La Folie de la Fin des Temps

4
7305

Comme nous sommes maintenant juste avant l’aube du nouvel âge d’or, une forte purification doit avoir lieu avant que nous, en tant que planète, puissions entrer dans la Lumière. Cette purification est appelée la folie de la fin des temps.

La folie de la fin des temps se produit individuellement, avec de nombreuses personnes qui paniquent et présentent un comportement dysfonctionnel, mais aussi globalement.

Comme ils savent maintenant que leur fin est inévitable, la Cabale veut détruire la population humaine de la surface en les entraînant dans le processus de leur propre chute.

Elle a tenté cela en décembre de l’année dernière en déclenchant l’effondrement financier par le biais du marché des pensions, et cela n’a pas fonctionné, elle a essayé cela début janvier par l’escalade avec l’Iran, cela n’a pas fonctionné, elle a essayé de fabriquer un faux drapeau en Virginie, cela n’a pas fonctionné, alors que reste-t-il ?

Une menace de pandémie mondiale.

2019-nCoV est une arme biologique ethnique avancée qui cible principalement la population Asiatique :

https://benjaminfulford.net/2020/01/29/engineered-novel-corona-virus-okay-for-europeans/

29 janvier 2020
Un “nouveau virus corona” bien conçu pour les Européens
Par Benjamin Fulford White Dragon Society
Le “nouveau virus corona” qui infecte actuellement les populations en Chine est conçu pour laisser les personnes d’origine européenne indemnes, selon les sources de la franc-maçonnerie P3. Nous avons déjà fourni de nombreuses preuves montrant que cela était également vrai pour le SRAS. Souvenez-vous, les néo-conservateurs nazis qui sont arrivés au pouvoir avec George W. Bush Jr. ont déclaré dans leur manifeste “Project for the New American Century” que les armes biologiques spécifiques à une ethnie seraient un “outil politique utile”.

 

L’épidémie actuelle est le résultat d’une guerre biologique secrète qui se déroule entre la Chine et les États-Unis.

La stratégie militaire à long terme de la Chine contre les États-Unis est basée en grande partie sur les armes biologiques :

https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=139739

http://thelibertyman.com/docs/ChineseDefenceMinisterSpeech.pdf

Les agents Chinois ont volé le coronavirus d’un laboratoire Canadien:

https://greatgameindia.com/coronavirus-bioweapon/

http://greatgameindia.com/chinese-researchers-caught-stealing-coronavirus-from-canadian-lab/

Et l’a transformé en arme biologique au laboratoire de Wuhan :

https://www.zerohedge.com/health/man-behind-global-coronavirus-pandemic

https://greatgameindia.com/dr-xiangguo-qiu-chinese-biological-warfare-agent/

https://s3-ap-northeast-1.amazonaws.com/news.guo.offload.media/wp-content/uploads/2020/01/25133703/Brief-summary-of-evidence-of-lab-finish.pdf

Puis un agent américain, précédemment infiltré dans le laboratoire de Wuhan et impliqué dans le développement du virus, a volé un échantillon de coronavirus et l’a diffusé sur le marché des fruits de mer et des animaux de Wuhan. Dès lors, le virus s’est propagé avec une progression géométrique qui peut vraiment faire peur :

https://moneymaven.io/mishtalk/economics/coronavirus-geometric-progression-suggests-100-000-infections-in-a-week-jzcZTq6Je0GpmioumMXSyg

Il est intéressant de noter ici que Peter Salama, un épidémiologiste renommé qui travaillait pour l’OMS et membre du conseil d’administration de GAVI, l’Alliance pour les Vaccins, est décédé le 23 janvier :

https://www.gavi.org/news/media-room/gavi-statement-following-death-peter-salama

https://www.healthpolicy-watch.org/global-health-emergencies-advocate-peter-salama-dies-at-age-51/

Les Pléiadiens travaillent sans relâche pour arrêter l’épidémie. Vendredi, le 24 janvier, ils ont développé la première nanopoudre Stardust pour enrayer le virus et l’ont répandu à la surface de la planète à partir de leurs vaisseaux stationnés en orbite terrestre basse. Le virus a réagi à la nanopoussière et a muté en une forme légèrement moins mortelle et légèrement plus transmissible.

Tirant les leçons de la réaction du virus, les Pléiadiens ont développé une version plus perfectionnée de Stardust et l’ont appliquée les lundi et mardi (27 et 28 janvier).

De ce fait, le virus ne se propage plus avec une progression géométrique comme c’était le cas jusqu’à présent, et semble ralentir :

Les forces de la Lumière s’attendent à ce que la propagation de l’infection s’équilibre en une semaine ou deux, avec de moins en moins de nouveaux cas signalés après cela.

Après suffisamment de tentatives, les Pléiadiens seront en mesure de pirater complètement le virus et d’empêcher toute diffusion, exactement de la même manière qu’ils ont arrêté la pandémie de grippe espagnole en 1918 :

https://en.wikipedia.org/wiki/Spanish_flu#End_of_the_pandemic

Les virus ne peuvent se propager efficacement que lorsqu’ils reçoivent le soutien des forces obscures du plan plasmique.

En outre, toutes les araignées plasmiques Chimera restantes sont extrêmement affamées et en voie d’extinction, et elles se précipitent maintenant à Wuhan et dans d’autres villes où le nombre d’infections est élevé afin de pouvoir se nourrir des émanations de peur et de souffrance.

C’est un piège parfait pour eux, car les Forces de Lumière peuvent les éliminer beaucoup plus efficacement lorsqu’elles se rassemblent toutes dans un espace aussi restreint et ne sont plus réparties de manière égale sur la surface de la planète.

Les Forces de Lumière éliminent maintenant intensivement tout le plasma porteur d’infection et toutes les araignées Chimères du plasma. Avec ce taux de purification, tous les êtres Chimères du plasma auront disparu dans une semaine ou deux, et il ne restera plus que les Chimères physiques du Commandement Spatial des États-Unis et de la DARPA.

Les Forces de Lumière demandent à tous ceux qui se sentent si guidés de soutenir ce processus de nettoyage en visualisant une flamme violette purifiant tout le plasma porteur de virus et toutes les araignées Chimères du plasma.

Les gens peuvent également aider à stopper l’épidémie de coronavirus grâce à la méditation suivante :

https://www.welovemassmeditation.com/2020/01/Urgent-meditation-to-stop-the-pandemics-outbreak-in-china-every-4-hours.html

Il est très important de rester calme et de ne pas céder à la peur. Pour mettre les choses en perspective, plus de 80 000 personnes sont mortes de la grippe ordinaire en 2018 rien qu’aux États-Unis, et personne ne semble s’en inquiéter :

https://www.nbcnews.com/health/health-news/least-80-000-people-died-flu-last-winter-u-s-n913486

Et 650 000 personnes à travers le monde :

https://www.who.int/news-room/detail/14-12-2017-up-to-650-000-people-die-of-respiratory-diseases-linked-to-seasonal-flu-each-year

Pour un être humain moyen, le risque de contracter ce coronavirus est très faible et le restera très probablement :

https://www.lewrockwell.com/2020/01/bill-sardi/your-chance-of-developing-symptoms-or-dying-from-the-menacing-coronavirus-that-now-threatens-global-human-populations-is-0-0000017482-symptoms-0-0000001137-death/

Le meilleur conseil à donner à quiconque serait de traiter cette épidémie de la même manière que la grippe ordinaire. C’est ainsi que l’on dissipera la plus grande partie de la peur.

Vous pouvez consulter l’état actuel de l’épidémie ici :

https://bnonews.com/index.php/2020/01/the-latest-coronavirus-cases/

Et ici :

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Lorsque la peur de cette épidémie se calmera, la Cabale aura un autre tour dans ses manches :

http://theeconomiccollapseblog.com/archives/a-plague-of-billions-of-locusts-threatens-to-create-a-horrific-end-times-famine-all-over-africa

Même cela ne fonctionnera pas, car les forces de lumière travaillent déjà sur la solution.

L’aube bleue arrive :

https://www.thegoldenagegoddess.com/2020/01/dream-vision-of-planet-earths-victory.html?m=1

Victoire à la Lumière !

Traduction Petite Étoile

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
albanl123
Membre
albanl123

Bonjour vous avez parlez de “nettoyage en visualisant une flamme violette purifiant”, il se trouve que je fais depuis 2 mois quotidiennement la meditation Asha Kryia de Sadhguru et a chaque meditation en fin de meditation je vois une enorme flamme violette dans ma tete. (Ca commence par une petite… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas

Il ne faut pas oublier la source web à la fin de ton article de l’article Estelle!:
https://2012portal.blogspot.com/2020/01/end-time-madness.html

manuel Mahé
Membre
manuel Mahé

Bonsoir. Il y a une autre sorte de “folie de la fin des temps”, c’est toutes celles et ceux qui anticipent celle-ci en pensant qu’elle est pour demain.

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini

Merci à La Lumiere.