Je suis – par Coco tache

0
1296
4.5 2 votes
Évaluation de l'article

Je ne suis pas l’identité séparée de tout dans le film de ma projection. Je suis l’être uni à tout, sans commencement, sans fin. Ici pour créer le paradis sur terre, en me rappelant qui je suis.

Pendant des milliers d’années, on nous a fait croire que nous étions petits, insignifiants, juste bon pour travailler et ramener nos récoltes. Ces temps sont révolus. Nous savons aujourd’hui que nous sommes la première ressource de notre terre. Que nos sommes ici pour rétablir l’équilibre et que nous avons pendant trop longtemps perdu notre cap en suivant le faux Dieu. Ce Dieu qui se cache dans la possession, la consommation, dans l’antibio, dans l’industriel, dans la guerre et dans la séparation… Celui qui prétend être supérieur à nous. Nous avons même tué et détruit en son nom, en oubliant complètement notre origine.

Le temps est venu de se lever et de reconnaître que nous jaillissons directement de la Source et que seul l’amour peut naître de l’amour. Jésus avait annoncé que nous ferions les mêmes et plus grandes œuvres que lui. Ces temps sont arrivés. Nous sommes unstoppables, inarrêtables, et savons que toutes les solutions à nos problèmes existent déjà… beaucoup d’êtres ont été persécuté pour leurs inventions, pour l’énergie libre, pour leurs mains qui guérissent, pour leurs techniques prorévolutionnaires. Sans nous en rendre compte, tels des moutons, nous nous sommes faits saigner, l’histoire se répète… A une époque où l’argent est créé du néant, plus personne ne doit vivre dans la pauvreté… plus aucune guerre ne doit avoir lieu. Le temps est venu de nous rappeler qui nous sommes, et que chacun d’entre nous participe avec ses dons et talents à la construction de notre nouveau monde. Dans lequel l’harmonie règne et une nouvelle façon de cohabiter que nous n’avons encore jamais expérimenté auparavant. Et la recette miracle? L’amour!!! Nous sommes amour et nous sommes faits d’amour, en dessus de l’amour, il n’y a plus rien. Dieu est fait d’amour. Il suffit de nous rappeler que nous sommes le changement que nous voulons voir sur la terre. Chacun d’entre nous est une pierre à l’édifice dans la construction de ce nouveau monde.
Les maladies vont disparaître parce que nous n’allons plus fabriquer, consommer et entretenir ce qui est contre la vie. Nous travaillerons avec les plantes, les animaux et les minéraux, car nous allons à nouveau apprendre à écouter leurs messages, nous allons commencer à suivre leurs exemples. Nous allons nous mettre ensemble et nous faire confiance, car nous voyons la force et la beauté dans chaque individu. Nous n’allons plus réagir au programme de croyances que nous nous sommes laissés infiltrer, mais nous agirons à partir de notre cœur qui connaît la vérité depuis toujours. Nous allons donner la main à nos enfants, à nos voisins, à ceux qui sont dans le besoin et notre plus grand bonheur sera de les voir se réveiller à eux.

Ensemble, nous allons nettoyer la terre de la non-lumière, qui peut seulement continuer à exister parce que nous n’avons pas encore dit oui à l’amour.

Dire oui à l’amour veut dire reconnaître que chaque être humain, pierre, plante, animal, eau, soleil, tout ce qui est, jaillit de la même Source.. Dire oui à l’amour veut dire prendre notre responsabilité en main et ne plus nous appuyer sur d’autres. De savoir que nous sommes beaucoup à penser comme ça, que tout est prêt d’inviter le nouveau dans nos vies et sur notre planète, et de comprendre qu’en rayonnant notre lumière, plus aucun ombre peut continuer à exister. Le temps de la vérité est arrive. Nous sommes ceux que nous attendions.

Nous n’achetons plus de produits qui détruisent la vie et l’humus.
Nous accueillons les différentes couleurs, religions et cultures.
Nous soutenons ceux qui travaillent pour la vie, grands ou petits.
Nous nous assurons que nous nous rencontrons à hauteur des yeux.
Nous nous orientons à la nature.
Ensemble, nous reconstruisons notre humus.
Nous nous informons mutuellement et partageons généreusement les nouvelles découvertes et pratiques.
Nous sommes prêts à jouer un rôle de premier plan dans ce nouveau monde ;
Où la santé règne,
Où la paix règne,
Où une nouvelle solidarité règne,
Où aucun n’est meilleur ou moins bien que l’autre,
Où nos dons et nos talents sont cultivés,
Et où chacun travaille pour un changement positif dans notre monde.

Osons partager notre lumière et notre amour avec le monde, osons être nous.

Avec tout mon Amour, Coco***

Mon Youtube Channel

Mon invitation d’illuminer nos vies en 5-10 par jour en 40 jours > ICI

www.cocotache.com/

Je soutiens la Presse Indépendente :
4.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments