La Conscience Collective est en train de Prendre une Décision de Groupe en ce moment !

20
7679
0 0 voter
Évaluation de l'article

Alors, où sont toutes ces nouvelles informations ?
Les informations arrivent au fur et à mesure.
Ce n’est pas comme un robinet que vous n’avez qu’à tourner pour remplir votre contenant de curiosité.
Comme toujours, le fait que cela n’apparait pas immédiatement sous forme imprimée dans ce site web ne signifie pas que les choses ne se produisent pas.

collective-consciousness
Nous sommes à un moment critique dans le choix de notre parcours en tant que conscience collective…
Chacun va devoir être sa propre personnification du sauveur…
C’est seulement nous, agissant en tant que groupe, qui pouvons faire les corrections de trajectoire nécessaires pour nous ramener sur la voie.
Nous sommes encore dans le créneau.
Si vous vous sentez contrarié parce que des êtres sauveurs ne vont pas descendre soudainement du ciel et faire le travail pour nous, cela ne fait qu’apporter un soutien à leur point de vue.
Beaucoup de ces groupes (et êtres) pensent que nous ne sommes pas capables de comprendre la situation, nous montrer à la hauteur et contribuer, faire partie de la solution.
Il est temps pour nous de cesser d’être à genoux et en retrait, pour participer au processus.
C’est la principale raison du “message” originel qu’ils nous ont délivré.

partie-echecs_580xh
Nous avons un créneau avec l’opportunité de s’assurer que la divulgation complète se produise, n’abandonnez pas maintenant seulement parce que l’appel a été lancé à tout le monde de “s’engager personnellement dans le jeu” et d’arrêter d’attendre d’être sauvé.
C’est ce que beaucoup de ces êtres plus avancés attendent de nous en ce moment.
Ce que NOUS allons faire maintenant détermine notre futur… PAS seulement les Élites et les différents Groupes de l’Alliance…
Pas les extraterrestres ou extra-dimensionnels…
Ce sera nous en tant que communauté qui seront un catalyseur considérable pour la divulgation complète lors des tentatives de ces groupes de nous fournir une divulgation partielle.
Simplement parce que c’est le plan que les “Pouvoirs Qui Étaient” et les différents groupes de l’Alliance Terrestre mettent en avant, cela ne signifie pas que c’est le plan qu’ils obtiendront.
Aucun plan (aussi bien pensé soit-il) ne survit au champ de bataille.
Nous sommes les pièces manquantes sur l’échiquier en ce moment.
Aux dernières nouvelles, un pion peut mettre le roi en échec.

collec2-compressor

Nous devons élaborer pleinement un plan, trouver diverses autres personnes pour mettre en place leurs propres actions locales de terrain et travailler à éduquer les masses (qui sont notre véritable public).
Nous devons combiner ces efforts avec d’autres actions déjà en cours.
La CABALE ne représente que 0,01% de la population mondiale et est constituée d’un essaim de groupes avec des systèmes de croyance différents et qui ne s’apprécient pas entre eux, mais qui travaillent ensemble pour DIRIGER LE MONDE !
Si un groupe si petit peut changer le monde, pourquoi pas nous ?
Ils utilisent NOTRE conscience collective contre nous, comme un outil magique, alors pourquoi ne pourrions-nous pas reprendre possession de cet outil et écrire notre propre fin à cette longue histoire?
Ils ont fait en sorte que nous nous sentions impuissants et insignifiants pour une raison…
Nous sommes une menace.
En tant que groupe, jusqu’à maintenant, nous ne nous sommes JAMAIS rassemblés, nous n’avons jamais tenté un mouvement de conscience unitaire contre les pouvoirs en place.

Bf1IcRXJ-s1odMWWrkQtIDl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9
Selon l’Alliance des Êtres des Sphères, la conscience collective est en train de prendre une décision de groupe en ce moment.
Cette décision détermine la programmation ou la direction que nous prenons, notre propre conscience co-créative de groupe est ce qui dicte ce qui va se produire dans le système solaire en ce moment.
C’est un “consensus de changement de réalité” qui est en train de se produire et chacun de nous a un rôle à jouer.
Beaucoup semblent le comprendre, tandis que d’autres sont en pleine confusion.
Nous espérons avoir d’autres informations à publier bientôt pour dissiper cette confusion et donner plus de détails sur la façon dont les gens peuvent s’impliquer dans des efforts communautaires au niveau local, de terrain, pour une poussée vers la pleine divulgation.
Honnêtement, nous ne voyons pas comment une divulgation partielle peut être possible avec la quantité d’informations actuellement en circulation.
Nous devons travailler ensemble de multiples façons pour nous assurer que nos voix sont entendues et que nous avons un effet sur la conscience de masse qui est en train de prendre cette décision critique actuellement.

Bientôt du nouveau sur le sujet “Unité dans la Communauté” et ces efforts communautaires au niveau local sur :
www.FullDisclosureProject.org et www.facebook.com/thefulldisclosureproject
Merci à vous,
Corey Goode

Source : http://changera.blogspot.fr/2016/04/corey-la-conscience-collective-seveille.html


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
chapes
chapes
Avr 29, 2016 8:11

La condition pour en finir avec le terrorisme Les populations, victimes du capitalisme, lui-même source et praticien exclusif du terrorisme dans toutes ses variantes, ont toujours été et elles ne peuvent qu’être les victimes du terrorisme ! En finir avec le terrorisme, passe en conséquence, par la nécessité inexorable et… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 26, 2016 6:41

Bonjour Véronique. La prédation constitue le principe de base de la vie terrestre depuis ses premiers débuts. Elle n’a attendu la venue d’aucun alien, d’Hollywood ou d’ailleurs. Il apparaît toutefois plus confortable à l’ego engagé dans une structure pyramidale malgré lui de convoiter le luxe des échelons supérieurs que d’exprimer… Lire la suite »

véronique
véronique
Avr 26, 2016 2:22

Je ne pourrais mieux dire. L’ image d’ ensemble se dessine tous les jours un peu plus nettement.De petits clans ont mis le grappin sur la planète et comme ils possédaient des connaissances avancées par rapport à l’ ensemble des habitants de la planète ils se sont octroyés le pouvoir… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 26, 2016 12:35

Wikipédia : une arme d’ingénierie sociétale. Derrière sa façade grossière d’encyclopédie pour citoyens-moutons (ou bisounours, au choix), Wikipédia est en réalité une arme de propagande de tous les rinçages de cervelle du projet de future religion mondiale. La neutralité de point-de-vue, principe fondateur de Wikipédia, est un leurre naïf. Il… Lire la suite »

France Origine Garantie
France Origine Garantie
Avr 23, 2016 10:05

Merci Eric ! Enfin un texte d’aplomb, à la syntaxe structurée, à l’orthographe correct et au bon sens minimum. Bref, ce qui est la plupart du temps absent de ces commentaires… Car, ne nous y trompons pas, la recherche de vérité ne nous dispense pas de l’usage du bon sens… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 23, 2016 3:45

La néo-bigoterie du mouton (3) Ce qui devient aujourd’hui dangereux, c’est cette néo-bigoterie réflexive populaire qui suinte dans toute la littérature étalée aux rayons de cette “néo-spiritualité dénuée de tout esprit”. L’ovinisation du peuple était jadis orchestrée par les religions et venait des castes “d’en haut”. L’ovinisation actuelle est plus… Lire la suite »

B.S
B.S
Avr 23, 2016 12:45
Reply to  Eric

Hello Eric. Si compris, ce texte a provoqué de tels commentaires. Comme la goutte d’eau de trop. Ok, un job de mise en garde générale. Réussir à fermer cette référence sur wikipédia…m’interroge. Censurer, est-ce le job des chercheurs de vérités ? Vous donnez 3 références. Lilou Macé: je n’écoute pas.… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 23, 2016 3:45

La néo-bigoterie du mouton (2) Je rebondissais simplement ici sur quelques mises en garde envers le panthéisme (pyramidal ou pas, blanc ou noir … ou arc-en-ciel comme celui de Lucis Trust, la célèbre secte de l’ONU -que j’ai réussi voici quelques temps à faire virer du Wikipédia francophone !- et… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 23, 2016 3:44

La néo-bigoterie du mouton (1) Bonsoir BS. Je ne sais pas si nous avons la même approche mais peu importe … ou plutôt tant mieux si nous avons des vues différentes. Cela signifie alors que nous ne sommes pas des moutons (à supposer que le mouton ait une “approche”). Mon… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 22, 2016 1:40

Les inepties du panthéisme (4) Qui répondrait alors aux questions de ces néo-occultistes s’adressant directement (et dans une manifestation de profonde humilité !) au Génie de l’Univers en Personne ou à l’Intelligence Universelle? Généralement, l’auteur de ces réponses fantaisistes est l’imaginaire de l’adepte berné par son propre orgueil. Sinon, des… Lire la suite »

B.S
B.S
Avr 22, 2016 10:08
Reply to  Eric

J’ai lu. Ce que j’en ai perçu. Vous vous adressez au new-age actuel usant de mots: réservoir infini d’énergie à usage libre et gratuit, co-créateurs. “Les mages, les chamanes, les occultistes avisés répondront, selon leur tradition, à cette question par ceci : cette « énergie » est pompée dans les… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 22, 2016 1:38

Les inepties du panthéisme (3) Lorsque l’ABC de la physique usuelle sape ces théories de pseudoscience, il est aujourd’hui courant de faire appel à l’une ou l’autre notion d’une physique quantique, d’autant plus à la mode que ses éléments sont systématiquement détournés de leur contexte initial et réinterprétés sans la… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 22, 2016 1:37

Les inepties du panthéisme (2) Dans ces quelques données spatio-temporelles, les distances ont été converties en “temps-lumière”, puisque ces théories panthéistes considèrent que des “ondes spirituelles se propageraient dans l’éther”, ceci expliquant par magie toute la spiritualité. Cette spiritualité se réduirait ainsi à un phénomène physique subtil se propageant dans… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 22, 2016 1:36

Les inepties du panthéisme (1) Certains théologiens associent arbitrairement l’intelligence divine à une notion spatialiste du panthéisme nommée “Intelligence Universelle” ou “âme du monde”. Le panthéisme ramène le sacré et le mystère à la profane immanence des phénomènes spatiaux mesurables et dès lors à la portée du mental humain et… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 22, 2016 1:34

Totalitarisme (4). Le “problème” (si je peux me permettre) de tes écrits, Laurent, n’est donc pas le fait qu’ils véhiculent des superstitions assez amusantes de pseudoscience et de pseudo-spiritualité (comme divers blog à gogos, Lilou Macé, …) mais que sous prétexte de lutter contre une forme particulière de totalitarisme, ils… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 22, 2016 1:34

Totalitarisme (3). Laurent, on peut constater que de nombreux mots de ton texte trahissent cette seconde tendance totalitaire (emploi abusif de la première personne du pluriel, consensus, unité, conscience collective, …). Le plus révélateur est le slogan ânonné par les adeptes des sornettes de Lilou Macé : co-créateurs. Tout cela,… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 22, 2016 1:33

Totalitarisme (2). La structure pyramidale place une poignée de loups, avides de pouvoir, au-dessus du troupeau de moutons. La seconde ne place pas spécifiquement de pouvoir supérieur : le troupeau se suffit à lui-même pour entretenir la fusion dépersonnalisante ; le pouvoir qui étouffe la personne est la masse elle-même.… Lire la suite »

Eric
Eric
Avr 22, 2016 1:32

Totalitarisme (1). Bonjour Laurent. Voici une réflexion qui devrait retenir ton attention. J’espère que tu as un sens développé de l’humour et que tout ceci est une blague. J’espère pour toi que tu n’as jamais visionné de vidéos de Lilou Macé sous LSD, ce qui t’aurais enfermé dans le même… Lire la suite »

Kanelle
Kanelle
Avr 21, 2016 11:32

pourquoi parler de conscience collective , il faut etre très prudent car l’on peut vous manipuler de n’importe quelle manière , la pensée collective est destructrice elle nourrit une source bien précise sous des aspects humaniste, pourquoi parler de cabale alors que la vrai kabale n’a rien a voir avec… Lire la suite »

oeil de faucon
Membre
oeil de faucon
Avr 20, 2016 12:49

Comme je l ais déjà souligné.il nous faut jouer sur le même échiquier.Pour parvenir à convaincre les plus sceptique.trouvez des preuves à la”Panama papers” sinon c’est gens de la cabale s accrocheront à leur réalité.la conscience mondiale est nécessaire mais le facteur qui determinera la divulgation complète restera les preuves… Lire la suite »