Grosse percée: Einstein avait raison, les ondes gravitationnelles ont été détectées pour la 1ère fois

0
201
0 0 voter
Évaluation de l'article

Les scientifiques de la la Fondation américaine des sciences de Washington et de l’Université d’Etat de Moscou ont confirmé la découverte des ondes gravitationnelles d’Albert Einstein.

Cette percée pourrait vraisemblablement être la plus grande en physique en un siècle, elle pourrait être la clé de la nouvelle compréhension de l’univers.

De récentes rumeurs sur la détection des ondes gravitationnelles ont été officiellement confirmé jeudi.

“”Mesdames et Messieurs! Nous avons détecté des ondes gravitationnelles, nous l’avons fait! “, a annoncé David Reitze  à Washington.

Ces ondes gravitationnelles ont été produites par deux trous noirs en collision, [qui] se sont réunis, ont fusionné et formaient un seul trou noir il y a environ 1,3 milliards années “, a déclaré Reitze.

La détection de ces ondes gravitationnelles est en fait intervenue il y plus de 4 mois. Mais de nombreuses analyses de données ont été nécessaires avant de pouvoir confirmer cette découverte historique pour la physique.

https://twitter.com/Erwan_Lecomte/status/697806419299606528/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

La découverte a été faite par le LIGO.

Plus à ce sujet ici: https://www.rt.com/news/332162-gravitational-waves-discovery-announcement/ (eng)

http://www.sciencesetavenir.fr/espace/astrophysique/20160211.OBS4455/en-direct-suivez-l-annonce-de-la-1ere-detection-des-ondes-gravitationnelles.html (fr)

Les ondes gravitationnelles sont des déformations de l’espace-temps prédites par Einstein. Il serait possible de les mesurer avec des outils appropriés.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
David
Membre
David
Fév 13, 2016 7:41

il y a 1 seconde MONDE:https://secure.avaaz.org/…/citoyennete_universel_une_evol…/… NOUS SOMMES TOUS NES DES PAROLE MANQUANTE DU COSMOS, ET, NOTRE SANG A TOUS LES PEUPLES A LE GOUT DES ETOILES, QUI FERA QU’UN JOUR, TOUS LES PEUPLES DU MONDE DE NOTRE UNIVERS REDEVIENDRONT AMI ! PAX PAIX PEACE LOVE AMOUR HARKMOUNIA REVOLUTION MONDIALE… Lire la suite »

rusti
rusti
Fév 12, 2016 9:50

’Einstein est un escroc il tout voler a Pointcarré un Français

DUBOIS
DUBOIS
Fév 11, 2016 8:45

Je crois que Nassim Haramein a déjà tout dis sur les trous noir – C’est quoi encore cette découverte d’Einstein, cette Grosse percée!! Je crois que celui qui à déposer cet article dois aller visité le site de Nassim: Research at the Resonance Project Foundation ou il y a ses… Lire la suite »