, 2016 7:38

elle est contente la najat , elle a eu sa petite médaille, ça va être magnifique dans le bureau, tu peux vraiment être fière de toi grosse P…TE, car c’est ce que tu es , t’as vendu ton âme pour un espèce de pin’s : pathétique ! Et ton grand… Lire la suite »