Halte à la mascarade électorale

21
3215

Boycott du système électoral bidon pour une société des sociétés !

« Le jour des élections, je reste à la maison ! » nous disaient le toujours excellent George Carlin.

L’imbécilité et la nuisance du système en 4 minutes dans ce clip ci-dessous… Notons au passage que Carlin touche une corde bien sensible: celle du panurgisme citoyen savamment entretenu par la dictature de la société marchande. Pendant que les gens se préoccupent plus à payer les intérêts de leurs cartes de crédit, de cet argent qu’ils n’ont pas, utilisé pour acheter des trucs dont ils n’ont pas besoin, l’oligarchie dort sur ses deux oreilles et continuent de se barrer avec la caisse alimentée par ces mêmes intérêts de la dette des pays et des ménages.

Loading...

Écoutez Carlin ! Boycott des élections ! Seuls ceux qui ne participent pas à la mascarade électorale ont le droit légitime d’ouvrir leur gueule ! Tout votard est plus un complice de ce système inique et criminel qu’une victime de cette illusion démocratique. Voter c’est valider notre asservissement, acquiescer à cette escroquerie historique.

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir !

Boycottons cette fange et organisons nous, organisons enfin notre société en une confédération des associations libres, une Commune des communes, une société des sociétés, en relation directe avec notre nature sociale profonde et non pas fondée sur des antagonismes induits ne servant que les intérêts du plus petit nombre.

Halte à la mascarade électorale !

Tout le pouvoir aux Ronds-Points !
Vive la Commune !

Source : https://resistance71.wordpress.com/2019/05/23/boycott-du-systeme-electoral-bidon-pour-une-societe-des-societes/

INUTILES – Et si nous passions à la démocratie directe ?


Je soutiens la Presse Indépendente :

21
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
whonoz
Invité
whonoz

Je vous propose pour équilibrer votre publication la vidéo qui suit d’une gilet jaune abstentionniste :
https://www.youtube.com/watch?v=kGvW7aPHF8I

véronique
Invité
véronique

Cela continuera tant que les gens n’auront pas compris que les acteurs qui corrompent les politiciens agissent en faisant adopter leurs lois qui sont basées sur le droit de la mer qui a un caractère international, dérivé du Code de Hammurabi (droit maritime « commercial ») et du droit de… Lire la suite »

véronique
Invité
véronique

L’illusion est totale.Jusqu’à présent, personne n’a jamais dirigé aucun pays pour la simple et bonne raison qu’un pays ne se dirige pas.Tout comme un être humain ne se dirige pas:il se fait programmer et il devient un robot.C’est même la raison pour laquelle tous les politiciens sont si enthousiastes à… Lire la suite »

M4st
Membre
M4st

Bonjour à tous, Tout à fait d’accord, j’ai 37 ans, ça fait déjà 10 ans que je ne vote plus et ça n’a strictement rien changé à ma vie… Ce n’est pas contre nos représentants, simplement je vois qu’ils sont incapables de gérer un pays tout entier, car je pense… Lire la suite »

whonoz
Invité
whonoz

je compte sur vous pour ne pas, à l’instar de nos ennemis, me censurer : ) Excellentissime G.Carlin. Je suis un abstentionniste convaincu et depuis toujours. Cependant ces élections revêtent un caractère particulier pour le seul parti qui propose VRAIMENT de sortir du carcan UE (upr) et qui pourrait être… Lire la suite »

Steven
Invité
Steven

Le problème ne sera pas Asselineau mais on va imaginer qu’il soit élu. Pense tu qu’il dirigeras en ayant dans les pattes des non élus en coulisses qui s’imposent depuis des années du genre Fabius, Lang, Attali etc… la liste est longue et le ménage risque d’être bruyant.

whonoz
Invité
whonoz

La réponse est dans le programme du parti. Des réformes en profondeurs sont prévues pour instaurer une vraie démocratie. L’excellent youtubeur “le penseur sauvage” en parle très bien pour ceux qu’une telle lecture rebute dans sa réponse à Tatiana Ventôse. Notamment renationaliser tf1 qui est dans les mains des oligarques… Lire la suite »

jfb
Invité
jfb

S’abstenir ne changera rien au système, n’incitera pas le pouvoir à changer de politique. Il le confortera au contraire, d’une part en lui accordant un plus grand pourcentage de votes, d’autre part en lui confirmant le manque d’opposition active. Nous avons la possibilité d’envoyer au parlement européen le seul parti… Lire la suite »

whonoz
Invité
whonoz

J’ajouterai qu’Etienne CHOUARD qui n’est pourtant pas dupe du système électoral va voter pour l’upr !
Que Jean Bricmont appelle à une convergence GJ UPR.
Tout ceci invite à réfléchir sur la réelle pertinence de l’abstention … cette fois.