Homo-Galacticus … C’est ce que tu vas devenir !

8
16508

Qui suis-je ?

Comme vous tous, je suis venu au monde, j’ai grandis avec l’éducation que m’ont transmis patiemment mes parents au fil de ma petite enfance puis de mon adolescence. Ensuite je me suis lancé dans la vie active et STOP !

gggh

A un moment donné, j’ai reçu un coup dans la gueule (comme on dit). On passe tous par des moments difficiles ! Dans mon cas, j’ai essayé de faire le point sur ma vie, mes objectif et ça ne collait plus.

 

On nous mentait, on nous manipulait, mais pourquoi et comment ?

C’est à ce moment-là que j’ai commencé à m’informer, enquêté, rechercher des informations sur internet ou tout autre média disponible. Mon voyage commençait à peine !

Lorsque l’on se rend compte réellement dans quel monde on vit, on passe par plusieurs étapes :

 

  • On nie : je suis quelqu’un de curieux et j’aime apprendre donc cette étape a été très courte car j’avais trop de curiosité pour en rester là.
  • Ensuite on est en colère : On ne comprend pas, le monde des bisounours semble déjà si loin. Pour alimenter cette colère on continue l’enquête sur la conspiration, les politiques, les laboratoires pharmaceutiques, la mal bouffe, etc.
  • Une fois la colère passée, notre tête est remplie d’informations et de questions. C’est le moment où on commence à joindre les deux bouts et à se poser les bonnes questions.

 

Qui sommes-nous ?

D’où venons-nous ?

Où allons-nous ?

A quoi servons-nous ?

Pourquoi nous ment-on ?

 

Beaucoup de questions mais peu de réponses car si on se dit : « Qui sommes-nous ? » Il faut étudier l’Humanité et son histoire. Mais l’histoire des Hommes n’est pas correctement renseignée dans les livres. Et on voit aussi que notre histoire écrite remonte vraiment à peu de temps et qu’avant cela c’était le néant. Ce n’est pas que l’Homme n’existait pas mais on ne sait rien.

C’est ainsi pour toutes les questions classées à tort dans la colonne dite « existentielles ». Mais si ses questions sont classées, c’est tout simplement que nous avons appris qu’il n’y avait pas de réponses à apporter à ses questions.

 

Mais c’est faux !

Donc en plus d’apprendre comment notre monde est réellement, comment il fonctionne, il faut retourner à l’école et refaire sa propre éducation.

L’avantage, c’est que les sujets ne nous sont plus imposés et donc réapprendre la vie est un jeu difficile au début mais amusant et gratifiant à la fin.

route

Mon chemin faisant

J’ai courtisés le New-Age pendant cinq minutes, mais avide de réponses, je ne voulais pas réellement passer ma vie à laisser faire les choses et attendre le « Sauveur Externe ».

Je me disais : « ce n’est pas possible nous ne sommes pas ici pour attendre… »

Après j’ai pensé à la politique, encore une fois c’est un domaine où il y à pleins de questions mais jamais de réponses. Depuis qu’ils ont inventé le mot « chômage » ils ne sont toujours pas parvenus à l’éradiquer. Ce n’est donc pas là que j’aurais des réponses !

J’ai continué ma lancée sur les Religions…

C’était très intéressant car les Religions ont l’avantage d’avoir fait couler beaucoup d’encre, de couleurs ou de ciment. Et donc il y a une foule de document, de textes, de peintures ou tout autre œuvre que l’Humanité a pu créer pour honorer ses dieux.

Il y à pas mal d’œuvres mais les traductions sont souvent incertaines puisque justement on à oublier une partie de notre histoire. Et donc on ne sait pas comment nos ancêtres adulaient leurs dieux. Encore une fois c’était le point mort !

Pendant ce cheminement, on étudie d’autres sujet, que l’on va classer comme de la connaissance générale (les êtres de la nature, les dragons, l’ascension …) Pourtant, bien qu’anodin, ses sujets reviendront…

Car si on ne trouve pas forcément « La Vérité » on trouve souvent des vérités…

 

Nous sommes en 3em dimension pour toucher, ressentir, vivre des expériences et ensuite…

ressentir

La découverte était faite, nous sommes ici pour vivre des expériences, celle du toucher des choses en 3 dimensions. Génial, il ne fallait plus qu’expérimenter alors !

Expérimenter mais pourquoi ? Juste pour ressentir les choses ? Ou pour s’enrichir à leur contacte. La Vie est un progrès, un effort, on doit donc être ici pour s’enrichir.

Mais pourquoi doit-on s’enrichir ? Si ce n’est que de voir cette vie en 3d comme une étape d’apprentissage, d’expérimentation avant une évolution. Oui mais vers où ?

A ce moment-là j’avais compris ce que je faisais ici-bas. Mais je ne savais toujours pas pourquoi j’y étais. Normal car ne sachant pas d’où je venais, je ne pouvais pas savoir où j’allais…

Il fallait vraiment comprendre notre histoire perdue pour savoir d’où nous venons. Mais peu d’écrits et donc pas mal d’interprétation. Par contre les anciennes civilisations nous ont laissé des monuments et cela tout autour de la planète.

pyramide
Il ne faut pas être trop malin pour comprendre qu’il y avait bien eut une histoire avant l’histoire « Officielle » des hommes.

Cette histoire cachée nous parle de l’Atlantide, la Lémurie et d’un tas de civilisations aujourd’hui disparue. Mais les informations sont peu nombreuses.

Medium

S’il n’existe pas de sources très officielles, il fallait passer par un autre canal d’information. La littérature sur ces civilisations est très abondante sur internet. Des personnes dites : « Médiums » ont canalisé des esprits, des entités et ont couchés sur papier ce qu’ils ont vu, ressentit ou entendu lors de leur canalisations.

Première remarque, il y a vite une trame qui se dégage de tout cela, une histoire qui semble suivre l’Humanité depuis même avant ses débuts. De ces canalisations diverses on en retire tout un vocabulaire.

Moi qui aime expliquez les choses, ici ça ne colle pas, ici pas de A+B=C, ici pas de règles simples à suivre. Mais on parlera de vibrations, d’intuitions, de ressentis, de synchronisations, d’être intérieur, de dragons, de la Source…

En gros, voilà d’où l’on vient, voilà vers où on va et pour y arriver on sait juste qu’il faut augmenter sa vibration. Mais comment ?

Dans les temps anciens c’était bien plus facile car il y avait des anciens dans les villages reculés, des sages,  des shamans ou des druides qui prenaient une personne dès son plus jeune âge (pour ses aptitudes) et formait pour ensuite lui céder la place et ainsi ce savoir passait de bouche à oreille.

De nos jours c’est bien moins évident. Car malgré notre société hyper connecté, il y a du savoir mélangé avec des recettes de cuisines et aussi du n’importe quoi (sans oublier la désinformation).

Donc on cherche un modèle à suivre. Mais pour cela il faut comprendre de quoi on nous parle. A l’école c’était bien plus facile car on avait une démonstration qui suivait la matière étudiée. Il me fallait donc une méthode plus terre à terre, quelqu’un qui allait venir expliquer les choses en les décortiquant comme on le ferait pour apprendre la mécanique.

Plombier

C’est là que je suis arrivé sur un site extraordinaire, les choses y étaient présentées de manière très structurées et en plus il y avait des cours que chacun pouvait suivre à son propre rythme.

Le deuxième effet « Kiss Cool », c’est que son rédacteur est un plombier, donc j’étais certains de comprendre mes lectures prochaines. Je parcours le site et voit qu’il y a des vidéos en plus !

Comme je suis un peu fainéant de nature, je mets la première vidéo que je vois.

Elle traitait de la loi de l’UN. Comme pas mal de monde j’avais essayé de lire le fameux livre jaune mais je n’y comprenais pas grand-chose. Le langage était trop imagé pour moi et pas assez dans le concret.

Donc je regarde cette vidéo qui résume en 8 points les principes de la loi de l’UN et j’ai compris du premier coup. Evidemment j’ai dévoré le site mais rassurez-vous il en reste encore des pages.

Dans ce site notre plombier des étoiles, un certain Laurent Dureau nous explique d’où nous venons en retraçant l’histoire de la terre depuis bien plus longtemps que les académies officielles. Il y explique pourquoi nous vivons un changement de paradigme. Comment s’y préparé au mieux, vers où l’Homme se dirige dans son histoire. Comment y parvenir et pourquoi. Et tout cela de manière simple et claire.

Son site est :  http://homo-galacticus.fr/

Pourquoi ce nom ? C’est simplement vers où l’Homme và…

Donc mes questions étaient :

  • D’où venons-nous… c’est fait !
  • Vers où allons-nous… c’est fait !
  • Pourquoi y allons-nous … c’est fait !
  • Et comment y allons-nous… C’est en cours !

Maintenant à vous de juger et pour vous aider, je vous donne, avec l’accord de Mr. Laurent Dureau l’intégralité des vidéos contenues dans le site. Je vous souhaite déjà un bon visionnage

video

 

01 La Tignasse et les Fils du Temps :

Le temps n’est pas linéaire, mais il est comment alors ?

Vidéo :

Page : http://homo-galacticus.fr/30-la-tignasse-et-les-fils-du-temps/

 

02 Quand les Atla-Ra se retrouvent :

C’est ici que l’on répond à la question : « D’où venons-nous ? »

Vidéo :

Page : http://homo-galacticus.fr/31-quand-les-atla-ra-se-retrouvent/

 

 

03 Le Véritable Cadeau à L’Humanité fait en cet Équinoxe de Printemps 2016 :

Pourquoi une méditation pour cette équinoxe de printemps ?

Vidéo :

Page : http://homo-galacticus.fr/32-le-veritable-cadeau-a-lhumanite-fait-en-cet-equinoxe-de-printemps-2016/

 

 

04 Le 12+1 et le 1+1 = 3 Revisités pour les Nuls :

Les chiffres ont une signification, mais certains sont plus intéressant…

Vidéo :

Page : http://homo-galacticus.fr/33-le-121-et-le-11-3-revisites-pour-les-nuls/

 

 

05 L’Atome :

Comment relier l’Atome à tout ceci…

Vidéo :

Page : http://homo-galacticus.fr/33-le-121-et-le-11-3-revisites-pour-les-nuls/

06 Et toi, le Ressuscité explique-moi un peu… (la fusée) :

La résurrection, c’est quoi ?

Vidéo :

Page : http://homo-galacticus.fr/34-et-toi-le-ressuscite-explique-moi-un-peu/

 

 

07 Les 8 Principes Clés des Lois de l’UN :

La loi de l’Un, c’est difficile ? Alors commencez ici !

Vidéo :

Page : http://homo-galacticus.fr/35-8-principes-cles-des-lois-de-lun/

 

 

08 Raisonne et Résonne :

L’importance des mots différence entre la 3D et la 4D.

Vidéo :

Page : http://homo-galacticus.fr/36-aide-rapide-pour-retardataires-branches/

 

 

09 Le Rêve de l’Âme et la Problématique de son Quotidien :

C’est quoi l’âme ?

Vidéo :

Page : http://homo-galacticus.fr/37-le-reve-de-lame-et-la-problematique-de-son-quotidien/

 

J’espère que vous avez aimé cet article, d’autres vidéo ou pages suivront.

Je remercie Laurent DUREAU ainsi que sa compagne pour l’autorisation de diffusé les pages et vidéo qui, j’en suis certain vous aideront sur votre propre chemin.

 

Sources :

Vidéo et fiche de lecture : http://homo-galacticus.fr/

Cours étape par étape : http://345d.fr/

 

Bàv

Stéphane de Liège

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
cpul001@gmail.com
Membre
Mai 22, 2016 6:42

Malheureusement la mise à jour de l’article sur les vidéos uniquement n’as pas passé le cap du tri de la rédaction. Vous pouvez continuez sur http://www.homo-galacticus.com. Où suivre la mise à jour sur mon blog personnel sur: http://humainlaverite.blogspot.be/

Bàv
Stéphane de Liège.

B.S
B.S
Mai 13, 2016 8:39

Je connaissais Laurent Dureau et son site. Bien aimé. Et puis, je n’arrive pas à le suivre dans son univers. Trop de données, et certaines non compatibles avec moi-même. Les 12d, les crânes de cristal, les cristaux encodés, etc…Pas mon truc. Néanmoins, il a le sens de la pédagogie, qui… Lire la suite »

soussou
soussou
Mai 1, 2016 8:02

moi j’ai decouvert son site depuis quelque temps, ce plombier est génial en plus, on peut lui poser des questions, il répond à toute nos questions, il a toute les réponse car c’est un vrai phénomène.

Denise
Membre
Denise
Avr 29, 2016 10:22

Merci Laurent de nous avoir fait connaître “Homo-Galacticus”. Nous adhérons tout à fait à ses enseignements.

DUBOIS
DUBOIS
Avr 29, 2016 9:00

Salut à vous tous chers Lecteurs de STOPMENSONGE. Je ne sais pas comment il sait tout çà Mr. Laurent Dureau, mais je suis sûr que c’est que de la vérité. C’est la première fois que je tombe sur quelque choses de très très spécial jusqu’à maintenant! Bonne continuation à Mr.… Lire la suite »

Mardhor
Membre
Mardhor
Avr 29, 2016 12:25

Il y a aussi: http://7d12d.fr/

Mardhor
Membre
Mardhor
Avr 29, 2016 12:07

Son site 345d a une suite: http://7d12d.fr/
Ca fait un petit moment que je suis (du verbe suivre hein en référence à une de ses vidéos lol) ses cours qui sont très riches.

GM
GM
Avr 28, 2016 10:35

Je télécharge les vidéos pour les regardés dans le présent et dans un autre temps bénéficiaire du présent . Autrement dans un autre temps je les transferts dans une clé usb de hummm 250go 8€ sur ebay . Mais pour refaire un stock je doit attendre ma new mastercard dans… Lire la suite »