La divulgation du phénomène OVNI démontre que l’élite prévoit donner suite à la fausse pandémie par une fausse invasion extraterrestre

0
12820
4 7 votes
Évaluation de l'article

10 août 2020

La divulgation du phénomène OVNI démontre que l’élite prévoit donner suite à la fausse pandémie par une fausse invasion extraterrestre

Par Benjamin Fulford

Selon des sources du Pentagone et autres, la mafia Khazarienne prépare le public à une forme de révélation ou de scénario d’invasion extraterrestre tout en luttant pour rester au pouvoir.  Selon eux, le scénario le plus probable pour cet automne serait l’annulation des élections présidentielles américaines suivie d’une distraction impliquant des OVNI.  Le Président Américain Donald Trump lui-même affirme que l’élection devrait être annulée alors même qu’il continue à promouvoir une ” Force Spatiale “.

Des sources du MI6, pour leur part, affirment que toute activité spatiale a été clouée au sol récemment. Cette “force spatiale” pourrait donc bien n’être que des acteurs qui joueront les “bons” qui nous protègent des “mauvais extraterrestres”.  À apparaître bientôt dans un théâtre près de chez vous!

Un important signe de cette campagne a été l’article du New York Times qui mentionne entre autres que l’armée américaine possède “des véhicules tout-terrain qui ne sont pas fabriqués sur cette terre”.

https://www.nytimes.com/2020/07/23/us/politics/pentagon-ufo-harry-reid-navy.html

De nombreuses pistes de preuves d’OVNI mènent à la famille Rockefeller.  Citons Mathew Ehret de la Fondation pour la culture stratégique :

‘’En 1993, cela a été créée par nul autre que le financier Laurence Rockefeller (4e fils du fondateur de Standard Oil, John D. Rockefeller).  À l’apogée de la Rockefeller UFO Disclosure Initiative, les Clinton ont séjourné au  ranch de Laurence Rockefeller  dans le Wyoming. Une des premières recrues de la “mission de divulgation” a été le chef de cabinet de Clinton, John Podesta.

Pendant les années de la Maison Blanche de Clinton, Laurence Rockefeller a recruté un biologiste du culturisme nommé Stephen Greer pour devenir le contrôleur du Disclosure Project, ce qui lui a fourni son ticket repas jusqu’à ce jour.  Greer a donné des milliers d’interviews pour  promouvoir le récit   selon lequel les projets lunaires Apollo de la NASA avaient été interrompus en 1972 simplement parce que les extraterrestres qui étaient stationnés sur la Lune depuis des éons ne voulaient pas que la vérité éclate.

La zone 51 durant cette période, avait largement bénéficié de l’expérience antérieure d’ingénierie sociale de H.G. Wells, lu à haute voix en 1938 sur les ondes radio nationale :  Diffusion d’urgence de la Guerre des Mondes.

https://www.lemonde.fr/televisions-radio/video/2018/10/30/guerre-des-mondes-histoire-d-une-fausse-panique-collective_5376469_1655027.html#:~:text=Le%2030%20octobre%201938%2C%20CBS,quasi%20inconnu%20du%20grand%20public.

Cette émission radio adaptée d’un roman au sujet de Martiens envahissant la Terre, a déclenché une véritable panique au sein de la population et a servi de modèle à une fausse invasion extraterrestre planifiée visant à cimenter le contrôle sur la population.

Vous rappelez-vous cette célèbre citation du collecteur de fonds du Rockefeller, Henry Kissinger ?

“Aujourd’hui, l’Amérique serait scandalisée si les troupes de l’ONU entraient à Los Angeles pour rétablir l’ordre [en référence à l’émeute de Los Angeles de 1991].  Demain, ils en seront reconnaissants ! Cela est particulièrement vrai si on leur disait qu’il y a une menace extérieure [c’est-à-dire une invasion “extraterrestre”], réelle ou supposée, qui menace notre existence même.

C’est alors que tous les peuples du monde imploreront qu’on les délivre de ce fléau.  La seule chose que chaque homme craint, c’est l’inconnu.  Face à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés contre la garantie accordée par le gouvernement mondial de protéger leur bien-être “. – Dr. Henry Kissinger, Conférence Bilderberger, Evians, France, 1991

Source https://www.physicsforums.com/threads/kissingers-very-strange-remarks.8651/

Le site d’information-désinformation Sorcha Faal du Naval Intelligence fait partie des nombreuses sources qui poussent maintenant agressivement le thème “extraterrestre”.  Elles confirment ce que disent des sources de la CIA et du Pentagone, à savoir que l’élection présidentielle de novembre sera annulée et :

“Ce sera ensuite rapidement suivi d’un événement encore plus choquant, la “October Surprise”, qui verra le Président Trump révéler au peuple américain la vérité sur ce qui s’est passé en 1947, à Roswell-New Mexico — une révélation que le Président Trump fera en exposant la vérité concernant la vie extraterrestre hors de notre monde, et sur ce document de GRU démontrant le Président Trump et le Président Poutine en train de discuter lors de 11 conversations téléphoniques depuis février  ( Des sources U.S. disent au moins 8 fois), pour  inclure leur appel de ce jeudi dernier— les appels téléphoniques entre le Président Trump et le Président Poutine, selon ce document GRU, démontrent qu’ils ne discutent que d’un seul sujet, connu sous le nom de “Dossier Kemerovo.

C’est l’un des dossiers les plus hautement classifiés que possède le Ministère de la Défense, et il concerne un mystérieux objet ressemblant à un OVNI découvert en janvier-2015 par des mineurs de charbon russes dans les profondeurs du district de Belovo -Kemerovo— que le plus étonnant à savoir, c’est que c’est une version miniaturisée presque exacte de l’OVNI qui se serait écrasé à Roswell-New Mexico en 1947.”” http://www.whatdoesitmean.com/index3291.htm

Vous pouvez voir ici un petit échantillon de la campagne médiatique actuellement en circulation sur les OVNI et l’espace:

https://www.adn.com/nation-world/2017/01/31/now-you-can-read-the-cias-once-secret-stash-online/

https://spacenews.com/white-house-nominates-four-u-s-space-force-major-generals-for-promotion/

https://eurasiantimes.com/russia-china-will-develop-a-joint-moon-base-russian-space-agency/

https://www.thehour.com/news/article/NASA-seeks-to-keep-momentum-going-after-successes-15455827.php

https://www.cnbc.com/2020/08/07/spacex-and-ula-win-2022-pentagon-rocket-launch-contracts.html

https://news.yahoo.com/richard-branson-space-bound-early-2021-says-virgin-084900952.html

Votre correspondant a été bombardé d’informations de type extraterrestre depuis qu’il a fait remarquer que les Rockefeller et leurs semblables se comportaient comme des dieux autoproclamés grâce à leur appartenance au conseil de la Réserve faussement nommée ” Fédérale “.

Lorsque j’ai été mis sur la liste noire de tous les médias d’entreprise occidentaux (pour avoir écrit sur la Réserve Fédérale, le 911, etc.) et que j’ai également été confronté à une interdiction de publication de livres au Japon, entraînant l’évaporation de mes revenus, j’ai soudain reçu des invitations payantes à prendre la parole de la part de groupes sur les “extraterrestres” et OVNI.

Cela s’est produit alors que j’étais un journaliste financier qui n’a jamais écrit sur les OVNI dans sa carrière.  Cette campagne a été suivie d’une campagne de chuchotage systématique à tous ceux avec qui j’ai travaillé en tant que journaliste professionnel, disant que “Benjamin Fulford prenait de la drogue et parlait de choses extraterrestres folles, alors il vaut mieux ne rien avoir à faire avec lui”.

Quoi qu’il en soit, la grande poussée OVNI-Alien est clairement un signe de désespoir de l’élite.  La raison en est qu’une vague d’enquêtes criminelles se focalisent sur eux, selon des sources de la CIA.  Ghislaine Maxwell a chanté comme un pinson sur la pédophilie des élites et ses preuves impliquent une énorme liste de ces pédophiles de l’élite.  C’est peut-être pour cette raison, par exemple, que l’ancien roi d’Espagne Juan Carlos a soudainement disparu. https://www.bbc.com/news/world-europe-53647170

La rafle actuelle de pédophiles de l’élite détourne également l’attention d’une série d’autres enquêtes criminelles visant l’élite.  Par exemple, le beau-fils Chabad Satanist de Trump, Jared Kushner, et Trump lui-même font l’objet d’une enquête pour des transactions financières douteuses impliquant la Deutschebank.

https://www.zerohedge.com/political/deutsche-bank-launches-investigation-personal-banker-trump-kushner-over-2013-transaction

Nous voyons également des sociétés pharmaceutiques être accusées d’homicide involontaire dans une affaire de malformations congénitales.

https://www.france24.com/en/20200803-pharma-giant-sanofi-charged-with-manslaughter-in-birth-defects-case

Si, au moment présent, ils sont poursuivis au pénal pour des malformations congénitales, que se passera-t-il lorsque la vérité sera faite sur les pandémies manufacturées ?

Ce courriel d’un dénonciateur, s’il est vrai (comme c’est probablement le cas), montre clairement que la pandémie actuelle a des racines dans le culte Satanique Chabad et ses plans pour tuer 90% de l’humanité :

Comme beaucoup d’entre vous l’ont entendu dire, Moderna en est à la troisième et dernière étape du développement de son vaccin.  Voici quelque chose que beaucoup d’entre vous ne savent pas, devinez qui a été le premier PDG de Moderna ?

Un diplômé de Cornell du nom d’Anthony Fauci, qui était colocataire avec nul autre que Bill Gates.  Vous voyez ce que je veux dire ? C’est à Cornell que Bill Gates a conçu la RFID (Radio-frequency identification) et l’a brevetée sous le numéro US2006257852.  Vous êtes réveillé à présent ? Maintenant, allons vraiment dans le trou du lapin. Moderna était une entreprise pharmaceutique qui a démarré en Allemagne sous le nom de IG Farben.

IG Farben est tristement célèbre pour sa production massive de Zyklon-B, le gaz principal ayant servi à tuer des millions de personnes pendant l’Holocauste.  Après la chute de l’Allemagne, IG Farben a été dissoute et ses actifs vendus par un Nazi devenu américain du nom de, vous l’avez deviné, George Soros.  Soros a donné à la société le nom de Moderna.

Et qui était le principal actionnaire de Moderna jusqu’à sa mort ? Jeffrey Epstein.  Son rôle dans Moderna, c’est ce qui lui a permis de faire fortune et d’établir ses contacts.

Lorsque la partie “moutonnière” encore endormie de la population découvrira de tels crimes des élites, vous pouvez être sûr que la réaction sera violente.  C’est pourquoi l’élite pousse la carte Alien et d’autres ruses.

La NSA nous parle également d’une attaque nucléaire de la part d’Israël contre Beyrouth.  Selon des sources du FSB et du MI6, le Premier Ministre criminel Israélien Benjamin Netanyahu a ordonné cette attaque pour essayer de faire dérailler les enquêtes criminelles qui le visent.

Nous apprenons également de sources du Pentagone que toute “surprise d’octobre” de la part de la mafia Khazarienne sera accueillie par une “surprise de novembre”. La nature de cette surprise n’est pas connue, mais on peut supposer que ni Trump ni Biden ne seront présidents en 2021.

Quoi qu’il en soit, l’impasse géopolitique générale que nous avons connue tout au long de l’été devrait se terminer de manière spectaculaire cet automne.  Cela pourrait impliquer une guerre limitée au Moyen-Orient visant à forcer Israël et les Sionistes à mettre fin à leur terrorisme et à leurs agissements incessants à fomanter des troubles.

Toute autre attaque nucléaire israélienne comme celle contre le Liban (confirmée comme telle par le Pentagone et le MI6) se heurtera à une réponse semblable telle la destruction de Tel-Aviv, selon des sources gnostiques des Illuminati.

Des sources de la DIA m’ont contacté juste avant la mise en ligne de ce rapport pour y ajouter :

Le bombardement de Beyrouth par Israël a peut-être accéléré sa disparition et scellé le destin de Bibi en tant que criminel de guerre en série.

La CPI pourrait étendre ses poursuites à l’incident de Beyrouth, qui n’est pas seulement un crime de guerre mais aussi un crime contre l’humanité.

Trump a été forcé par l’armée à larguer la bombe de la vérité et pourrait avoir à prononcer le mot N et I dans la même phrase puisque la frappe du missile a été exposée sur vidéo et est devenue virale.

La surprise d’octobre de Trump a peut-être été déplacée au mois d’août, et dans sa ligne de mire se trouvent les déclassifications sur le 911, les milliardaires Sionistes et Juifs comme Adelson, Paul Singer, Haim Saban, et ceux qui financent les démocrates.

Sous couvert de l’aide au Liban, les dirigeants du monde entier, à commencer par l’ONU, l’UE, la France, le Royaume-Uni, le Danemark, la Russie et l’Angleterre, ainsi que le G20, pourraient imposer la solution finale à Israël en aidant Trump à éliminer les ennemis Sionistes tant étrangers que nationaux

En représailles pour avoir bombardé le secteur chrétien de Beyrouth et pour empêcher d’autres bombardements par des psychopathes Sionistes, la Russie pourrait utiliser Israël comme banc d’essai pour ses armes comme la torpille nucléaire Poséidon

Si les Israéliens veulent continuer à faire partie de l’humanité de manière constructive, ils devront éliminer leur chef Nazi Netanyahou et ses patrons Sionistes Khazariens qui se cachent dans des endroits tels que la Nouvelle-Zélande, les îles Vierges Britanniques, la Suisse, etc.

En attendant, les disparitions d’élite, comme celle de l’ancien roi espagnol Carlos, ne feront que se poursuivre et prendre de l’ampleur.

Enfin, cette semaine, nous aimerions signaler que le centre d’hébergement local près de mon chalet au Canada dit qu’il est attaqué depuis des semaines par des pirates informatiques.  Lorsque j’étais là-bas, les lumières s’allumaient et s’éteignaient sans cesse et tous les systèmes de paiement électronique étaient défaillants.  Le résultat était que seul l’argent liquide pouvait fonctionner.  Nous avons entendu dire que ce genre de problématique se produisait dans tout le système financier et ne se limitait pas à mon magasin local. En tout cas, cet incident révèle les principales failles de la “monnaie numérique” : elle a besoin d’électricité pour fonctionner et est vulnérable aux pirates informatiques.

Traduction Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
4 7 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments