La Chine prend de la force alors que l’Occident reste paralysé par la bataille des Lignées Sanguines contre les Illuminatis

1
6503

Par  Benjamin Fulford, le 9 décembre 2019

Le monde occidental reste paralysé dans une guerre civile des élites tandis que la Chine ne cesse de se renforcer et se dirige vers une domination absolue. Si cette guerre civile ne se termine pas bientôt, l’alliance occidentale du G6 (G7 moins le Japon) perdra la capacité de contrôler les Nations Unies et la direction que l’humanité choisira pour son avenir.

La guerre civile a été pleinement exposée la semaine dernière alors que le Président Américain Donald Trump “ne s’est pas très bien débrouillé lors des réunions de l’OTAN à Londres et a quitté brusquement après que le Premier Ministre Canadien ait été surpris lui manquant de respect”, selon des sources de famille royale Européenne. Ce «genre de trucs de cour d’école» a masqué le fait que le véritable sujet du sommet était «le financement du gouvernement de la Corporation des États-Unis». La source a également déclaré: «Trump a été une déception, je pense. Son travail consistait à prendre un recul et redémarrer.»

Trump a récemment reçu deux rappels qu’il doit faire face à des problèmes plus importants que de maintenir une bulle boursière américaine gonflée suffisamment longtemps pour être réélu en 2020. L’un était la fermeture des défenses aériennes de Washington, DC, qui l’a laissé totalement vulnérable à un missile ou à une attaque aérienne. L’autre était quand il a été frappé avec une arme psychotronique le 21 novembre.
https://www.thedrive.com/the-war-zone/31253/heres-what-really-happened-with-that-washington-dc-air-defense-scare

https://www.express.co.uk/news/world/1208818/Donald-Trump-latest-health-news-US-President-jon-voight-national-medal-of-arts-Twitter

De leur côté, les Illuminatis Gnostiques des Militaires et des Renseignements derrière Trump luttent fermement contre la Royauté Britannique, en particulier après l’échec du sommet de l’OTAN.  Selon des sources du Pentagone, «La saga de la famille royale est loin d’être terminée, car Trump refuse de le reconnaître et même les militaires du Canada combattent les trois titres de Colonel en Chef du Prince Andrew.»

Puis il y a eu l’indéniable signe satanique de la main fait par le prince Harry lors de sa rencontre avec Melania Trump le 6 décembre.
https://twitter.com/Jali_Cat/status/120287621 2277907457

Des sources proches d’Harry disent que le signe signifiait qu’il soutenait Lucifer, à la manière des Illuminatis Gnostiques.  Dans leur vision du monde, le “Dieu” actuel serait la cause maléfique de toutes les souffrances de ce monde et doit être remplacé par Lucifer, un symbole de lumière et de bienveillance.  C’était aussi un coup de poing à la “règle du droit divin” qui place le Prince Charles et William, le frère aîné d’Harry, avant lui dans la lignée de la succession royale, selon les sources.

Harry est également irrité par les preuves montrant que Charles était derrière le meurtre de sa mère, la princesse Diana. Voir le lien ci-dessous pour plus de détails.
https://alcuinbramerton.blogspot.com/2013/07/european-bloodlines-face-end-time.html

Des sources du Pentagone ajoutent: «Les Sionistes vivent un réveil brutal, car l’UE est maintenant dirigée par l’ancienne Ministre Allemande de la Défense, Ursula von der Leyen, faisant front pour la Bundeswehr, qui n’est pas fan de la Royauté Britannique, de l’Arabie Saoudite ou d’Israël.»

Les grèves sans précédent qui paralysent la France sont également un signe que les Illuminatis visent leur Président, Emmanuel Macron, esclave de Rothschild. Comme vous le verrez plus loin, la branche Suisse de la famille Rothschild est également gravement attaquée.

Aux États-Unis, selon des sources au Pentagone, de plus en plus de politiciens du Parti Démocrate sont remplacés par des compositions d’infographie alors que les arrestations et les transferts à Guantanamo Bay se poursuivent. Les sources indiquent: “Avec plus de 140 000 actes d’accusation sous scellés, l’Inspecteur Général du Ministère de la Justice publie enfin son rapport tant attendu pour écraser le cirque de la destitution”.

Pendant que nous entendions parler à maintes reprises des “140 000 inculpations” et sans voir d’arrestations massives encore, le Ministère de la Justice a cependant inculpé 8 personnes, dont un pédophile reconnu coupable pour avoir illégalement acheminé de l’argent vers la campagne présidentielle d’Hillary Clinton en 2016..
https: // www.justice.gov/opa/pr/california-ceo-and-seven-others-charged-multi-million-dollar-conduit-campaign-contribution

https://c-vine.com/blog/2019/12/04/convicted-pedophile-charged-for-illegally-funneling-money-to-groups-linked-to-hillary-clinton/

Les tentatives de discréditer Trump en publiant des preuves de son financement par la Deutsche Bank sont également bloquées. La presse Britannique rapporte qu’un banquier de la Deutsche Bank qui gérait les comptes de Trump a été retrouvé pendu dans sa maison.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7735543/Deutsche-bank-exec-signed-Trump-loans-commits-suicide-age-55.html

Pendant ce temps, les médias officiels Américains rapportent que “la juge Ruth Bader Ginsburg de la Cour Suprême a temporairement bloqué une décision d’une cour inférieure de justice qui avaient ordonné à deux banques de divulguer les dossiers financiers du Président Donald Trump aux Démocrates du Congrès”. Étant donné que nous sommes presque certains que Ginsburg n’est plus parmi nous, nous supposons que les sources des agences de Renseignements utilisent une image de synthèse de la juge pour protéger Trump.
https://www.politico.com/news/2019/12/06/trump-supreme-court-tax-returns-077263

Toutes ces luttes intestines ont lieu alors que le gouvernement Américain n’a pas encore trouvé le moyen de financer ses opérations après le 31 janvier 2020, selon des sources de la royauté Européenne.

Cependant, selon les Francs-Maçons P2 et les membres de la royauté Européenne qui y prennent part, des négociations ont actuellement lieu entre des représentants des 2,4 milliards de membres du Commonwealth Britannique et des 1,5 milliard de membres de l’Église Catholique pour décider avec quoi remplacer le gouvernement de Corporation des États-Unis.

Les négociations sont bloquées par des personnes de la Loge P2 à l’esprit médiéval qui pensent toujours en termes de bataille contre l’Islam. Pour autant que nous puissions en juger, la seule différence vraiment significative entre l’Islam et le Christianisme est la question de la polygamie.

Les données anthropologiques montrent que presque toutes les sociétés connues ont historiquement pratiqué la polygamie. En outre, le nombre d’hommes homosexuels a tendance à être égal au nombre d’hommes qui ne peuvent pas trouver de femmes à cause de la polygamie. C’est ce qui ressort de la création réelle et donc du Créateur.

En outre, en Occident, les pays Chrétiens qui interdisent la polygamie ont tous une population décroissante, tandis que les sociétés qui pratiquent la polygamie ont toutes une population croissante.

Quoi qu’il en soit, selon les sources, alors que des questions de ce type retardent la conclusion d’un accord final, un large consensus a déjà été atteint pour créer une agence de planification mondiale dotée d’un budget annuel d’au moins 1 milliard de dollars et d’un personnel déterminé selon le mérite. Il est également convenu que l’agence financera le déploiement humain dans l’univers, ajoutent-ils.

À cette fin, des sources du Pentagone confirment “qu’avec Boeing en contre-attaque, l’US Air Force se prépare à déclassifier le Programme Spatial Secret pour secouer le complexe militaro-industriel et générer un appui pour une Force Spatiale “.  Cela signifie qu’à tout le moins, la Zone 51 dévoilera certains de ses secrets, enfin.

Notre source de la CIA en Asie du Sud-Est rapporte que les légendaires trésors de réserve d’or qui y sont enfouis sont finalement en train d’être déplacés dans le cadre d’un relancement du système financier mondial.  La preuve provient d’une “explosion” survenue au Monument Monas en Indonésie, qui se trouverait, semble-il, juste au-dessus de l’une des plus grandes réserves d’or, indique la source.

Voici son rapport:

Une source militaire Indonésienne de haut rang me dit : «La bombe fumigène qui a été déclenchée par des membres de l’armée Indonésienne au Monument Monas mardi matin à 07h00 a été utilisée comme diversion.  Le tunnel est maintenant opérationnel.  Il semblerait qu’ils soient sur le point de déplacer l’or.

«L’incident ci-dessous fait voir ce que fait le groupe lorsqu’il veut faire désigner un bouc émissaire parmi l’un des leurs.  Notez qui est sur la photo.  Plus de diversion loin des véritables auteurs, qui sont des marionnettes pour la Cabale Sioniste.
https://www.asiatimes.com/2019/12/article/garuda-ceo-fired-for-smuggling-57000-harley/

https://www.indiatoday.in/trending-news/story/garuda-indonesia-ceo-to-be-fired-for-alleged-smuggling-of-harley-davidson-bike-1625910-2019-12-06

“J’ai interrogé mon contact, qui est un membre du Parlement à Jakarta, sur cet incident.  Sa réponse a été la suivante : «Ce type d’importation en Indonésie se fait sur une base quotidienne.  Le PDG de Garuda avait mal choisi son moment et il a été malchanceux.  À son insu, il avait été choisi pour servir d’exemple de l’efficacité avec laquelle les ministres s’attaquent à la corruption.  Ils ont tenu une grande conférence de presse face à la population, pour se pavaner, sourire aux caméras, et faire paraître leur nom dans les médias.

«Je sais pertinemment que certains ministres à Jakarta ont importé en Indonésie, des voitures de sport de luxe Ferrari et Lamborghini sans payer les droits d’importation possiblement jusqu’à 200%.  De hauts fonctionnaires des douanes facilitent leurs transactions en échange d’une belle commission pour avoir détourné le regard.

“L’enquête Glencore concerne quelqu’un qui se rapproche de la veine jugulaire de la Cabale Sioniste.  On dirait que les 13 familles se battent entre elles.  Comme vous le savez, Glencore a été fondée par Marc Rich et se situe au sommet de la pyramide financière de la Cabale Sioniste Khazariane.
https://www.msn.com/en-us/money/companies/glencore-under-investigation-for-bribery-by-uk-authorities/ar-BBXNyyq

https://m.fin24.com/Companies/glencore-under-investigation-for-bribery-by-uk-authorities-20191206

“Et d’après l’article ci-dessus, devinez qui est de retour sur le devant de la scène après la marée noire du golfe du Mexique : l’une des marionnettes de la Cabale.

“En réponse à l’enquête du DoJ, avec laquelle la société dit également coopérer, Glencore a mis en place un comité du conseil d’administration pour répondre à une enquête américaine qui comprenait, Tony Hayward, président et ancien PDG de BP Plc.”

Il faut se rappeler que Glencore est la société Rothschild basée à Zoug, en Suisse.  Pendant des décennies, il a soudoyé les responsables des gouvernements, et Iranien et Israélien, de manipuler les marchés pétroliers mondiaux avec leur arnaque : “L’Iran doit être bombardé parce qu’ils vont avoir une arme nucléaire dans quelques mois”.

Si Glencore est éliminé, vous pouvez être sûr que le BIS suivra de très près.

Acculés, les Sionistes, pour leur part, répandent maintenant des rumeurs au sujet d’une sorte d’incident nucléaire qui se produirait le 21 décembre, le jour même du solstice d’hiver. Cependant, ils ont été avertis que les Illuminatis Gnostiques disposent encore de trois bombes nucléaires de 500 mégatonnes et qu’ils riposteront contre toute nouvelle attaque de massacres de la part des Sionistes.

Pour conclure le rapport de cette semaine, nous pouvons annoncer qu’une réunion secrète est prévue pour ce vendredi, le 13 décembre.  Son objectif est de trouver le meilleur moyen de mettre fin à la guerre civile en Occident et d’instaurer la paix dans le monde.

Traduction Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Déc 17, 2019 12:59

Excellent article! Et la derniere News de Benjamin Fulford de mi-decembre 2019 est assez croustillante et va denenir viral pour l’Humanité!

L’Antarctique est sous verrouillage alors que le dévoilement du programme spatial secret commence
https://benjaminfulford.net/2019/12/17/antarctica-under-lockdown-as-secret-space-program-unveiling-begins/

😉