“La chute de la cabale” : série documentaire pour ceux qui choisissent la “pilule rouge”

0
17457
4.2 9 votes
Article Rating

Note LSG :

Petit rappel avant de lire cet article : Tout est UN.

Les membres de la Cabale sont d’autres miroirs du Soi. Et tu es le Soi.

C’est avec compassion que nous regardons nos frères et sœurs sombrer dans les ténèbres.
Et avec certitude et joie que nous savons que tous, sont les enfants du Créateur et que nous rentrerons tous à la maison qui nous unis tous en UN : l’Amour du Créateur. L’Amour de Soi. Le Don de Soi, à soi-même.

Namaste

_______________________

“Prepare for Change” (Préparez-vous au changement”) reçoit beaucoup de questions sur la façon de faire choisir la pilule rouge à ses amis et à sa famille (les (r)éveiller). Nous suggérons toujours de faire preuve d’attention et de patience, mais c’est toujours un sujet qui suscite beaucoup d’émotion.

À la mi-février, une chercheuse de vérité du nom de Janet Ossebaard des Pays-Bas a posté une série de documents soigneusement construits et créés avec soin, intitulée “La chute de la cabale”. Comme on peut l’imaginer, cela détaille des événements réels et fournit des exemples clairs dans le but très compatissant de mettre au jour certains des crimes horribles de la cabale.

Mme Ossebaard explique que son but est de réveiller les gens, et non de les traumatiser. Dans ce domaine d’information, ce n’est pas une tâche facile, mais le documentariste utilise des exemples et pose des questions qui devraient devenir rhétoriques pour le spectateur.

“Fall of the Cabal” ( “la chute de la cabale”) parle d’attentats sous faux drapeau ( false flag) avec une perspective objective du temps et des révélations alternatives, aborde la traite des êtres humains, la pédophilie, la manipulation des médias, les sacrifices rituels, et termine en offrant une perspective positive de ce qui se fait comme en témoigneraient de nombreux éveillés. L’un des événements les plus sous-diffusés qu’elle montre dans la série est la séquence d’un enfant nu qui a fabriqué une corde de secours pour tenter de s’échapper d’une fenêtre du deuxième étage du palais de Windsor. L’enfant n’a pas réussi à s’échapper et est montré en train de tomber. Ses efforts contiennent des milliers d’heures de recherche et Ossebaard elle-même demande aux “annons” (  référence à Q anon et ceux qui suivent) de faire leurs propres recherches et de revérifier tout ce qu’elle présente. Comme le savent ceux qui suivent le site “Prepare For Change”, l’ensemble de la présentation s’aligne sur les années d’informations présentées sur ce site.

( Site français de PFChttps://fr.prepareforchange.net/

site anglais :   https://prepareforchange.net/       )

rie

Veuillez prendre le temps – environ trois heures au total – de visionner cette importante série et d’envisager de la partager avec vos proches.

Veuillez également consulter le site web d’Ossebaard et la chaîne YouTube. Envisagez de soutenir son travail, car elle a consacré plus de deux ans d’efforts à cet ouvrage alors qu’elle ne travaillait pas. Vous trouverez son “don PayPal” ici : Janet Ossebaard PayPal.

Présentation générale

Il s’agit du meilleur documentaire sur la pilule rouge expose̒, qui présente les sinistres vérités sur notre monde et les gens qui le dirigent, qui ont été partagées depuis un certain temps. Le narrateur inclut beaucoup d’informations dans dix épisodes relativement courts et offre un aperçu du mouvement QAnon. Des informations époustouflantes pour les non-initiés et quelques surprises même pour ceux qui connaissent le sujet ! Alert Reader a fourni des résumés de toutes les vidéos disponibles.

Partie 1 – La fin du monde tel que nous le connaissons

Le narrateur commence par des vérités dérangeantes sur les récents incendies de forêt en Californie, le mercure dans les vaccins, les chemtrails, les prélèvements d’organes, les symboles reptiliens et sataniques dans les bâtiments du Vatican, le 911, les victimes de false flag (attentats sous faux drapeau) et les messages subliminaux dans les spectacles pour enfants. Si cela ne suffit pas, elle poursuit en dénonçant les virus artificiels, les téléphones portables et les téléviseurs qui nous espionnent et l’empoisonnement de nos réserves alimentaires par Monsanto/Bayer. Qu’est-ce que tout cela a en commun ? Ils sont complètement passés sous silence ( non divulgués) par les grands médias.

Partie 2 – Descendez aveAlice ( au pays des merveilles) dans le terrier du lapin

Cet épisode retrace les débuts du mouvement QAnon avec des exemples de messages et de phrases cryptées révélant les sociétés secrètes et la corruption politique. L’implication des familles Rothschild et Rockefeller dans le secteur bancaire, la Réserve fédérale et le contrôle de la médecine conventionnelle est évoqué. Les liens de George Soros avec le NAMBLA et l’ANTIFA sont révélés.

Part 3 – L’invasion d’étrangers

La vérité sur l’”invasion des migrants” et son lien avec George Soros est exposée. Le narrateur explique comment les HSH ont déformé les faits pour donner une mauvaise image de Trump, en ignorant ses efforts pour lutter contre la traite des êtres humains.

Part 4 – Pédophilie et abus sexuels

Cet épisode se penche sur le scandale du trafic d’enfants dans les orphelinats haïtiens impliquant la Fondation Clinton et sur l’utilisation abusive des dons de charité par des groupes comme Oxfam et la Croix-Rouge. Il révèle le symbolisme pédophile utilisé par les organisations qui se consacrent à “l’aide aux enfants” et leur lien avec des politiciens de haut niveau. Il révèle également le lien entre Hollywood et la pédophilie ainsi que les abus sexuels généralisés dont sont victimes les enfants, y compris les enfants acteurs. Une véritable révélation.

Part 5 – Les enfants, l’art et le Pizzagate

Sexualisation des enfants et normalisation de la pédophilie, abaissement de l’âge du consentement par des juges et des politiciens comme Ruth Bader Ginsberg et Theresa May, entre autres. Logos pédophiles utilisés dans la publicité, les films et dessins animés (Disney), les services de protection de l’enfance, les agences d’adoption, en politique, etc. Pizzagate, Comet Pingpong, art dégoûtant et James Achilles Alefantes (un Rothschild) et ses amis.

https://www.bitchute.com/video/aYfZqy5gWmE0/

Partie 6 – Manipulation des grands médias

Cet épisode traite de l’ampleur des fausses nouvelles (fake news) et de la propagande diffusées par les grands organismes d’information, de leurs propriétaires et des raisons pour lesquelles le choix est une illusion. Il révèle comment la désinformation est utilisée pour susciter un soutien aux guerres, façonner notre perception des gens et des événements et promouvoir un récit (version officielle contre vraie version). Les événements qui ne soutiennent pas ce récit ne sont tout simplement jamais rapportés. Snopes est également exposé comme une fraude.

Partie 7 – Sorcières et sorciers

La relation entre des artistes controversés comme Maria Abramovic (connue pour sa “cuisine des esprits”) et des personnalités de premier plan est abordée, ainsi que les symboles sataniques dans l’art et le divertissement. Le cannibalisme est un thème récurrent. Les suicides suspects de musiciens et de célébrités qui ont été victimes de “mort par pendaison”, dont Kate Spade et Anthony Bourdain, sont examinés. Le reste de la vidéo est consacré aux familles royales néerlandaise et britannique et à leurs liens avec des pédophiles et des nazis connus.

Partie 8 – Au-delà des rois et des reines

Cet épisode approfondit le côté obscur de la pédophilie, en exposant les cultes qui se livrent à des abus rituels sataniques et au meurtre d’enfants pour l’adrénochrome. Il enquête également sur l’association de la famille royale britannique, du pape et de célébrités avec ces groupes. Des chaussures rouges ? Que dire du génocide de 50 000 enfants autochtones canadiens ?

https://fr.prepareforchange.net/?s=chaussures+rouges

https://fr.prepareforchange.net/?s=adrenochrome

Partie 9 – L’aube d’un nouveau monde

L’essor des mouvements populistes dans le monde entier comme les Gilets jaunes et les QAnon sont analysés. Alors que le public prend conscience de l’existence de sectes sexuelles comme NXIVM, d’autres scandales comme l’affaire Rosatom impliquant les Clinton sont étouffés. Préparez-vous à entendre des bombes sur Obama, John McCain, le Dalaï Lama et la véritable identité d’Oussama Ben Laden.

Partie 10 – Le retour du roi

Le dernier épisode est plein d’espoir. Il met en avant la théorie selon laquelle JFK Jr. est toujours bien vivant et travaille avec Donald Trump par le biais de Q pour débarrasser le monde de la cabale qui a tué son père. Le narrateur laisse quelques indices alléchants, notamment une couverture du magazine George et des livres d’Ingersoll Lockwood. Qui est le mystérieux Vincent Fusca ? Peut-on vraiment remonter le temps ? Le narrateur suggère que nous sommes à l’aube d’un nouveau paradigme, d’un magnifique nouveau monde d’énergie libre, d’un nouveau système bancaire et d’un nouveau système médical. Cela peut-il être vrai ? Je prie pour qu’il en soit ainsi.

Source : https://fr.prepareforchange.net/2020/03/23/la-chute-de-la-cabale-serie-documentaire-pour-ceux-qui-choisissent-la-pilule-rouge/


Je soutiens la Presse Indépendente :
4.2 9 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments