LA CENSURE EN MARCHE – Les Reportages de Vincent Lapierre

1
3922
0 0 vote
Article Rating

Il y a véritablement une volonté de la part du Crif, Ldj et autres institutions juives pour créer de l’anti-sémitisme en France.

Il n’y a pas d’antisémitisme naturel en France, déjà parce que les français ne savent pas ce qu’est un Sémite, donc comment pourraient ils être contre quelque chose qu’ils ne connaissent pas ?

Il y a des programmations mentales, de l’école aux médias mainstream en passant par les politiques, ça oui.
Il y a des conflits créés de toutes pièces avec des guerres financés par les mèmes des 2 cotés, ça oui.
Il y a une mauvaise répartition des richesses provoquant la précarité, ça oui.
Il y a une volonté des société secrètes à séparer les humains entre eux, et séparer chacun de la Conscience et de la Spiritualité (dogme du matérialisme), ça oui.

Faut pas confondre Sémites, les descendants de Shem (en Palestine), avec les khazars d’Europe de l’est convertis au Judaisme bien après la création du Judaisme (devenu les ashkenaz). Mais cela personne n’en parle, vive les amalgames et les fourre tout, rien à faire de la vrai définition des mots utilisés…

Donc aujourd’hui on peut se prendre 5 mois de prison ferme en France pour une caricature qui arrange pas le pouvoir en place. Tout ceci sur une définitions que les accusés et Juges ne comprennent même pas, celle d’anti-descendants-de-shem (antisémitisme).

Le nouveau monde a déjà démarré, reconnecté à la nature, l’amour et la réalité que nous sommes tous inter-connectés, l’ancien basé sur des mensonges s’écroule. Tout est parfait de toutes façons 😉

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
TAO
Membre
TAO
Mar 12, 2018 1:42

Bonjour, bonsoir UN. C’est parfait cela ne fait qu’apporter de l’eau à notre moulin (Nouveau paradigme) et assécher l’ancien qui s’ effondre, car sans eau la vie s’ arrête . Étant donné qu’ils sont déconnectés de notre mère nature sur GAIA , ce n’est pas plus compliqué que cela.”Liberté, Égalité,… Lire la suite »