La Cabale veut frapper avant le 8 novembre, tous les voyants sont au rouge. La Résistance va devoir désactiver leurs plans encore une fois

28
26569

Ça risque de bouger fort avant la fin de l’année.

Tous les indicateurs montrent que la Cabale est en train de tenter le tout pour le tout en essayant encore une fois de déclencher une guerre mondiale + la loi martiale aux États Unis et en France :

Le 1er Juin 2016 :

Obama dans son dernier discours avec le patrons de la Fema (La Fema qui a créé les camps de concentration FEMA aux États Unis) annonce aux américains de se préparer pour un désastre “naturel”.

http://stopmensonges.com/sur-le-depart-barack-obama-conseille-aux-americains-de-se-preparer-a-desastre/

Après la répétition générale qui s’est passée en 2015 avec Jade Helm, Obama annonce que c’est l’heure de se préparer aux camps de concentration. La Cabale va-t-elle tenter de déclencher un tremblement de Terre majeur, ou un nouveau Cyclone comme Katrina, ou je ne sais quoi encore ?

Le 7 Juin 2016 :

Hollande veut supprimer le poste de premier ministre :

https://francais.rt.com/opinions/21767-hollande-veut-supprimer-poste-premier-ministre

En réalité Hollande est en train de faire comme Obama, préparer son peuple a la Loi martiale qui empêchera les nouvelles élections présidentielles, un autre attentat en France serait une opportunité pour la Cabale pour faire passer la loi martiale en France. Espérons que cela n’arrive pas et que nos forces armées vont aider le peuple français a récupérer le pouvoir avant.

Le 11 Juin 2016 :

Les États Unis envoient deux bombardiers US longer à nouveau la frontière Russe : http://stopmensonges.com/provocation-deux-bombardiers-longent-a-nouveau-la-frontiere-russe

C’est une tentative de provocation de déclenchement de guerre entre la Russie et les USA. Il suffirait a la Cabale d’abattre un de ses propres avions et de mettre ça sur le dos des Russes…

Le 12 Juin 2016 :

La Cabale crée l’attentat d’Orlando et fait porter le chapeaux aux Musulmans. Ils détournent par la même occasion l’attention des américains sur les crimes d’Hillary Clinton, toujours candidate à la présidence américaine de Novembre et toujours inquiétée par la justice pour ses nombreux crimes.

HILLARY CLINTON THE LIST OF CRIMES AND SCANDLES 5 OF maxresdefault1

Ce crime profite aussi à Israël (Rothschild) pour se débarrasser de ses voisins arabes afin de créer le Grand Israël.

Pour finir, une dernière nouvelle :

Cela fait 10 jours déjà et de nombreux américains n’ont toujours pas reçu l’argent du programme d’aide alimentaire ! Les USA sont en faillite : http://www.businessbourse.com/2016/06/12/usa-en-faillite-8-jours-deja-et-de-nombreux-americains-nont-toujours-pas-recu-largent-du-programme-daide-alimentaire/

C’est une volonté de la Cabale que des troubles arrivent aux États Unis pour déclencher la loi martiale.

Pourquoi je pense qu’il va se passer quelque chose avant les élections présidentielles américaines du 8 Novembre 2016 ?

Poutine en Février 2015 avait menacé Obama de dévoiler les photos satellites prouvant que les attentats du 11 septembre ont été commis avec l’aide des services américains eux même : http://stopmensonges.com/la-russie-menace-les-usa-de-publier-des-photos-satellites-prouvant-que-le-11-septembre-etait-un-attentat-sous-fausse-banniere/

Poutine va frapper une fois, une seule et unique fois, mais que ce sera un coup fatal. Un échec et mat. Une mise a mort de la Cabale.

Comme Poutine est extrêmement bien conseillé et que c’est un bon joueur d’échec, il va mettre sa menace a exécution pile au bon moment. Et je sens que ce moment est AUSSI AVANT LA PRÉSIDENTIELLE américaine qui doit se dérouler le 8 Novembre 2016 !

Ça serait le meilleur moment pour frapper car les américains n’en peuvent plus. 100 millions de pauvres aux États Unis, dont certains n’ont plus aucune aide !

Une campagne électorale CATASTROPHIQUE avec Trump qui n’y connaît absolument rien en politique, contre une folle démente et criminelle multi-récidiviste : Hillary Clinton.

U.S. Democratic presidential candidate Hillary Clinton poses for a photo with supporters following a campaign rally in Manchester, New Hampshire, February 3, 2016. REUTERS/Carlo Allegri

Si Poutine frappe maintenant, avant l’élection présidentielle, c’est la Révolution immédiate aux États Unis. Mais est ce que Poutine qui a maintenant le pouvoir de faire tomber les États Unis, en appuyant sur 1 bouton (envois d’email des preuves aux Médias du monde entier), veut vraiment que ce soit le chaos aux États Unis ?

Car a qui profiterait ce chaos ? Toute la question est là.

Mais Poutine a-t-il encore le choix d’attendre alors que la Cabale jette ses dernières ressources dans la bataille et tente d’installer le chaos pour son compte ?

Poutine a-t-il secrètement l’assurance que l’armée américaine le soutiendra pour qu’une fois ces documents dévoilés l’armée américaine fasse un coup d’état ? C’est une possibilité.

Pensez aussi que les États Unis sont déjà actuellement en situation de faillite.

Dans une situation pareille, la divulgation de la vérité sur les attentats sous faux drapeau du 11 septembre 2001 + les centaines de terra bites d’infos de la NSA qu’a récupéré Snowden et qui n’ont toujours pas été divulgués… Ça va faire très très mal quand tout ça va être lâché en même temps !

Il est certain que je ne possède pas tous les éléments pour être certain que ça va se passer dans les semaines qui viennent, il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu… et ça bouge tellement vite en ce moment que c’est pas évident de faire une prédiction précise. Mais quand même, beaucoup d’indices sont là et pointent vers ça.

La Cabale cherche à frapper, c’est évident.

Maintenant la Résistance a le choix entre :

  • désactiver toutes les tentatives d’attaques de la Cabale pour déclencher le chaos. Et gagner du temps pour que la transition se fasse le plus en douceur possible.
  • réagir a la prochaine grosse attaque de la Cabale si on a pas pu la désactiver a temps (ça serait la solution la plus risquée).
  • faire une frappe préventive contre la Cabale (le coup fatal que Poutine a promis) et si possible avec l’aide et le soutient de l’armée américaine pour vite passer aux arrestations des membres de la Cabale (dont certains ont déjà fuit en Argentine).Je penche pour cette 3eme solution…

jacob rothschild

Méditons ou prions pour que la transition se fasse en douceur et avec le moins de victimes innocentes possibles.

Namasté

Laurent

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

28 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
B.S
B.S
Juin 18, 2016 12:50

Suite. Hummm…Suis-je allé à Rome cette nuit ? Aux lumières des divulgations, possible que le moment soit venu de décoder le “Notre Père”, dit des milliers de fois dans le monde occidental, et les familles chrétiennes. Qui est le Père ? Dieu….cf toutes les interprétations de Dieu des divulgations. Quelle… Lire la suite »

B.S
B.S
Juin 18, 2016 11:46

28 février 2013: démission officielle de Benoît XVI et pas XXI.
Il en aurait des choses à dire, lui.

B.S
B.S
Juin 18, 2016 11:35

Flodav09″ La cabale essai de suivre son script biblique à la lettre (le pape françois …en est aujourd’hui exactement à 39 mois de règne sur ses 42 annoncés)” 42 ? –> septembre 2016. Prudences avec les affirmations prophétiques. Elles sont toutes en train de traverser le champ mental. C’est dans… Lire la suite »

pépéhème
pépéhème
Juin 14, 2016 11:20

“les centaines de terra bites” octets ou éventuellement bytes serait mieux que des bites.
La quantité d’information n’a aucune importante, un mensonge qui rassure se vendra toujours mieux qu’une vérité qui dérange.

DUBOIS
DUBOIS
Juin 14, 2016 4:03

Il n’y aura pas de guerre du tout sachez-le! car le sénateur Bernie Sanders sera élu nouveaux président des États UNI d’Amérique ce Novembre 2016. Donc tout ce passera bien d’ici jusqu’au élection présidentiel américaine. Merci.

Slade
Slade
Juin 17, 2016 2:57
Répondre à  DUBOIS

Tu me le jure sur ta tête?
Parce qu’en ce moment selon les sondages Américains c’est clairement pas ce qui se dessine…

Marc
Marc
Juin 25, 2016 11:33
Répondre à  DUBOIS

Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il n’y aura pas de guerre, toutefois pour ce qui est de Bernie Sanders tu te trompes, il vient d’apporter son soutient à Hillary Clinton http://www.france24.com/fr/20160624-bernie-sanders-vote-hillary-clinton-presidentielle-americaine-democrate-us

infoveritas
Membre
infoveritas
Juin 13, 2016 8:45

Orlando est une attaque sous faux drapeau! Des comédiens dans un décor de cinéma! Du faux sang giclant sur les jeans. Des piétons qui s’enfuient sans l’aide d’ambulanciers, avec la flotte de voitures de police au loin qui fait clignoter leurs gyrophares sans intervenir (sic!) Et une taupe qui s’exprime… Lire la suite »

B.S
B.S
Juin 13, 2016 7:39

“Tous les indicateurs montrent que la Cabale est en train de tenter le tout pour le tout…” C’est de plus en plus palpable quand, ces jours-ci, je me connecte à cet univers de la cabale. Maintenant, c’est comme si je regardais un feuilleton à rebondissements. La fin est “C’est fini… Lire la suite »

jerome
Membre
jerome
Juin 13, 2016 7:37

Ce week-end attentat en américain comme par hasard aujourd’hui cité par le quotidien britannique The Guardian .le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a annoncé que le site publierait un nouveau lot de courriel. il faut occuper l’esprit ailleurs c’est trop tard pour eux ils arriveront pas elle est morte dans… Lire la suite »

joncour
joncour
Juin 13, 2016 6:55

je me pose une question très grave, poutine serait mort d’après le témoignage de sa femme, depuis bien longtemps, elle est sous pression des forces noires qui menace de la tuer elle et ses filles si elles parlent, ses filles ont disparues, … poutine a plusieurs sosies … alors qui… Lire la suite »

Hervé Gaïa
Hervé Gaïa
Juin 13, 2016 5:36

Salut Laurent, Je me permets de t’indiquer que ton titre et ton article fait peur. Si il me fait peur, il fera peur à d’autres. Si il fait peur à beaucoup d’autres personnes car tu as beaucoup de lecteurs (et c’est justifié car tu fais de très bons articles, très… Lire la suite »

P.B
P.B
Juil 18, 2016 3:24
Répondre à  Laurent

un homme averti en vaut deux !

B.S
B.S
Juin 14, 2016 10:50
Répondre à  Hervé Gaïa

Je pense plutôt le contraire. En parler bien avant que cela ne puisse se réaliser aide à transmuter les peurs. Si en lisant l’article ou d’autres, des peurs s’éveillent, il suffit de fermer la page et d’aller ailleurs pour la dissiper. Chacun a son émotionnel de peurs. Chacun a son… Lire la suite »

fred
fred
Juin 13, 2016 5:21

Oui mais, on peut imaginer que Poutine a été remplacé par un double a la botte des Américains…,?

explosons les tous
explosons les tous
Juin 13, 2016 4:08

Quelle tente la 3ème guerre mondiale elle n’a aucune chance face à la Russie. L’armée américaine ne soutiendra pas Poutine, et ne fera pas de coup d’État, même une fois les documents dévoilés, l’armée us et lobotomisés et fera tout ce que la cabale dira, ils ont fait plus de… Lire la suite »

etienne
etienne
Juin 14, 2016 2:55
Répondre à  explosons les tous

tu oublies qu’il y a plusieurs generaux dissidents au sein de l’armée française, notamment didier tauzin, ils n’obeiront pas aux politiciens qui eux seront loin quand les troubles seront la

anna
anna
Juin 13, 2016 3:38

Oui, j’espère aussi que tout se passera bien – cela risque de secouer ^^.

sami
sami
Juin 13, 2016 12:06

@laurent freeman

Vue ce qui passe aux états unis il serait bon que tu quittes ce pays infernale , non ?

Seb
Seb
Juin 14, 2016 8:56
Répondre à  Laurent

Pourquoi ?

flodav09
flodav09
Juin 13, 2016 11:31

La cabale essai de suivre son script biblique à la lettre (le pape françois (l’antéchrist en est aujourd’hui exactement à 39 mois de règne sur ses 42 annoncés). Ils ont très probablement choisit leur date cible : le vendredi 23/9. Ca ne va surement pas se passer comme ils le… Lire la suite »

Conrad
Conrad
Juin 14, 2016 12:45
Répondre à  flodav09

Il aussi possible une de ces 3 dates en septembre, la première est le vendredi 09.09.2016= 999 l’envers de 666, le dimanche 18.09.2016= toujours 999, le mardi 27.09.2016= encore un 999 ou reporté en novembre le 08 ou le 11 novembre, voici ce que il est écrit sur wikipédia: Saint… Lire la suite »

Conrad
Conrad
Juin 14, 2016 12:49
Répondre à  flodav09

Suite du paragraphe: Il introduit le monachisme en Gaule moyenne, le monachisme martinien s’ancrant autour de la Loire, tandis que les monachismes lérinien et cassianite se développent dans la Gaule méridionale. Il compte parmi les patrons secondaires de la France. Les très nombreuses églises portant un patronage martinien à travers… Lire la suite »

flodav09
flodav09
Juin 19, 2016 4:43
Répondre à  flodav09

J’ajoute que le yuan chinois sera intégré…. le 1er octobre 2016 dans le panier de monnaies du DTS (nouveau système financier) 😉

rappel du nouveau système financier par Cobra il y a déja 4 ans. http://portail2012-fr.blogspot.fr/2012/11/nouveau-systeme-financier.html