JOHN LEAR – Révélations de secrets occultes

SECRETS D'ÉTAT, 11 SEPTEMBRE & HOLOGRAMMES, PROGRAMME SPATIAL SECRET, BLACK PROGRAM...

3
7044

INTERVIEWS DE JOHN LEAR PAR PROJECT AVALON

JOHN LEAR, VOLER DANS LE SOLEIL – LAS VEGAS 2006

Kerry Cassidy (KC) : On nous a introduits dans l’extraordinaire bureau de John. Il a des téléviseurs sur tout le mur. Il a des photos d’avions, de gens célèbres, de sa famille…

Bill Ryan (BR) : Nous voyons ici une photo de la Zone 51. C’est une vraie photo, en haute définition, d’environ 1,20 m de long, une image étonnante prise depuis ce qu’on appelle, je crois, Freedom Ridge. L’accès au public en est maintenant interdit, mais quelqu’un a très soigneusement pris quelques photos incroyables.

Et ce qui a vraiment capté mon intérêt, c’est le F-19, censé ne pas exister. John affirme que la Navy l’utilise discrètement…

KC : Et ce qui semble être les avions qu’il aime, ceux qu’il a pilotés. John est un homme très mystérieux. Il a tant de contacts secrets, qu’on ne peut pas réellement différentier les avions qu’il a pilotés de ceux qu’il a simplement affiché au mur parce qu’il les trouvait beaux.

BR : Voici une photo de la Lune. Elle fait environ 90 cm sur 60. C’est de la très haute résolution et, selon les mots mêmes de John, celle-ci n’avait pas encore été passée à l’aérographe par la NASA. Et ici…

Dès que nous nous sommes assis, John a immédiatement commencé à parler, non pas des 3 astronautes tués dans l’incendie de la rampe de lancement d’Apollo le 27 janvier 1967, mais de quatre ! Il y avait là un quatrième astronaute, dont la présence n’a jamais été reconnue par la NASA. Toute l’histoire a été étouffée pour des raisons très précises… Je passe la parole à John.

 JOHN LEAR, DIT TOUT – LAS VEGAS 2008

 “…Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi tant de compagnies d’aviation pour lesquelles j’ai travaillé ont fait faillite et pourquoi j’ai été viré si souvent. Et bien c’est très simple, je ne suis pas le premier de la classe, je suis très paresseux, j’ai une grande gueule et j’envoie ch..er facilement.”      – John Lear –

Oui, c’est l’incorrigible boute en train qui aime s’amuser, son grand sens de l’humour l’a bien servi au fil des années. Notre interview de 2006 reste l’une de nos préférées. Quand nous l’avons rencontré de nouveau, avec cette fois beaucoup plus de temps qu’auparavant, John avait préparé le terrain. Son bureau était bondé de bouquins, de plans, de cartes et de dossiers de recherche. Il s’y est installé pour nous “raconter tout ce qu’il savait”.

En s’arrêtant spécialement sur la saga Bob Lazar, comme il l’appelle, on en arrive aux contradictions des théories du 11 septembre et pourquoi, lui, un pilote de renommée internationale, est particulièrement qualifié pour évaluer quel type d’avions (s’il y en a eu) a frappé le World Trade Center. (Réponse : aucun, John explique pourquoi c’était des hologrammes). Pourquoi la pesanteur de la Lune pourrait être aussi élevée que 64% de celle de la Terre et pourrait contenir une atmosphère très fine. Comment, Ben Rich, l’ancien directeur de Lockeed Skunk Works était un agent du Mossad. Il nous parle du « New Area 51 », appelé Sandia au plus profond du désert du Nevada, de ce qui s’est réellement passé entre lui et « Above Top Secret », le forum Internet où il s’est fait attaquer, ce qui a causé son départ… et de beaucoup d’autres choses encore.

https://youtu.be/5O4dGj0zhVI

CONFIRMATION – 911 NO PLANE THEORY

Pour ceux qui auraient encore des doutes au sujet de la théorie des hologrammes de John concernant les attentats du 11 Septembre 2001, visez un peu la Technologie Holographique “Grand Public” exposée en 2014 lors d’un show à Dubaï, sanchant que les technologies gardées secrètes ont en moyenne 20 ans d’avance, le compte est vite fait… D’autres preuves ? Vous en trouverez à la pelle, il suffit de taper les bons mots-clé 😉

HOLOGRAMME SHOW LASER 7D À DUBAÏ


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
tontonjc
tontonjc
Nov 4, 2018 3:21

2 obelisques d 1 km de haut dans un double cirque avec un rocher excentré dans le cirque de gauche

infoveritas
Membre
infoveritas
Mar 26, 2018 1:58

John Lear : Des millions d’Aliens vivent sur la Lune !
https://changera.blogspot.co.uk/2018/03/john-lear-des-millions-daliens-vivent.html

😉

ké23
ké23
Mai 22, 2015 9:19

juste une remarque où j’aimerai(si possible) différents avis : jusque là j’avais déja vu quelques vidéos et différentes infos venant de john lear et je les trouvais intéressantes mais dans la première de cette page; et bien lorsqu’il dit les gris sont bienveillants envers la race humaine !? Je pense… Lire la suite »