Il se passe des choses inexpliquées sur Terre en ce moment

8
27290

Panique au Chili: 10 000 calmars, 330 baleines, des pélicans, des pingouins et dauphins trouvés morts sur les côtes

Que se passe-t-il sur les côtes chiliennes ? Aucun scientifique n’apporte pour l’heure de réponse concernant ces effroyables hécatombes animales qui déciment le paysage depuis plusieurs semaines.

En effet, 10 00 clamars, 330 baleines, mais aussi des pélicans; des pingouins et des dauphins ont été retrouvés morts sur les côtes du Chili ces dernières semaines. Le plus inquiétant à ce jour est que la communauté scientifique ne s’explique pas, laissant même planer un doute sur un prochain séiisme dévastateur.

ob_096838_img-jelcacho-20160115-095735-imagenes

Il semblerait effectivement que nous soyons en présence d’un étrange phénomène magnéique qui ferait perdre le nord à de multiples espèces maritimes. Sur cette alarmante idée, précurseur ou non d’un énorme mouvement géologique, les autorités locales entretiennent le mystère, si bien que désormais, la population très inquiète a décidé de partager leurs angoisses.

Alexander Doyle pour WikiStrike

——note stopmensonges.com————-

article a relier avec les récentes déclarations de Benjamin Fulford…

Namasté

Laurent

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
origana
Membre
origana

La magnétosphère perd de sa puissance, tout se dérègle, or il se trouve que ces petites choses utilisent les différents champs magnétiques pour migrer et se diriger dans les océans. Ces morts en masse ne sont pas récentes, elles augmentent au fil du temps. La question c’est pourquoi et que… Lire la suite »

nina-kck
Membre
nina-kck

Cette information date des alentours du 15 JANVIER 2016 .

PAMdether
Membre
PAMdether

Fish Farting or Alien Base? Mysterious ‘Pacific Hum’ Baffles Scientist and Ufologists https://www.youtube.com/watch?v=C5zRR7PhaEE Bon l’explication finale est assez pipeau, mais ça me rappelle cette immense lueur rouge vue par des pilotes au milieu de nullle part en Océan Pacifique. Je récidive et réédite mon opinion d’un génocide des peuples syrènes,… Lire la suite »

Dj_ouf
Invité
Dj_ouf

Sachant que les baleines et les dauphins émettent des vibrations supérieurs avec leur échos et chants pour l’élévation de la fréquence vibratoire de notre planète, on est libre de se poser des questions, sachant que la cabale est au courant de ce rôle cruciale de ces beaux mammifères…

PAMdether
Membre
PAMdether

ces effroyables hécatombes animales qui déciment le paysage depuis plusieurs semaines. Depuis plusieurs ANNEES… 🙁 Plastiques, “enfouissement” de déchets nucléaires et dioxyneux, test d’armes soniques et guerre sous-marine, infusions de Fukushima, génocide des peuples syrènes, et dernièrement haut niveau d’alerte sismique/volcanique…. Avec ça, un p’tit café ou directement le pouss’… Lire la suite »

Toto
Invité
Toto

Je pense aux antennes haarp sous marines.. Ils y en a partout des bases haarp sous l’eau car c’est plus discret. Mais à mon avis responsable de toutes ces baleines et dauphins morts en ce moment..

GM
Membre
GM

C’est la couche d’ozone qui est percer la mers bouillonne sous les rayons x pendant quelque secondes , le mal est fait et les poissons meurs très vite , ils arrives quelque jours plus tard sur les cotes les plus près et sous l’effet des courants marins . Un jours… Lire la suite »

bifidus désactivé..
Invité
bifidus désactivé..

c’est de la faute a Ginette …… .. a force de sucer les cailloux, et de recracher tout dans les océans , elle a fini par faire creuver tous les macros, et autres éspèces dans cet endroit du globe….. une preuve ? ….. sa première vistime … ” .DSK “…… Lire la suite »