juillet 29, 2018 par LHK Réorganisation du monde: La pédophilie au menu. Vidéo

5
3509

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume! (Esaïe 5:20)

Dans le cadre de la découverte du nouveau monde, nous avons eu à nous pencher sur maints sujets dont la mafia, les opérations bancaires non censurées de Daëch, l’eugénisme plus présent que jamais, l’esclavage d’adultes mais aussi d’enfants avec les enfants africains à la pointe de la maltraitance (eugénisme oblige!), etc. etc. etc.

Nous avions cru avoir tout entendu, tout vu, relayé les pires combines de vol des populations sous des concepts monétaires fumeux aux allures sophistiquées.

Voici le petit dernier: la pédophilie.

Prônée dans des sphères proches du mainstream supranational, en l’occurrence les conférences Ted X, vecteurs de diffusion d’ »idées qui le méritent » la pédophilie serait une sorte de fatalité contre laquelle les malheureux abuseurs, oh pardon amoureux, ne peuvent rien.

Et ami lecteur, ce qui mérite aujourd’hui l’attention, selon Ted X, c’est de justifier tout bonnement la pédophilie! Une abomination qui va très certainement trouver les chercheurs pour l’expliquer, la motiver et en faire une évidence pour certaines personnes.

Heureusement, que nous savons qu’un certain nombre de recherches scientifiques sont des fake, contre espèces sonnantes et trébuchantes.

Ce sujet qui traite de banalisation de la pédophilie mérite toute notre attention. Les bébés et autres enfants doivent être défendus!

Nous ne sommes plus dans le conspirationnisme, nous sommes dans un monde qui sombre…

Quant à l’inspirateur de ces gens, il ne peut y en avoir qu’un.

Je vous laisse trouver son nom.

TEDx PROMOTES PEDOHILE MANIA

TEDx PROMOTES PEDOHILE MANIA

Posted by Stranger Than Fiction News on Sunday, July 29, 2018

Source:Le blog de Liliane Held-Khawam

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé

la pedocriminalité plutot que filie est un comportement de gens complètemement à la masse ayant subit des sevices eux-mêmes les actes doivent être jugéss contrairement aux individus les commettant plus à plaindre encore qu’à condamner la plupart des personnes dans LE système sont conditionnées empoisonnées et si faibles d’esprit qu’elles… Lire la suite »

Ken
Invité
Ken

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume! (Esaïe 5:20) oui mais depuis toujours la France a cette politique ou touts est FAUX fourbes déloyale… Lire la suite »

Poilagratter
Invité
Poilagratter

Voir Marion signaux vidéo sur la mystification de la révolution sexuelle

Fred
Invité
Fred

Mais bien sûr!les pédophiles ont tellement d’amour à donner et en plus ,ce sont des victimes. Et des spécialistes vont venir nous l’attester pour en balayer l’aspect criminel:la perversion à l’oeuvre La ptite musique derrière arracherait presque des larmes… Gare à celles et ceux qui,par l’ivresse de la domination sur… Lire la suite »

bidule-land
Membre
bidule-land

Aldous Huxley certainement