A mesure que les idées portées par le lobby LGBT sont imposées partout dans le monde, les témoignages de la souffrance d’adultes élevés par des paires homosexuelles et opposés à la légalisation du « mariage » homosexuel se multiplient. L’Américaine Heather Barwick vient de livrer le sien, particulièrement puissant. Elevée par deux lesbiennes, elle ne s’est jamais rebellée contre ces deux femmes. En réalité, elle éprouve un amour profond et sincère pour celles qui l’ont élevée et soutenait même le « mariage » homosexuel lorsqu’elle était encore jeune.

C’est après s’être mariée elle-même et avoir découvert l’amour que son mari porte à leurs quatre enfants qu’elle a réalisé sa souffrance, et le fait que les deux sont nécessaires : un père et une mère.
C’est en se mariant que Heather Barwick a découvert la souffrance liée à l’absence d’un père
Le 17 mars, elle livrait son témoignage au site américain The Federalist :
« Vous souvenez-vous du livre Heather avait deux mamans ? C’était moi. Ma mère, sa partenaire et moi vivions dans une adorable petite maison dans une banlieue située dans une région très libérale et ouverte d’esprit. La partenaire de ma mère m’a toujours traitée comme sa propre fille. Avec elle, j’ai également hérité de leur communauté très soudée d’amis lesbiennes ou homosexuels. Ou peut-être ont-ils hérité de moi ? (…)
« Je vous écris (à la communauté homosexuelle) parce que je me suis rendue compte de ceci : je ne soutiens pas le mariage gay. Mais ce n’est sans doute pas pour les raisons que vous imaginez.
« Ce n’est pas parce que vous êtes gays. Je vous aime tant ! C’est à cause de la nature de la relation homosexuelle elle-même. »
En voyant l’amour de son mari pour ses enfants, Heather Barwick s’est opposée au mariage homosexuel
Heather Barwick raconte qu’elle soutenait le « mariage » gay lorsqu’elle avait 20 ans, avant que son mari et ses enfants ne lui permettent de « voir la beauté et la sagesse du mariage traditionnel et du fait d’être parents ».
Elle affirme que les défenseurs du mariage homosexuel privent l’enfant d’un père ou d’une mère, sous le prétexte que cela ne fait pas de différence. Elle affirme fortement que c’est faux et lance un message aux homosexuels : « Un grand nombre d’entre nous, un grand nombre de vos enfants souffrent. L’absence de mon père a créé un grand vide en moi, et ce manque de père, je le ressens chaque jour… Une autre mère ne pourra jamais remplacer le père que j’ai perdu. »
Elevée par deux lesbiennes, Heather Barwick n’a jamais cessé de chercher son père
Pendant que les femmes de sa vie refusaient d’avoir un homme, la petite Heather Barwick n’a jamais cessé de chercher « désespérément » un père : c’est un désir qu’elle décrit comme « inextinguible ».
Heather Barwick reconnaît que certains couples composés d’un homme et d’une femme sont malheureux et que beaucoup divorcent, causant de nombreuses souffrances à leurs enfants, mais vivre avec des parents de même sexe est pour elle la pire des souffrances qui puisse être imposée à un enfant.
D’autant plus, précise-t-elle, qu’un enfant adopté, ou un enfant de divorcés a le droit de dire qu’il souffre : « Pas nous », confie cette jeune femme.
« La structure familiale la plus fructueuse est celle dans laquelle les enfants sont élevés tant par leur mère que par père » : elle l’a appris dans sa chair. « Le mariage gay ne redéfinit pas seulement le mariage, mais également la parenté », ose-t-elle dire.
Heather Barwick regrette que la souffrance des enfants élevés par des homosexuels soit niée
Pourquoi ? Parce que « cela promeut et normalise une structure familiale qui nous prive de quelque chose de précieux et de fondamental. Cela nous prive de quelque chose dont nous avons besoin, alors que l’on nous répète que nous n’avons pas besoin de ce que nous désirons naturellement et profondément. On nous répète que ça va aller. Mais ce n’est pas vrai, nous souffrons », explique Heather Barwick.
Un témoignage plus désarmant encore pour les activistes LGBT que ne le sont certains témoignages plus virulents, écrits par des adultes conscients de leur souffrance depuis l’enfance…
Certains d’entre eux ont d’ailleurs été obligés d’écrire sous pseudonyme, craignant ou subissant déjà les représailles d’activistes homosexualistes, qui ont décidemment une définition bien à eux de la « tolérance » et de la « liberté » : la souffrance de ces enfants n’a que peu d’importance…
 
----------------------------note de Laurent de Stopmensonges.com---------------
Je recois des messages m'accusant d'etre homophobe a cause de cet article. Hors je ne suis pas du tout homophobe, je respecte le choix de l'orientation sexuel de chacun. Il s'agit ici d'un autre sujet, celui des enfants dans le couple homosexuel, et non pas de l'homosexualité en elle meme !
Je ne suis pas bien place pour en parler car j'ai été élevé par des parents hétéros, mais Heather Barwick par contre est bien placé pour en parler. Ceux qui m'envois ces mauvais messages je suppose que eux non plus sont pas bien placés pour en parler...
Mon opinion est que de toute facon tout fonctionne a l'envers dans ce monde. Je suis contre le mariage (bien qu'étant marié), je suis pour le mariage pour PERSONNE. Les couples n'ont pas besoin de se marier pour s'aimer ou se détester, le mariage est un rite occulte religieux qui va a l'encontre des lois naturelles de libre arbitre.
Et concernant les enfants et leur éducation je suis contre le fait qu'un enfant soit eduqué uniquement par ses parents génétiques, je rejoint plutot la facon dont on s'occupe des enfants dans certains villages africains ou ils sont elevés par tout le village, toutes les femmes sont leurs mères et tous les hommes sont leurs pères. Chacun apportant ses atouts dans l'éducation de chaque enfant.
C'est beaucoup plus naturel que de rester cloisonné "condamné" a ne connaitre que 2 adultes pour model.
Car dans notre modele soit on a de la chance de tomber sur une famille equilibrée soit on ramasse en se tapant des tarés pendant 18 ans.
Ceux qui me balancent des contre exemples du type "il faut mieux etre eduqué par 2 parents homosexuels saint d'esprit que par 2 parents hétéros disjonctés" sont pathétiques dans leur analyse, quand on en vient a sortir de telles lapalissades, c'est qu'on a aucune réponse intelligente a donner sur le fond.
Les enfants ont besoin de connaitres les 2 polarités masculines et féminines, c'est normal, c'est naturel.
Evidement que je prefere 2 homos equilibrés qu'un couple hétéro discordant, c'est évident. Mais il n'en reste pas moins que si on enleve cette evidence, il faut mieux que l'enfant connaisse les 2 polarités pour son développement.
Donc pour moi la bonne voie c'est le mariage pour personne et l'education par tout le monde.
A part le corps physique, de toute facon l'esprit qui rentre dans le corps biologique n'a absolument rien a voir avec ses géniteurs, c'est un etre a part entiere avec sa propre personnalité et son propre niveau d'évolution.
Namasté
Laurent

La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

28 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Helena Jaranowska
Helena Jaranowska
Mar 9, 2017 9:56 pm

On peut mettre les pommes dans le même panier mais, pas les humains qu’ils sont créer par la nature et c’est ainsi. L’adoption le l’enfant en générale se fait par des institutions dont l’enquête sur les futurs parents et leur conditions de vie doit être convenable etc. Je trouve cette… Lire la suite »

Fred
Fred
Avr 7, 2015 1:53 am
Répondre à  Ananda Laurent

Je conçois parfaitement votre point de vue, et je crois aussi que dans les sociétés évoluées, l’éducation se fait par tout le monde. Maintenant, vous dites que vous n’êtes pas homophobe, et je veux bien vous croire. C’est donc pardonné, tournons la page. Faisant montre d’ouverture d’esprit, vous serez peut-être… Lire la suite »

Lyseann
Lyseann
Avr 7, 2015 12:30 pm
Répondre à  Fred

Pour beaucoup d’entre nous ici, c’est acquis. Oui, la sexualité hétéro ou homo n’est pas un choix mental ou de conscience, c’est inné. S’il y a choix, il est fait avant de venir sur Terre, c’est un choix de “contrat d’âme” pour vivre et apprendre des choses différentes. Merci Laurent… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal
Avr 7, 2015 5:06 am
Répondre à  Ananda Laurent

Salut Laurent, et c’est aussi pour toi Floflo, Comme tu le dis Laurent: nous ne sommes pas ce corps …nous sommes de passage et nous utilisons un corps 😉 L’incarnation terrestre est une école qui permet d’apprendre toutes les facettes (bien et mal, vie facile et vie difficile, etc) de… Lire la suite »

Arco
Membre
Arco
Oct 12, 2017 3:54 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Ne t’en fait pas Laurent, ce qui te traiteront d’homophobe et d’autre nom d’oiseau ne sont que des “pions” et des “idiot utile” dans le jeux de ceux qui ont donner le pouvoir temporaire que le lobby homosexuel détient. L’une de leur technique s’appelle “Jamming”,ils leur suffit de convaincre les… Lire la suite »

virginie
Membre
virginie
Avr 6, 2015 3:23 pm

Merci pour cet article qui touche à un vaste et délicat sujet, qui réveille beaucoup de souffrances chez les personnes homosexuelles. Je tiens en premier lieu à dire que j’ai un respect et un amour infini pour toutes les personnes différentes, celles qui sortent du moule que la société nous… Lire la suite »

GROUILLER
GROUILLER
Avr 7, 2015 12:07 am
Répondre à  virginie

Votre façon d’exprimer avec beaucoup de finesse intellectuelle et d’amour les souffrances psychologiques des enfants n’ayant pas connu le parent de l’autre sexe que celui qui les a élevés dans un couple homosexuel me touche profondément. Merci Virginie pour la qualité de votre intervention ici!

S4T4N1C0
Membre
S4T4N1C0
Avr 6, 2015 9:24 am

Tout ces commentaires réactionnaires et homophobes sont répugnants…

Floflo
Membre
Floflo
Avr 6, 2015 3:24 am

Des enfants élevés par des couples gays ou lesbiens disent qu’ils ressentent le manque de leur géniteur ou génitrice malgré l’Amour qu’ils ont reçu des parents présents. D’autres disent qu’ils n’ont ressenti aucun manque et qu’ils ont été élevé avec toujours ce même Amour. Des enfants élevés par des couples… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal
Avr 6, 2015 1:49 am

Contrairement à ce que le lobby gay essaye de faire croire, cette histoire n’est pas une guerre que cette femme aurait déclaré contre les gay, mais c’est le fait que l’absence de son père a été très dur pour elle, comme pour tous les enfants! 🙁 Si elle avait été… Lire la suite »

Floflo
Membre
Floflo
Avr 6, 2015 3:20 am
Répondre à  gwendal

Des enfants élevés par des couples gays ou lesbiens disent qu’ils ressentent le manque de leur géniteur ou génitrice malgré l’Amour qu’ils ont reçu des parents présents. D’autres disent qu’ils n’ont ressenti aucun manque et qu’ils ont été élevé avec toujours ce même Amour. Des enfants élevés par des couples… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal
Avr 7, 2015 2:03 am
Répondre à  Floflo

Je crois que tu ne veux pas comprendre ce que je dis… 😉 …car tu es centré sur ton petit moi égoiste 🙁 Je te parle de la souffrance des enfants …tu me reponds soufrance des gays… 🙁 cad: égoisme des candidats gays à la parentalité. Et dire qu’une connerie… Lire la suite »

Lucem
Membre
Lucem
Avr 6, 2015 11:52 am
Répondre à  gwendal

Entièrement d’accord avec vous, vous avez parfaitement résumé le fond de ma pensée ^^

Fred
Fred
Avr 7, 2015 2:32 am
Répondre à  gwendal

Il n’existe rien de tel qu’un “lobby gay”. Il n’y a que des gens courageux partout dans le monde qui luttent pour se faire respecter.
Peace.

Raphaël*
Raphaël*
Avr 4, 2015 5:29 pm

On a tous été un ENFANT avant..! ( mis à part les éventuels clones ou autres monstres..) Combien d’enfants homo ( pour celles & ceux qui en ont pris conscience depuis tout p’tit) ont souffert de ce modèle, moule hétéro qui ne tolère pas que l’on ne soit pas comme… Lire la suite »

Floflo
Membre
Floflo
Avr 5, 2015 4:50 pm
Répondre à  Raphaël*

Très beau témoignage Raphael, je vous en remercie merci !

Utoro
Utoro
Avr 4, 2015 8:40 am

Bien sur qu’il y a un problème à être élevé par des parents du même sexe, on brise un équilibre biologique qui date de centaines de milliers d’années. Mais bon notre société égotique entend remettre en cause tout ce qui est naturel en polluant, détruisant et déstructurant la famille et… Lire la suite »

Floflo
Membre
Floflo
Avr 5, 2015 4:31 pm
Répondre à  Utoro

Votre commentaire est révoltant ! Même si j’essaie de me mettre à votre place (et croyez moi, j’en ai des nausées…), quid des mères ou pères hétéros qui élèvent leur(s) enfant(s) seuls pour des raisons qui leur appartiennent (décès du partenaire ou encore abandon de la famille par l’autre partenaire)… Lire la suite »

Lucem
Membre
Lucem
Avr 6, 2015 11:48 am
Répondre à  Utoro

C’est le problème effectivement, c’est pas pour rien qu’un enfant est conçu avec une femme et un homme c’est qu’il y a forcément des raisons à cela, mais on détruit petit à petit les lois de la nature pour laisser place à une refonte de l’humanité…

Fred
Fred
Avr 4, 2015 8:38 am

La religion ne doit pas être bien loin derrière cet article. Bientôt, je sens que vous aller publier quelque chose du genre “il est faux de croire que l’homosexualité ne se soigne pas. C’est le lobby gay qui cache la vérité.” Cette hypocrisie bigote de catho recyclé en nouvel âge… Lire la suite »

Raphaël*
Raphaël*
Avr 4, 2015 8:01 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Si l’on suit cette logique on arrive à quoi?? tous les parents (hétéros) qui élèvent leur(s) enfant(s) seul ( pour plein de raisons différentes: un des deux parents souvent absent, rupture du couple, mort d’un des deux parents etc…) sont donc rangés dans la même “case” : mauvais parents…?? Je… Lire la suite »

Coklico
Coklico
Avr 5, 2015 3:59 am
Répondre à  Ananda Laurent

Je ne pense pas qu’on puisse faire de généralité, chaque cas de modèle parental qu’il soit hétéro, mono, ou gay dépend de tellement d’autres facteurs, que l’appartenance sexuelle des “élevants” n’a pas tant de prise. Pourquoi ne sont jamais évoqués les modèles tribaux ou les enfants sont élevés par tout… Lire la suite »

Fred
Fred
Avr 5, 2015 9:26 am
Répondre à  Ananda Laurent

Bien sûr, que vos croyances personnelles sont derrière votre jugement. Je vous ferai d’ailleurs remarquer que vous parlez de ying et de yang. L’équilibre est intérieur et n’a pas de sexe. D’ailleurs, deux parents hétéros ne donnent pas nécéssairement un enfant hétéro. La souffrance des enfants est le résultat du… Lire la suite »

Floflo
Membre
Floflo
Avr 5, 2015 4:34 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Qu’entendez vous par votre commentaire ? Que seul un couple hétéro est capable d’élever un enfant de façon équilibrée ?
Votre avis m’interresse.

Fredo
Fredo
Avr 4, 2015 8:01 am

Bonjour Pas d’accord avec vous Cathe:pour moi,ce qui est pointé,ce n’est pas la capacité/non capacité d’un couple homo à aimer mais l’aveuglement lié au fait que croire que “l’amour fera tout” en ce qui concerne l’éducation d’un être en devenir.Ou sont les besoins de l’enfant? Des pédo psy,qui ont bien… Lire la suite »

cathe
cathe
Avr 3, 2015 9:03 pm

j’ai suivi votre lien vers la vidéo et j’ai pu comprendre que le père a abandonné sa fille … pour moi rien n’excuse cela. Cette jeune personne a peut être besoin d’un coupable ? Je ne vais pas me risquer à développer quelque argument parce qu’on ne sait pas grand… Lire la suite »