La Fondation Bill et Mélinda Gates et d’autres ont prédit jusqu’à 65 millions de décès par le Coronavirus en simulation il y à Trois mois

0
10172
0 0 vote
Article Rating
La Fondation a également financé un groupe qui détient un brevet sur un virus et finance la recherche d’un vaccin pour l’empêcher de se propager

 | Infowars.com

24 JANVIER 2020

Étrangement, un «principal bailleur de fonds» de l’Institut Pirbright est la Fondation Bill et Melinda Gates.Plus précisément, la Fondation Bill et Melinda Gatesfait don de 189 232 $ au Pirbright Institute dans le cadre d’une subvention de 2013 visant à «améliorer notre compréhension et notre utilisation efficace des outils et mesures de contrôle actuels (y compris les vaccins) contre la peste des petits ruminants et la fièvre aphteuse , deux maladies graves affectant le bétail qui sont répandues dans les pays en développement.»
Puis, en novembre 2019, le site Web du Pirbright Institute a publié un article portant sur le financement par la Fondation Bill & Melinda Gates d’un «Livestock Antibody Hub» pour un montant de 5,5 millions de dollars.«Le programme de travail ambitieux verra une collaboration étendue entre plusieurs organisations de recherche britanniques afin d’utiliser les résultats de la recherche sur les maladies du bétail et l’immunologie pour soutenir la santé humaine dans le cadre du programme« One Health »», a écrit le Pirbright Institute en novembre dernier.
Le professeur John Hammond, chercheur principal du programme, a déclaré: «Les nouvelles technologies nous ont donné l’occasion d’utiliser ces réponses détaillées en anticorps pour créer la prochaine génération de vaccins et de thérapies, qui amélioreront la santé animale et, finalement, la santé humaine, ainsi que assurer la sécurité de notre approvisionnement alimentaire.»
L’Institut Pirbright embauche un expert en coronavirus pour travailler avec le centre des anticorps du bétail
De plus, en même temps que le Pirbright Institute annonçait le programme Livestock Antibody Hub, ils ont affiché une offre d’emploi pour un poste de chercheur postdoctoral de 4 ans sur LinkedIn.com.
L’annonce de l’ouverture de poste explique : «Le titulaire de poste rendra compte aux chefs du groupe Coronavirus et du groupe d’oncogenèse virale et travaillera en étroite collaboration avec une équipe multidisciplinaire pour faire avancer les objectifs du centre global d’anticorps Pirbright Livestock Antibody.
Gardez à l’esprit que tout cela a eu lieu avant l’épidémie actuelle de coronavirus de Wuhan.
Bill et Melinda Gates derrière un exercice de pandémie mondiale axé sur le coronavirus
Pendant ce temps, le 18 octobre 2019, également avant l’épidémie, la Fondation Bill et Melinda Gates, la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health et le World Economic Forum ont co-organisé un événement à New York où «les décideurs, les chefs d’entreprise et la santé fonctionnaires »ont travaillé ensemble sur une épidémie simulée de coronavirus.Intitulé «pandémie de l’événement 201 », l’exercice de pandémie de haut niveau «a fait tomber des participants en plein milieu d’une épidémie de coronavirus incontrôlée qui se propageait comme une traînée de poudre en dehors de l’Amérique du Sud pour faire des ravages dans le monde entier».
Une vidéo mettant en évidence la bobine de l’événement montre des présentateurs de fiction fictifs de «GNN» discutant de la façon dont le virus immuno-résistant hypothétique (surnommé CAPS) paralysait le commerce et les voyages, plongeant l’économie mondiale en chute libre.
L’événement 201 promeut le mondialisme comme solution à une pandémie
Dans la vidéo, Tom Inglesby, du John Hopkins Center for Health Security, a promu le mondialisme comme solution, déclarant que «des problèmes émergents ne peuvent être résolus que par les entreprises mondiales et les gouvernements travaillant ensemble».
1:Les gouvernements, les organisations internationales et les entreprises devraient planifier dès maintenant comment les capacités essentielles des entreprises seront utilisées lors d’une pandémie à grande échelle.
2: L’industrie, les gouvernements nationaux et les organisations internationales devraient travailler ensemble pour améliorer les stocks de contre-mesures médicales (MCM) détenus au niveau international afin de permettre une distribution rapide et équitable pendant une grave pandémie.
3: Les pays, les organisations internationales et les sociétés de transport mondiales devraient travailler ensemble pour maintenir les voyages et le commerce pendant les pandémies graves.
4: Les gouvernements devraient fournir davantage de ressources et de soutien pour le développement et la fabrication accélérée de vaccins, de produits thérapeutiques et de diagnostics qui seront nécessaires pendant une grave pandémie.
5: Les entreprises mondiales devraient reconnaître le fardeau économique des pandémies et lutter pour une meilleure préparation.
6: Les organisations internationales devraient accorder la priorité à la réduction des impacts économiques des épidémies et des pandémies.
7: Les gouvernements et le secteur privé devraient accorder une plus grande priorité à l’élaboration de méthodes de lutte contre les erreurs et la désinformation avant la prochaine riposte à la pandémie.
Une épidémie émane de la ville chinoise avec un laboratoire controversé
Le virus mortel, appelé coronavirus de Wuhan basé sur la ville chinoise dont il émanait, survient quelques années seulement après l’ouverture d’un laboratoire controversé à Wuhan pour travailler avec les agents pathogènes les plus dangereux du monde.
Le 15 janvier, le virus a fait son chemin en Amérique avec un homme porteur de la maladie de Wuhan, en Chine, dans l’État de Washington.
La Fondation Bill et Melinda Gates envisage de développer un vaccin contre le coronavirus
Mais ne vous inquiétez pas, les mêmes mondialistes qui détiennent le brevet du virus et qui ont prédit sa montée en puissance “se bousculent pour développer des vaccins contre le coronavirus mortel de Wuhan“.
Selon Business Insider , «une coalition soutenue par Bill Gates finance des biotechnologies» qui tentent de développer un vaccin contre le coronavirus.
Cette maladie se propage-t-elle intentionnellement pour que les gouvernements du monde entier puissent unir leurs forces au nom de l’arrêt du virus, ou pour que des groupes comme la Fondation Bill et Melinda Gates puissent intervenir et devenir des sauveurs, ou s’agit-il simplement d’une coïncidence massive?
La bonne nouvelle est que les utilisateurs d’Internet sont avisés des activités du programme de dépeuplement des Gates et de l’élite mondiale, comme le montrent les messages Twitter suivants:
Regardez les rapports spéciaux d’Inwarse sur le coronavirus de Wuhan ci-dessous et n’oubliez pas de partager ces vidéos et liens censurés pour défier l’agenda anti-liberté d’expression de Big Tech.

CORONAVIRUS: Tout ce que vous devez savoir – Planifier une gouvernance mondiale

Le coronavirus est-il une arme de dépopulation artificielle?

Que sait-on du nouveau coronavirus 2019?

Les vaccins anti-coronavirus brevetés à mesure que les épidémies apparaissent à l’échelle mondiale

Source: https://www.infowars.com/bill-and-melinda-gates-foundation-others-predicted-up-to-65-million-deaths-via-coronavirus-in-simulation-ran-3-months-ago/

Note: Bref, le Coronavirus est un gros Canular et les coupables sont dorénavant exposés.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments