La Franc Maçonnerie Disséquée (vidéo en francais)

16
4653
0 0 vote
Article Rating

francs-macons Je suis tombé sur une vidéo en francais tres bien faite qui explique ce qu’est la Franc Maconnerie. Je vous laisse la découvrir…

———–commentaires stopmensonges.com———–

Les franc maçons sont la partie visible du réel organe mondial de pouvoir qui sont les Illuminatis. Vous ne verrez jamais dans une loge, la Reine d’Angleterre, Rothschild, Rockfeller,  Carnegie ou un Jésuite.

Et au dessus des illuminatis, on a des entités qui ne sont pas Terriennes mais dont on retrouve les traces dans les témoignages de toutes les cultures du monde depuis des millénaires.

Et en dessous de la franc maçonnerie on a la politique avec cette fausse démocratie et cette fausse république.

Et en dessous on a le peuple, les esclaves qui croient que voter va changer quelque chose 😉

Bien que cette vidéo est pas trop mal faite, il faut mettre de coté la lecture religieuse chrétienne qu’elle contient. Laquelle est une autre dérive sectaire. Jésus a certainement bien existé mais en aucun cas il est a l’origine de la création d’une religion quelconque. Bien au contraire puisqu’il disait que Dieu est partout même sous une pierre, et qu’aucun temple ne doit être construit et que tous les miracles qu’il faisait nous étions tous capables de les faire.

La création des 3 religions monothéistes est une création malsaine de ce qui précédait les Illuminatis (école des secrets Égyptienne), et c’est juste une supercherie pour diviser les peuples pour mieux les contrôler.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ahccia
ahccia
Sep 5, 2014 11:09

les religions existes les prophètes ont été envoyer pour avertir jésus pour les chrétiens, les juifs ont eu plusieurs prophètes le dernier étant uzayr et mohamed sws venant d une tribu arabe ce que les autres religions ne voulais pas( ne venant pas de leur rang )est venu pour l… Lire la suite »

Rocher Mbella
Rocher Mbella
Août 11, 2014 4:59

merci

Paul Fonquernie
Paul Fonquernie
Août 6, 2014 7:40

Super video pour ce qui est de la partie des revelations et de la mise en lumiere des societes occultes,quand a la partie chretienne je garde toujours en tete 2 mots qu`ils utilise tout le temps sans en savoir l`origine est qui detruise la plupart de leur dogmes:"Dieu" qui vient… Lire la suite »

Moore Rainbow
Moore Rainbow
Août 4, 2014 10:18

Ils sont très dangereux !

okoyy
okoyy
Août 4, 2014 11:47

est que pense tu du prophète enoch(idriss) est de c est quelque écrit qui ont été retrouvé a Qumran,qui sont vraiment intéressent sur les 200 anges commandé par satanael se retourné contre dieux se sent eparpillé sur terre et sont devenu les faux dieux de notre passé merci d avance

Illyrie
Membre
Illyrie
Août 2, 2014 11:57

Bonsoir, Tout cela me rend dingue, me touche profondément, je veux aider pour le bien et uniquement le bien je vais continuer à parler à mon entourage, partager ces informations au maximum de gens possible et crois fortement qu’un jour ou un autre cette persévérance paiera. Une chose me tracasse,… Lire la suite »

okoyy
okoyy
Août 2, 2014 12:39

jesus a dit aucune idole apart dieu et tout se que tu bhouda krishna padmsambhava etait a fond dans les idole et krishna est bleu la couleur des djins

X
X
Août 3, 2014 2:49

Selon votre logique, de nombreux personnages de l’histoire étaient des êtres éveillés, ayant une sorte de mission inspiréé envers l’humanité ou une partie de la population. Partant de là; quel est votre avis sur Mahomet/Mohamed ? Un éveillé qui lui aussi avait ses raisons, à l’instar de Jésus, Bouddha, Krishna… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Août 2, 2014 2:59

Admin ,es-tu de l’avis que Jesus était un être de lumière envoyé sur Terre pour aider l’humanité dans sa quête de spiritualité et relancer des écoles de mystères ?

Thibault
Membre
Thibault
Août 2, 2014 12:56

Selon la tradition secrète ( voir la série Ouroboros ) , des êtres ont eu plusieurs incarnations aux cours des siècles . Il y’a aussi comte Germain