La divulgation officielle de la présence extra terrestre sur Terre est en cours

22
63812
0 0 voter
Évaluation de l'article

Les nouvelles tombent jours après jours, la divulgation de la présence des extra terrestres sur Terre devient OFFICIELLE.

L’année dernière, le gouvernement américain par l’intermédiaire du FBI a rendu public des documents top secrets déclassifiés : https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view

fbi-memo-wtf

Dans ce rapport déclassifié datant du 8 juillet 1947 (soit 1 semaine après le crash de Roswell), page 22 on peut lire les choses suivantes :

“Une situation sérieuse peut se développer a n’importe quel moment vis à vis des soucoupes volantes”.

“Si une de ces soucoupes volantes est attaquée par un avion, il est quasiment certain que ce dernier sera détruit”.

“Dans la conscience du public cela peut créer la panique et la suspicion”.

“Les données principales concernant ces vaisseaux sont maintenant dans nos mains et doivent être offertes, peut importe à quel point cela parait fantastique et incompréhensible pour les esprits qui n’ont pas été instruits pour de telles pensées.”

1- Une partie des soucoupes contiennent des passagers, les autres parties sont contrôlées à distance.

2- Leur mission est pacifique.

3- Les visiteurs ressemblent à des humains mais sont beaucoup plus grands.

4- Ce ne sont pas des humains désincarnés, ils viennent de leur propre monde.

5- Ils ne viennent pas d’une autre planète comme nous l’entendons, mais d’un autre plan éthérique qui s’interpénètre avec le notre et qui n’est pas perceptible par nous.

6- Les corps des visiteurs ainsi que leur vaisseaux, se matérialisent automatiquement en entrant dans notre densité vibratoire.

7- Les disques possèdent un type d’énergie radiante, ou un rayon, qui peut détruire n’importe quel engin les attaquant. Ils peuvent ré-entrer dans l’éther a volonté et disparaitre simplement de notre vision sans laisser de traces.

8- La région d’ou ils proviennent n’est pas dans notre plan astrl, mais correspond aux LOKES ou TALAS. Les étudiants en ésotérique comprendront ces termes.

9- Ils ne peuvent pas être contactés par radio, mais pas ondes radars, si le signal est modifié dans ce but.

——————-

j’invite les chercheurs à lire l’ensemble des 68 pages que contiennent ce nouveau rapport déclassifié.
Contactez moi via le site pour me donner vos coordonnés skype afin que je puisse vous appeler pour échanger nos données.

——————-

Concernant la traduction partielle de la page 22, je voudrais apporter ces précisions :

Cette étude concerne 1 type de visiteurs, tous ne sont pas a mettre dans le même panier. Certains visiteurs sont d’autres planètes tel que nous l’entendons, et d’autres viennent d’autres dimensions comme c’est le cas pour ceux décris dans la page 22 de ce rapport.

Il est fort probable que cette étude ne fait pas référence au crash de Roswell, mais à d’autres cas précédent Roswell (les extra terrestres de Roswell étaient plus petits que des humains).

Concernant LOKES ou TALAS, voici des liens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loka
http://histoiresecrete.leforum.eu/t405-Les-14-mondes-selon-les-puranas-Indiens.htm

——————-

En janvier 2014, la TV américaine annonce que les documents d’Edward Snowden contiennent la preuve de la présence extra terrestre sur terre : http://paranormalium.org/index.php/conspiracy-articles/192-video-edward-snowden-conclusively-prove-that-the-united-states-has-been-ruled-by-a-race-of-tall-white-space-aliens

Cette semaine c’est la NASA qui fait une annonce détonante : “La Nasa découvre une planète ressemblant étrangement à la Terre”.

Presque la même taille, sûrement la même composition, en orbite autour d’une étoile semblable au soleil : la nouvelle exoplanète Kepler 452b est une cousine très proche de la Terre.
———————-
Corey Goode, l’informateur de David Wilcock dont nous relayons les articles sur stopmensonges (http://stopmensonges.com/?s=goodet), vient de commencer une série de vidéos interview avec David Wilcock sur www.gaiamtv.com, je viens de regarder les 4 premiers épisodes et je peux vous donner mon ressenti. Ce gars ne ment pas, son langage corporel indique qu’il dit la vérité, ses réponses aux questions de David sont fluides et très détaillées.
gaiam-goode-wilcock

Nous sommes en train de traduire en français le premier épisode que vous pourrez bientôt suivre sur stopmensonges.
Le fait que cet ancien militaire puisse parler ouvertement de ce qu’il a vu au sein de l’alliance SSP (Secret Space Program), est très révélateur que les temps changent et que la divulgation officielle est très proche (en fait elle a déjà commencée). Il y a quelques années de cela, les informateurs dans son genre se faisaient tuer (Bill Cooper et Phil Schneider pour ne citer qu’eux).
Après la divulgation, l’étape suivante sera le Contact officiel.
Nous devons nous préparer, et aider ceux qui n’ont pas encore accepté le fait que nous sommes en présence d’autres intelligences. Nous devons faire ce travail de divulgation de notre coté afin de pousser les gouvernements à aller plus vite dans la divulgation.
Namasté
Laurent

Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ced
Ced
Déc 3, 2018 2:02

Stop mensonges…. le site conconspi a la noix. Mais sans déconner…. toujours les mêmes choses réchauffées, toujours les mêmes “preuves”.
C’est comme les fins du monde…. on attends toujours.
Bande de branquignoles

Harbard
Membre
Harbard
Juil 28, 2015 12:37

Une chose me paraît très étonnante, pourquoi faire une pseudo révélation sur un support payant ??? Encore un mytho à la Fulford, il n’apporte rien et l’interview est tournée de manière à durer 40 épisode histoire d’être rentable. Pas de précision, juste des grandes annonces et un récit extraordinaire pour… Lire la suite »

Pierre Tisserant
Pierre Tisserant
Déc 2, 2018 11:00
Reply to  Harbard

Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir.

Boyo
Boyo
Juil 26, 2015 10:26

Moi ce qui me pose question (je n’ai encore rien visionné), c’est le fait que, comme ça, un type se met à balancer des secrets d’état, alors qu’on sait très bien que quand on a un tel poste de travail comme lui au SSP, on signe mille papiers qui nous… Lire la suite »

laurent ricard
laurent ricard
Juil 26, 2015 4:34

Bonjour J’ai écouté et regardé avec intérêt l’interview entre Corey Goode et David Wilcook, et j’aimerais souligner le fait que lorsque M. Corey parle, il est très hésitant et ses mots sont espacés comme s’il était en train d’écouter et ensuite répéter ce que l’on lui dit de dire telles… Lire la suite »

Rody Piper
Rody Piper
Juil 25, 2015 1:49

Corey parle de MILAB … MILAB c’est l’abréviation pour « MILitary ABduction » ce Corey me paraît aussi louche que ses accolytes, vous ne trouvez pas bizarre que tous ses types fassent des révélations sans être le moins du monde inquiétés ?… car si ils parlent, peu importe que cela… Lire la suite »

Gab
Gab
Juil 25, 2015 10:56

Mouai.. vous nous dites avec grandiloquence que la divulgation à enfin commencé alors que ce document date de l’année dernière…

Pierre Tisserant
Pierre Tisserant
Déc 2, 2018 11:03
Reply to  Gab

Il n’y aura de vrais divulgation que quand les médias main streem s’y mettrons et apparemment ça ne les intéresses pas du tout !

Ced
Ced
Déc 3, 2018 2:03

Donc l’article que vous publiez n’est pas une vraie révélation. Merci.

satya
Membre
satya
Juil 25, 2015 9:03

le problème ou la solution n’est pas la divulgation,mais ce qu’ils veulent en faire
https://plus.google.com/106557531012534264991/posts/ZgkHHx1h3vW
bien a tous

gwendal
Membre
gwendal
Juil 25, 2015 1:12

A propos de divulgation… En voilà une: Les USA et les pays Musulmans ont un gros point commun: quand un homme touche une femme dans ces 2 pays …soit il va en prison, soit il est obligé de l’épouser… 🙂 Comment 2 cultures aussi proches peuvent-elles se détester…? 🙂 Et… Lire la suite »

Javier
Javier
Juil 24, 2015 9:59

“I’Iran prétend que” ça ne veut pas dire que c’est vrai. Si des documents de Snowden évoquaient quoique ce soit à ce sujet, ça se saurait. C’est juste un gros hoax de l’agence de presse Fars News qui est allé gobé ça chez le spécialiste de la désinfo Sorcha Faal:… Lire la suite »

Lou claude
Lou claude
Juil 24, 2015 9:44

Merci laurent pour tes posts très instructifs. Merci également du fond du coeur pour ces heures passées à traduire ces textes et vidéos précieux pour les personnes unilingues.
Nous attendons avec impatience le contenu de cette interview :°)

Lou claude
Lou claude
Juil 24, 2015 9:41

Merci Laurent pour le relais de toutes ces informations cruciales. Merci également pour toutes ces heures à traduire les textes et les vidéos, hyper important pour les unilingues :°)

laurent
laurent
Juil 24, 2015 8:14

Pareil que Micka, une traduction et on va se REGALER par centaine de milliers Francophones 🙂

coop-ongle
coop-ongle
Juil 24, 2015 6:35

Allèchantes ces videos
Vivement les traductions

Did
Did
Juil 24, 2015 6:27

Nous sommes encore loin de la divulgation au journal de 20 heures,rien que des “ufologues”à qui cela rapporte!

laurent
laurent
Juil 24, 2015 6:03

comment peu t’on générer des ondes “radars” pour éventuellement communiquer avec “eux”, en morse par exemple ? d’aprés cette fameuse page 22 ! le graviton peu t’il communiquer avec d’autre dimensions, la théorie du film “interstellar” et de certaines théorie des cordes pour expliquer l’énigme de la gravité si faible… Lire la suite »

Rody Piper
Rody Piper
Juil 24, 2015 4:49

22 programmes génétiques… je comprends mieux pourquoi on veut nous faire bouffer des OGM, vu qu’ils nous ont transformé en gloubi bulga… pas étonnant que les racailles interstellaires ou extradimensionnelles s’en donnent à coeur joie : « Gaïa Planet …the LOL Planète .. venez vous divertir dans ce coin de… Lire la suite »

Asseth
Membre
Asseth
Juil 24, 2015 10:44

Ils ont trouvés Tatouine ! lol

mickael
Membre
mickael
Juil 24, 2015 8:36

Salut salut enfaite je voulait savoir c’est normal que sur leur site le premier et deuxième épisode et gratuit mais enfaite pour les sous titres il y a les langue principale sauf le français ? Et aussi je voulait savoir vous allez traduire que le premiere épisode ou les autres… Lire la suite »