Israël : le Dr Seligman et Haim Yativ saisissent la Haute Cour pour faire arrêter les vaccins contre le Coronavirus

0
1333

Dans un communiqué paru le 30 mars 2001, le Dr Hervé Seligmann et l’ingénieur Haim Yativ expliquent avoir saisi la Haute Cour israélienne (Bagatz 2205/21) pour tenter de faire arrêter les vaccins contre le Covid19.

Ils ont joint à la requête l’avis du prix Nobel en médecine Pr. Luc Montagnier qui a découvert le virus du Sida.  Le professeur Luc Montagnier ayant visionné les debriefings de FranceSoir avec le Dr Seligman au sujet de la mortalité élevée suite à la vaccination Pfizer a accepté d’écrire un avis à la Cour suprême expliquant les dangers impliqués dans le vaccin à ARN messager.

« Face à un avenir imprévisible, il vaut mieux s’abstenir. » Luc Montagnier, prix Nobel.

C’est une autre étape dans la bataille juridique pour “arrêter les vaccins et protéger les enfants d’Israël et ses citoyens“, il y a une autre voie à suivre.

Les deux Israéliens entrent donc dans une autre étape de la bataille juridique pour arrêter les vaccins. La requête complète est disponible sur ce lien : pétition  Elle est faite au nom du Dr. Hervé Seligman, MZ best of life, et des centaines d’autres citoyens qui ont signé la pétition pour l’organisation « Clean Israel ». Ils attaquent donc le Ministre de la Santé, le Directeur Général du Ministère de la Santé, le Procureur Général du Ministère de la Santé, le Premier Ministre, le Procureur Général, le Cabinet national d’experts conseillant les forces de défense israéliennes, le gouvernement et le chef de l’équipe de recherche (le Dr Ran Blitzer).

La requête déposée demande également une ordonnance provisoire.

Auteur(s): FranceSoir

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments