La disparition du Pape et fermeture de la Mecque pour la première fois dans l’Histoire de l’Humanité

7
25696

16 mars 2020 – Par Benjamin Fulford

Les événements qui se déroulent actuellement ont dépassé les bornes et sont devenus de proportions bibliques.

Dans le monde Islamique, la Mecque a fermé pour la première fois de l’histoire.

https://www.indiapost.com/corona-virus-is-god-unhappy-with-mankind/

Chez les chrétiens, le Pape a disparu et la reine Elizabeth s’est cachée (voir la lettre très révélatrice au rédacteur en chef qui suit ce rapport et qui peut expliquer la véritable raison pour laquelle elle se cache).

Pendant ce temps, les Juifs sont libérés pour la première fois en 5 780 ans, alors qu’ils chassent du pouvoir Benjamin Netanyahu, un adorateur de Satan. https://www.debka.com/opposition-leader-gantz-to-be-charged-with-forming-government/

Ces événements ont été déclenchés par le refus du peuple Chinois, le 16 février 2020, de rendre un nouvel hommage aux anciennes familles de la lignée Satanique.  Cela s’est produit lorsque les dirigeants Chinois ont déclaré à la Corporation des États-Unis qu’ils ne livreraient plus de matériel physique à moins d’être payés avec des biens qui existent réellement dans le monde réel.  En d’autres termes, ils ont brisé l’ancienne illusion de la magie de l’argent Satanique.

La soi-disant pandémie qui s’en est suivie a été une combinaison de représailles de guerre biologique et électromagnétique contre la Chine.  Bien que l’attaque ait apparemment causé des pertes massives à Wuhan, elle n’a pas réussi à intimider ou à mettre à genoux le peuple Chinois.

Le porte-parole du Ministère Chinois des Affaires Étrangères, Zhao Lijian, a demandé publiquement :

“Quand le patient zéro est-t-il apparu aux États-Unis ?  Combien de personnes sont infectées ?  Quels sont les noms des hôpitaux ?  Il se peut que ce soit l’armée américaine qui ait amené l’épidémie à Wuhan.  Soyez transparents!  Rendez vos données publiques!  Les États-Unis nous doivent une explication !”

De telles paroles de la part d’un porte-parole de gouvernement équivalent à une déclaration de guerre (voir les dernières nouvelles ci-dessous pour la réponse coulées par des chapeaux blancs des États-Unis).

Ce dont les gens sont témoins aujourd’hui, c’est une bataille désespérée menée par les anciennes lignées sataniques au pouvoir pour effrayer les gens pour les soumettre à nouveau, grâce à la pornographie de la peur pandémique.  Par exemple, lorsque j’ai regardé les 40 premiers articles du fil d’information international Reddit, 35 d’entre eux portaient sur la soi-disant pandémie.

Une source du Pentagone a observé :

“La liste extrêmement longue des célébrités et des premières dames (Espagne, Canada) viennent toutes annoncer qu’elles auraient le Covid-19.  Il y en a tellement en fait que c’est absolument ridicule, étant donné qu’elles ne fréquentent jamais le métro et ne se mêlent pas aux gens à l’hygiène déficiente.   La liste comprenait plus de 157 personnes, ce qui ne correspond pas aux statistiques réelles des non-célébrités diagnostiquées”.

Arrêtons-nous une minute pour réfléchir de manière rationnelle à cette soi-disant pandémie.  Chaque année, environ 15 millions de personnes meurent de maladies respiratoires.  Même selon des estimations prudentes, la grippe tue plus de 300 000 personnes par année.  Et pourtant, nous avons ici une hystérie extrême : à peine quelques milliers de décès de personnes dont la moyenne d’âge est de 80 ans

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6815659/

https://q13fox.com/2020/03/08/us-surgeon-general-says-he-thinks-coronavirus-is-contained-in-certain-areas-of-the-country/?__twitter_impression=true

De multiples sources nous informent que ce qui se passe réellement, c’est une révolte mondiale des esclaves contre les anciennes familles de lignées Sataniques lesquelles sont maintenant systématiquement traquées par les forces spéciales.

Déjà, de nombreuses familles des anciennes lignées tentent de négocier des conditions de reddition, selon les sources de P3 et de la WDS.  “Les anciennes familles de la noblesse noire sont prêtes à se rendre”, confirme Vincenzo Mazzara du P3.  Les Rothschild et d’autres familles qui se cachent en Suisse et en Nouvelle-Zélande négocient également la reddition, selon des sources de la WDS.

Nous entendons également de la part des Illuminatis Gnostiques et des Francs-maçons P3  les récits d’une guerre qui fait rage depuis des milliers d’années.  Ils disent que la planète Terre a été mise en quarantaine, il y a des milliers d’années, après qu’une puissante entité ait fui vers la surface et réduit en esclavage un groupe d’humains.  Selon eux, cette entité est ce que la Bible appelle Satan.  Et ils disent que les personnes qu’ils ont asservies sont ceux que nous appelons les Juifs.

Une explication plus rationnelle et scientifique est qu’un ancien groupe d’esclavagistes humains a mis en place une escroquerie monothéiste pour asservir un pourcentage énorme de la population mondiale.  Ces familles se sont divisées en factions de querelles que nous connaissons sous le nom de catholiques, protestants, musulmans et juifs.  C’est pourquoi la révolte actuelle contre leur domination collective peut être qualifiée de biblique.

Un sataniste chevronné admet : “Nous sommes coincés sur cette planète depuis des milliers d’années et tout ce que nous pouvons faire, c’est répéter les mêmes vieilles stratégies encore et encore”.  C’est pourquoi il avoue que, ces dernières années pour intimider la population, ils ont essayé, de faire passer la grippe aviaire, l’Ebola, le Zika et d’autres pandémies les unes après les autres.

Et ça dure depuis au moins la pandémie de “grippe espagnole” de 1918, qui n’a tué que les jeunes soldats qui avaient été vaccinés.

Pour un autre exemple, regardez le documentaire “CBS 60 MINUTES” sur l’épidémie de grippe porcine de 1976 aux États-Unis. Cela n’a été diffusé qu’une seule fois et n’a jamais été rediffusé.  Écoutez le témoignage de personnes qui ont été paralysées à cause du vaccin Guillain-Barré contre la grippe porcine.  Ils ont poursuivi le gouvernement américain en justice pour obtenir des dommages et intérêts.  Les 500 cas de paralysie de Guillain-Barré, dont 25 décès, n’étaient pas dus à la grippe porcine elle-même, mais résultaient directement du vaccin.  À l’époque, le président Gerald Ford, sur les pressions du CDC, avait demandé la vaccination de la TOTALITÉ de la population des États-Unis.

https://youtu.be/f1jV3tJ2Lqw

Alors, s’il vous plaît, ne les laissez pas effectuer des vaccinations de masse (obligatoires) sous prétexte d’une (fausse) “pandémie mortelle”, car c’est alors que cela provoquerait une véritable pandémie.

Examinons de plus près ce qui arrive à leur système financier.  Le graphique ci-dessous montre, en rouge, ce qui se passe actuellement, par rapport à ce qui s’est passé lors des précédents marchés baissiers.  Il est clair qu’il ne s’agit pas d’une crise financière ordinaire. https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/speed.png?itok=zs9og0U5

Cette citation de Zero Hedge illustre comment l’illusion monétaire de la Fed s’est évaporée :

“Après avoir lancé le plus grand bazooka d’urgence “choc et stupeur” de l’histoire de la Fed, destiné à rétablir non seulement une normalisation partielle mais aussi totale des marchés d’actifs et de financement, les E-mini futures ne sont non seulement pas plus élevés, mais ils chutent de la limite des -5%”.

https://www.zerohedge.com/markets/houston-we-have-big-problem-futures-crude-tumble-open-gold-soars

Selon des sources de la CIA, la moyenne du Dow Jones Industrial devra tomber à au moins un tiers de sa valeur maximale pour être conforme aux tendances historiques.

Comme les États-Unis ne reçoivent plus de navires remplis de biens réels en échange de leur illusoire “argent de compte” fractionné prêtant de l’argent de “crédit numérique”, il est mathématiquement certain que les magasins vont se vider et que les grandes banques américaines vont faire faillite. http://www.thecourierexpress.com/xi-jinping-visits-wuhan-as-china-declares-success-in-fight/article_82666aba-c0d6-55d6-83f8-68558f7b41ab.html

Examinons maintenant les rapports du Pentagone et de la CIA sur la guerre secrète en cours.  Voici un résumé de l’action provenant d’une source du Pentagone :

“Les Sionistes sont sur leur lit de mort alors que Harvey Weinstein est condamné à 23 ans de prison à New York, ouvrant la voie à des condamnations à Los Angeles.

Étant donné que le Prince Andrew est un officier de la Marine, il a aidé Jeffrey Epstein mais a refusé de coopérer avec le DOJ, et que la Reine a été interdite d’accès au château de Windsor, les membres de la famille royale Britannique peuvent être livrés par l’armée Américaine puisqu’ils sont également des officiers militaires.

L’Italie est apparemment sous la protection de l’armée des États-Unis alors que le pays est en quarantaine… son chef de l’armée a succombé à une infection coronavirus, et ensuite le Vatican doit être nettoyé des satanistes et des pédophiles.

Le Hollywood anti-famille et anti-chrétien est attaqué par la fermeture des parcs à thème et des cinémas Disney, ainsi que par l’arrêt des productions cinématographiques.  Tom Hanks et sa femme ont été infectés par le coronavirus, Nicole Kidman retourne vivre sous terre, et Stephen Spielberg pourrait être exposé pour ses crimes avec des enfants”.

Encore plus choquant, voici un rapport de la CIA au moment où ce blog était sur le point d’être mis en ligne :

“Ce matin à 4h30, le Premier Ministre Canadien Justin Trudeau s’est vu signifier une inculpation pénale par les États-Unis pour des crimes financiers et des crimes d’entreprise.  Les propriétaires des médias ont reçu l’ordre de faire du lavage de cerveau à tout le monde en leur disant que Trudeau et sa femme étaient infectés par le coronavirus et qu’ils ne quitteraient pas leur maison avant un certain temps.

Tom Hanks a été arrêté il y a 48 heures pour pédophilie et il est actuellement détenu dans une chambre d’hôtel en Australie, refusant de rentrer aux États-Unis. Les prochaines arrestations de célébrités seront Céline Dion, Madonna, Charles Barkley et Kevin Spacey. Tous réclameront des infections par le virus Corona

Les aéroports italiens ont été complètement immobilisés, car plus de 80 fonctionnaires du Vatican et des finances ont reçu les mêmes mises en accusation criminelles pour délit financier, pédophilie, traite des enfants et abus sexuels

Les Émirats Arabes Unis ont procédé à des arrestations massives de leur propre famille royale et de leurs affiliés

Le violeur hollywoodien Harvey Weinstein a accepté un accord en échange de son témoignage contre des centaines de célébrités d’Hollywood de premier plan pour leur implication dans le commerce de la drogue, la pédophilie et le trafic d’enfants. Au lieu d’une peine de 55 ans, il n’a reçu qu’une peine de 23 ans.

En échange de quoi, il a fourni des témoignages contre certains des plus grands et des plus puissants noms, dont le prince Andrew du Royaume-Uni, l’ancien président Bill Clinton, l’ancien vice-président Joe Biden, Tom Hanks, Oprah, Ellen DeGeneres, Quentin Tarantino, Charlie Sheen, Bob Saget, Kevin Spacey, John Travolta, Steven Spielberg, Podesta, les clubs de trafic sexuel NXIVM et PIZZAGATE, et des centaines d’autres qui étaient tous directement impliqués avec Jeffrey Epstein

Jeffrey Epstein a également été autorisé à conclure un accord et à truquer son suicide en prison en échange de son témoignage

Les PDG de certaines grandes sociétés mondiales ont été inculpés / arrêtés, et certains ont été contraints de démissionner – tous au cours des 30 à 60 derniers jours – tels que les PDG de la NBA, Harley Davidson, la Fondation Bill Gates, Intel, McDonald’s, Cesar Récompenses et Disney; le chef de la police du Vatican; etc. Environ 700 à 800 démissions supplémentaires arriveront au cours des 3 prochains mois

Le virus Corona créé en laboratoire était une dissimulation du programme de vaccination obligatoire de masse. Mais maintenant, il est devenu la plus grande opération secrète de Renseignement Américain que le monde n’ait jamais vue. Cette opération massive de 158000 arrestations supprimera et capturera les plus grands politiciens, célébrités et PDG malfaisants et corrompus, y compris des élites mondiales et des banquiers tels que George Soros, des fonctionnaires des États-Unis et les fondateurs de GRETA, Inc.

Le Président Trump remportera les élections de 2020, et les arrestations d’anciens présidents américains auront lieu au début de 2021.  Toutes les arrestations importantes seront présentées par les médias comme étant des accidents ou des théories de conspiration.

Toutes les personnes arrêtées se verront attribuer le bénéfice de la ” mort de Rommel “, ce qui signifie qu’elles auront le choix entre une mort présentée au public comme un suicide ou une mort accidentelle en échange de l’assurance que leur réputation restera intacte.  Elles peuvent également choisir de faire face à un procès pénal qui entraînerait une disgrâce publique.

Certains hauts responsables religieux seront arrêtés ou forcés de démissionner, et certains tomberont soudainement “malades”.  Le Vatican sera le premier, et le Pape sera démis de ses fonctions en 2020.  La distribution de l’adrénochrome extrait du corps humain sera révélée, et Hollywood et le Vatican seront exposés comme étant directement responsables.

Il y aura un arrêt complet de deux mois des opérations les plus courantes dans le monde, telles que les écoles, la bourse, certaines banques, les aéroports, le transport maritime, les voyages, les événements, les galas, les expositions, les jeux sportifs, les championnats sportifs, les cérémonies de remise de prix musicaux, les matchs de NBA/NHL/Baseball et les croisières en bateau.

Il y aura des pénuries de nourriture et des pannes d’électricité par étapes.  Le prix de l’essence va baisser, le coût des denrées alimentaires va augmenter, les assurances vont augmenter, les actions de l’or et de l’argent vont chuter et de nombreuses entreprises vont soit faire faillite, soit subir une perte financière importante, comme dans le cas de ce qui va arriver à Air Canada, Disney et Coca-Cola”.

Voici d’autres informations non confirmées provenant de sources des services de renseignements :

“Nancy Pelosi est morte dans les dernières 24 heures.  Le coronavirus sera très probablement signalé comme la cause du décès lorsque l’annonce sera rendue publique”.

“Steven Mnuchin sera très bientôt démis de ses fonctions.  Il est un agent de la Cabale Khazarienne.   Le temps est venu de le laisser partir car il en sait trop sur leurs opérations internes, y compris les pillages du Trésor Américain.   Va-t-il succomber au coronavirus ?”

“La Compagnie Boeing va faire faillite.  C’est fini.  Tous les centres de services aéronautiques seront fermés dans le monde entier.  Les centres de maintenance seront fermés au niveau mondial.  Les ventes d’avions ont déjà cessé.  Les baux sont annulés.  Boeing fera tomber Lockheed-Martin.  L’entreprise a ses propres tentacules qui font le tour du monde.  Cela fera tomber la cabale”.

“Le prix du pétrole peut tomber à 5 dollars le baril car plus personne n’en veut.  De nouvelles technologies sont prêtes à être mises sur le marché”.

Enfin, ça y est, l’humanité se réveille d’un long et terrible cauchemar.

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Traduction : Petite Étoile

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
jfk
Membre
jfk

Bonjour, alors le pape disparue donnait la messe le mardi 17 Mars au matin.
et Nicole kidman sous terre…

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

Wouaaah .. J’ai de la peine à croire ce que j’ai lu cette fois.. C’est tellement.. Merveilleux..!

Mr.S
Membre
Mr.S

Suite à mon commentaire précédent, voici une petite synchronicité sur la date du 16 mars qui correspond donc à cet article, ainsi que la vidéo que j’ai cité, et enfin a un ancien article de votre site il y a un an jour pour jour :
https://lumieresurgaia.com/des-centaines-denfants-sacrifies-et-leur-coeur-arrache-pour-un-rituel-adrenochrome/
😉

Mr.S
Membre
Mr.S

Dans cet article on parle d’Adrénochrome, il a justement cette vidéo ci-dessous qui viens de sortir à ce sujet et qui complète bien l’info 😉

ADRÉNOCHROME et consommation du sang jeune chargé d’endorphines : Fontaine de Jouvence des élites ?
>>> https://youtu.be/k97pGHjcMfY

mikemike
Membre
mikemike

Trop de propos contradictoire d’une semaine sur l’autre, ou de propos qui s’adaptent à l’actualité, pour que ces billets soient considérés comme sérieux et fiables.

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy

Mikebis
Voyons Mike, admirez Benjamin dans sa capacité à tirer la substantique moelle de l’actualité.

Avouez que Fulford est unique et que s’il n’existait pas, faudrait l’inventer.
Non ?

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy

substantifique…