Influence de la Conscience sur la matière

29
5070

Preuves scientifiques de l’interaction de la conscience sur la matière.

Qu’est ce que la matière en réalité ?

L’observateur est-il indépendant de ce qu’il observe ?

Plus de vidéos et d’informations sur mon site : http://enquetedesens.fr


Je soutiens la Presse Indépendente :

29
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
petrachi
Membre
petrachi

suite Avr 6, 2019 7:26 Bientôt nous bondirons dans le Cosmos, et par les trois issues. Physiquement d’abord, apportant la présence corporelle de notre jeune humanité; puis intellectuellement par notre initiation au langage interstellaire ; spirituellement enfin dans l’atteinte de l’existence harmonique qui sous-entend la conscience de l’âme et le… Lire la suite »

petrachi
Membre
petrachi

suite avr, 6 2019 6:31 ….ouvrent enfin les yeux devant ce monde qui va naître. Lorsque l’enfant paraît, les organes du fœtus se fondent-ils en une masse uniforme ? Est-ce que ce n’est pas le coeur qui continue de battre, et bat plus fort ? Est-ce que ce ne sont… Lire la suite »

petrachi
Membre
petrachi

suite Avr, 5 2019 10:16 ….Sentez-vous vivre et vous le devinerez. Votre Moi est un roi élu, un monarque non héréditaire, choisi par le corps tout entier pour exercer son action coordinatrice, en une parcimonieuse adaptation au milieu ambiant à l’univers extérieur, aux vérités momentanées, dans la préservation d’une intégrité… Lire la suite »

petrachi
Membre
petrachi

suite Avr 5, 2019 8:45 …de renverser la vapeur. Mais, me dites-vous, qui donnera le signal ? N’ayez crainte, le signal est toujours donné. Que ceux qui ont des oreilles l’entendent. La religion sans spiritualité, la politique sans philosophie, la science sans conscience sont les instruments peut-être provisoirement nécessaires au… Lire la suite »

petrachi
Membre
petrachi

suite Avr 5, 2019 7:24 ” Comme la branche de l’arbre ,faisant un angle à quatre vingt dix degré pour chercher la lumière, l’Homme prenant conscience, de son inconscience, corrige son chemin pour la vrai Lumière “. … un Homme, vous sentant tout ligoté de principes, tout marqué d’idéogrammes, tout… Lire la suite »

petrachi
Membre
petrachi

suite Avr 4, 2019 10:18 ….dans son roman La Révolte d’Atlas. Dans ce live, tout à la fois effrayant et sublime, l’auteur imagine que s’établit quelque part dans le monde une sorte de cité radieuse où se réfugient les vrais Hommes. A tous les échelons sociaux, du menuisier à l’industriel,… Lire la suite »

petrachi
Membre
petrachi

…suite… Avr, 4 2019 9:01 …retenir cette Terre entre leurs mains. Les religions, les sectes, les partis, les doctrines qui entendent fixer les règles de la vie des hommes sont par essence même, rétrogrades, paralysants et contre-nature. Ils vouent l’humanité à l’immobilisme, c’est-à-dire à la non-vie, c’est-à-dire au néant. Pour… Lire la suite »

petrachi
Membre
petrachi

suite Avr, 2019 8:08 …Auriez-vous la fatuité de croire que les galaxies sont en désordre parce qu’elles ignorent vos lois ? Sans principe religieux, sans doctrines sociales, la vie collective n’est plus possible, me direz-vous encore. Les évidences vous ont-elles rendu aveugle à force de vous crever les yeux ?… Lire la suite »

petrachi
Membre
petrachi

suite Avr 3, 2019 9:37 .. loin des vraies joies aussi; que tu ailles, pour satisfaire en toi quelques cellules égarées, sacrifier les plus authentiques aspirations de ton être à de vains plaisirs ou à quelques illusion de sécurité, alors prend garde! En toi la révolte gronde. Penses-y car, peut-être… Lire la suite »

petrachi
Membre
petrachi

suite Avr 3-19 8:11 la survie d’un être. Si vous voulez être altruiste à toute force, laissez-vous emporter par la première mauvaise grippe venue, vous ferez des heureux par milliards. Qui sait même si vous ne serez pas le lieu d’une civilisation microbienne particulièrement brillante, avec ses savants, ses sages… Lire la suite »

petrachi
Membre
petrachi

Suite Avr 3 -19 7:16 Je crois qu’on dira bientôt oui sans hésiter, parce que nous savons maintenant qu’à travers la chaîne évolutive des mondes, tout s’élance invinciblement du simple vers le complexe, sans qu’apparaisse jamais dans le complexe quelque chose qui ne soit déjà, au moins virtuellement, présent dans… Lire la suite »

petrachi
Membre
petrachi

chapitre du livre: LE SPIRITUALISME ATHEE LE CANCER DES MONDES (naissance de notre monde au Cosmos) ” vois-tu ces grandes constructions ? il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.” Jésus de Galilée Quelque part dans l’immensité d’un corps, une cellule se révolte. Parce que le corps… Lire la suite »

Jesuispasla
Membre
Jesuispasla

Merci Laurent, depuis que l’on se moque de moi avec ça…

ymdougoud
Membre
ymdougoud

Interressante vulgarisation . Cela pourrait deboucher sur un certain nombre de corrolaires au sujet de l’application des théories de l’information , ou comment cette comprehension d’experiences concernant les particules pourraient etre repercutées sur le plan macroscopique. Autrement a quoi bon ? Ou c’est toujours ailleurs que CA se passe ?… Lire la suite »

Minho
Membre
Minho

Passionnant ! Les entités qui se font appeler Seth et Abraham disent aussi que la conscience existait avant la naissance se l’univers. In dirait qu’elle a tout créé. La lumière a suivi la conscience, puis l’énergie, puis la matière. La matière est créé par la projection de la pensée. Très… Lire la suite »

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini

C’est effectivement dans la genèse .. Au commencement “IL N’Y AVAIS que l’ESPRIT … L’univers n’existait pas …il y avait que l’obscurité.. informe ..sombre et vide.”
MAIS QUAND CELA à commencé ?

petrachi
Membre
petrachi

…..notre univers — c’est-à-dire l’être-objet dont allait sortir l’ensemble des constellations que nos télescopes examinent — se résumait à ceci : une masse d’hydrogène enfouie dans l’obscurité et animé, croit-on, d’un mouvement désordonné vaguement giratoire et désespérément lent. C’est ici qu’en arrive la science matérialiste du XXe siècle, qui a… Lire la suite »

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini

Merci Petrachi pour cette réflexion..

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget

Bonjour, Selon le bouddhisme, ainsi qu’un certain Albert Einstein, la matière n’existe pas et ne serait en fait que de la lumière, soit de l’énergie, élevée à certains niveaux de fréquences vibratoires, ainsi Albert Einstein confirme les enseignements bouddhistes qui ont plus de 2500 ans. Mais le bouddhisme va plus… Lire la suite »

Minho
Membre
Minho

Merci Thierry pour cette réflexion. Si on se limite a l’ultime vérité que la conscience est une, qu’elle est partout et qu’il n’y a que le vide on risque de considérer qu’il n’y a plus rien a faire, a créer et a découvrir. Fin du voyage en quelque sorte. Je… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget

Minho, Bonjour, Tout d’abord je vous remercie pour votre réponse et ce partage. Je vois deux principales pistes dans votre commentaire. L’une est de ne pas vouloir trancher en continuant à butiner de fleur en fleur, c’est ce que Chögyam Trungpa Rinpotché désignait sous l’étiquette de matérialisme spirituel. Ensuite il… Lire la suite »