Israël : violente explosion aujourd’hui sur la base aérienne de Hatzor au sud d’Israël

3
1911

Selon le site Dimpenews.com, se référant à des sources libanaises (Addounia TV) une forte explosion a été entendue le 14 Janvier 2017 à la base aérienne de Hatzor, dans le sud d’Israël. Pour l’instant cette information n’a filtré qu’à travers le réseau Twitter grâce à des activistes israéliens. C’est le blackout de la part de l’armée, des autorités et des médias.

Quelques-unes des explications suggérées par les tweeteurs parlent de problèmes techniques, d’accident au dépôt de carburant de la base. D’autres voient la main du Hezbollah et font un lien avec la récente attaque de la base militaire syrienne de Mazzeh par Israël.

Ces deux évènements sont trop rapprochés pour ne pas y penser. De plus, le silence complet autour de l’explosion de Hatzor prouve que ce n’est pas un simple accident ordinaire. Y a-t-il eu des morts, des blessés, des dégâts ? Que s’est-il passé ? Ce sont, habituellement, des informations que des journalistes essaient d’obtenir, à moins que le secret-défense ne leur ait été imposé. Ce qui serait le cas s’il s’agissait d’une riposte syrienne, qui révélerait l’impuissance du dôme de fer tant vanté auprès du public israélien et mondial.

twitterapi459nm02333gh-300x2251

Avic : Réseau International

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
infoveritas
Jan 27, 2017 9:25

Un mysterieux objet OVNI a été filmé en israel vers le 12 janvier 2017 apparement! WHAT IS THIS? HUGE OBJECT APPEARS ABOVE ISRAEL https://www.youtube.com/watch?v=70USpYknNuk Il semble que ce ne soit pas un Fake. l’individu israelien ayant filmé l’objet est dévoilé dans la vidéo. Voici la traduction de la description en… Lire la suite »

qwentin
Membre
qwentin
Jan 17, 2017 10:00

reaction des Syriens après l’attaque de l’aeroport près de Damas?

Jonathan
Membre
Jonathan
Jan 17, 2017 11:04
Reply to  qwentin

Je me posais exactement la même question 🙂