La guerre contre les manifestants fait des ravages.

Le droit de manifester est désormais corrélé au droit de mutiler.

Bientôt ,les manifestants réclameront probablement des balles réelles et creuses, afin d'éviter une vie mutilée.. .

Les traumatismes ,outre le coup au moral,(tant pour l 'institution que pour le peuple ), à la morale, et le coup physiologique, vont entrainer des coûts exhorbitants à la société pour gérer les (in)conséquences de ces policiers de la B.A.C  et CRS qui prennent pour cible des manifestants pacifiques pour se défouler dessus et susciter le chaos,contrairement aux gendarmes, exemplaires,eux, depuis le début.

Ayant fait le travail d 'analyse ,d'observation de la majeure partie des vidéos issues des journées de manifestations,et ayant constaté et goûté à ce terrorisme institué depuis longtemps au niveau personnel,sous une forme plus subtile et élaborée,(qui fera l'objet d'une publication complète ultérieure,pour cause d'enquête en cours),

et pour avoir été en quelque sorte moi même un gilet jaune de la première heure, dès 1997,

j'accuse l'entité républicaine de pratiques mafieuses et terroristes instituées,systémiques, destinées à créer le chaos , outre d'en etre elle même une  rentière protégeant sa rente et son existence en entretenant volontairement ce chaos nourricier !

Heurseuement ,la raie publique qui se fit sûre, devenant désormais une raie privée,par la raie pression, a au moins l'honneteté de commettre des actes signés, si niais, permettant de les identifier comme des actes volontaires, à portée symbolique et commis  pour l 'exemple;

comme de viser l'oeil (droit , en général) afin de marquer symboliquement ceux qui "auraient le tort" de regarder la réalité (leur niveau de (sur) vie ) du mauvais oeil ( l 'oeil gauche, qui observe ce qui est gauche , non droit ... , et donc "nourrirait" une vision pessimiste et participerait ainsi à la création de la "négativité").

Un ancien CRS,scandalisé par les forces du désordre, accuse aussi les décideurs de cette escalade de violences orchestrées:

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-ex-CRS-temoigne-La-police-de-Castaner-provoque-les-manifestants-53962.html

Ils visent même sciemment des députés ,https://www.egaliteetreconciliation.fr/Bordeaux-un-depute-LFi-accuse-la-police-de-l-avoir-matraque-lors-de-l-Acte-XVI-53964.html

qui auraient dû penser à porter une kippa pour être protégé....mieux que par leur écharpe tricolore d 'élu...(moins élu ,quand même ,...)

preuve que cette république est par essence anti parlementaire,puisque les guerres ne sont plus votées mais que le parlement sert de caisse enregistreuse ( à tous les sens  du terme),les desputes étant tenus au courant des décisions des monarc successifs après coups :"opérations de maintien de la domination de l 'empire,  pardon,... de maintien "de la paix", et de l'ordre,comme chez nous.

Puis ils s'en prennent aux journalistes, pourtant clairement identifiés.

Le premier qui dit la vérité doit être mis à mort.

Si l'absorbtion et " l'amortissement"du Mal reste une doctrine de salut public sociale toujours préférable à la loi du talion,rester dans les clous en croyant toucher du bois,vis à vis du système républicain,relève désormais du masochisme,je croix,depuis Jesus Christ.

Et l'alliance de la république avec le sanhédrin(ANTISEMITE!!) reste la marque de fabrique toujours actuelle de la médiocrité (morale) institutionnalisée et hautement licrative.

La ripoublique va tomber comme un fruit mûr !

Et elle recevra sous peu le coup de Grasse, en même temps que l'extrême onction.

François Bleuez

 

 

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

11 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
steven
steven
Mar 8, 2019 6:07 pm

Ils s’en foutent royalement car il n’y aura pas de suite. Vous avez beau faire l’inventaire des blessés cela ne servira à rien. A part marcher, qu’aller vous faire. Vous ne comprendrez toujours pas qu’ils s’en branlent de vous tant que vous payez grassement ce système, cela continueras

infoveritas
Membre
infoveritas
Mar 7, 2019 3:16 pm

Et surtout les falsifications de chiffres réels sur le nombre officiel de manifestants Gilets Jaunes par le gangster Castaner. Cette video expose au moins une certaine réalité “comptable”!

Gilets Jaunes à Paris: Les vrais chiffres !
https://www.youtube.com/watch?v=3-iF78XJYOM

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mar 5, 2019 11:11 am

Une approche plus generale vue de l’exterieur par Mr Paul Greg Roberts https://www.paulcraigroberts.org/2019/02/18/self-hating-whites-2/ Et il faudrait rappeler a certain leur magnifique ambivalence cachée pour ceux la qui sans honte de leur propre maniere d’agir est de faire à l’identique a ceux qu’ils pretendent denoncer . Leur betise n’est pas faite… Lire la suite »

nw
Membre
nw
Mar 5, 2019 6:27 am

à voir les blessés et le haut niveau de violence entre individus ça donne le désir de s’armer pour protèger ses proches et soi-même la contenue souvent nommée non-violence s’avère la meilleure solution car tend à dégouter l’agresseur de son sentiment brutal et négatif pour lui transmettre de l’empathie la… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Mar 4, 2019 9:34 pm

Un policier frappe une journaliste malgré son brassard de presse, elle le filme en direct
https://fr.sputniknews.com/france/201903031040223439-gilets-jaunes-bordeaux-journaliste-stephanie-roy-police/

Vidéo du matraquage d’un couple âgé par des CRS à Toulouse
https://fr.sputniknews.com/france/201903031040222417-couple-passants-matraquage-policiers-toulouse/

Et cette journaliste idiote, s’en mèle:

Présentatrice de France24: Gilets jaunes, «tout ce qu’il y a de pire chez l’Homme» (vidéo)
https://fr.sputniknews.com/france/201903041040234882-gilets-jaunes-france24-presentatrice-febvre/

infoveritas
Membre
infoveritas
Mar 4, 2019 9:29 pm

Ben justement, les policiers commencent à se fatiguer, en s’engueulant, et en se bagarrant entre eux comme des gamins! Il va falloir qu’ils réfléchissent à quoi sert exactement leur fronde contre les Gilets Jaunes. Sur ordre de leur supérieurs hiérarchiques. «Tu casses les cou****s»: des policiers s’insultent lors de l’acte… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mar 4, 2019 5:58 pm

merci Felix stop ou en Kor? ma-tu-vu ils ont frappés ou tués une creature ? Tu es passé devant cette victime au sol que d’autres massacrais tu les as laissé faire , absous meme recompensés ? tu as detourné la tête ou tu as jugé encore une fois la victime… Lire la suite »

albert
albert
Mar 4, 2019 2:22 pm

macron castaner griveau auront des comptes a rendre tot ou tard pour le restant de leur vie!des Francais indignes qui tirent sur d’autres Francais c’est tout simplement criminel

Locard
Locard
Mar 4, 2019 12:27 pm

Heureux de te lire à nouveau François. La vérité vaincra

Nico
Membre
Nico
Mar 4, 2019 12:23 pm

Répugnant, infect, abject, dégradant, honteux, ignoble, indigne, méprisable, ignominieux, dégoûtant, honteuse, horrible, maudit, ordurier, sont les mots qui me viennent à l’esprit ! Et après on se crois libre ?! Libre de faire ce qu’ils veulent que l’on fasse ouais, tant qu’on ne fait aucune vague ! Et puis quoi… Lire la suite »

Tiburs
Tiburs
Mar 4, 2019 7:05 pm
Répondre à  Nico

On a jamais été libre Nico,c’est pour cela qu’ils ont peur des gilets jaunes tous les élus sont derrière le gouvernement ils ont peur de perdre leur privilèges de mafieux ils tremblent tous voilà pourquoi il laisse faire ce gouvernement