HONG KONG La population veux accéder à l’université Polytechnique

0
1610
0 0 vote
Article Rating

“Donnez nous la liberté ou la mort” on déclarés les étudiants toujours reclus dans l’Université Polytechnique de Hong Kong.

Suite à leur appel à l’aide, plus de 30.000 citoyens se sont rassemblés spontanément et aident les étudiants à se protéger des forces “du désordre” et de contrôle des esclaves.

Cette situation de Libération de l’Humanité face aux Oligarques et à leur Gouverne-ments corrompus est maintenant devenue un mouvement mondial comme on peu le voir aussi en France ou en Espagne ou la Catalogne réclame son indépendance :

Seule bémol, le danger d’escalade de la violence, voulue par les Oligarques et leurs gouvernements marionnettes afin de justifier des guerres civiles et le meurtre de tous ceux qui revendiquent leur Souveraineté et leur Liberté.

Comme nous le savons maintenant par nos expériences personnelles ainsi que les validations de la physique quantique, tout part de l’intérieur et se manifeste, se projette a l’extérieur, donc nous avons le contrôle sur notre réalité dite physique, dans cette matrice, par notre propre changement intérieur. L’Esprit domine la matière.

Nous voulons la paix, l’amour, la joie et la liberté, c’est ce que nous voulons tous.

Ainsi nous devons faire en nous la paix, retrouver la joie et la liberté en nous, mais comment ?

En observant intérieurement et en renversant les barrières que nous avons hissées nous même en nous qui nous ont séparé de cela.

Traduction :

“Le second retour du Christ est une transformation de la conscience humaine, un basculement du temps à la PRÉSENCE, de la pensée à la Pure CONSCIENCE, et non pas l’arrivée d’un quelconque homme ou d’une femme”

Le pardon pour nos erreurs et celles “des autres” est primordial, la fin de la Culpabilité en dépend.

La Conscience est en nous, elle nous unis tous en UN. Et c’est notre véritable nature profonde.

L’égo vit dans le temps linéaire infini de la matrice (enfer). Alors que le Soi, cette conscience UNE, Est dans l’Éternel moment présent :

Traduction :

“Vous ne pouvez pas souffrir du passé ou du futur car ils n’existent pas. Ce dont vous souffrez c’est de votre mémoire et de votre imagination.”

Tout est déjà là, cela est déjà accomplit, nous en voyons simplement les effets se produire sur Terre, comme dans un film au ralenti.

Plus notre transformation intérieure est rapide et plus les effets dans la matiere le sont.

Inutile de chercher des solutions ou des coupables en dehors de vous ou dans le passé ou le futur, cela n’existe pas.

Faites l’UNION en vous et regardez le film extérieur changer et s’adapter aux nouvelles causes intérieures.

Cela est déjà là.

Alors profitez du film projeté de votre propre libération intérieure (de l’Esprit) en regardant celui de la libération de l’humanité.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments